Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 mars 2016

Une simple rose . . .

Palais Royal (1)

 

. . . qui pleure pour exprimer ma tristesse et toute ma compassion pour le peuple belge . . . 
La haine et la barbarie n'onc donc aucune limite . . . ?

11701086_1194375203908620_1368916508265645613_n

( dessin de Plantu )

 

Commentaires
A
Tellement triste.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Simple mais tellement belle, un peu de couleur en ces jours tristes.
Répondre
S
Magnifique photo pour illustrer la tristesse que nous éprouvons<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
M
une belle rose... pour du courage du soutient...bise Cathy
Répondre
C
Je suis de tout coeur avec nos amis. Les hordes de barbares déferlant sur notre pays ont fait ce que nous sommes. Peut-être que l'Europe a besoin de ces autres barbares pour se construire et de devenir forte et unie. Que toutes les victimes ne soient pas mortes en vain ! gros bisous
Répondre
A
nos enfants seront ils en sécurité quelque part?<br /> <br /> j'en suis atterrée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je pleure avec cette rose pour tous nos amis belges
Répondre
N
la haine et la barbarie n'ont pas plus de limites que l'amour, faisons régner l'Amour, très belle rose ♥
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je me joins à toi pour nos amis belges<br /> <br /> Quelle Europe avons nous fait? pour que TOUS les pays soit UNIS pour le meilleur et pour le pire! La liste Européenne des Djiadistes qui devait être mise à jour par tous les pays n'a pas encore été votée<br /> <br /> Je suis furieux Au lieu de s'occuper du gavage des canards ils feraient mieux d'élever le débat<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Un bel hommage, une rose magnifique...une pensée pour nos amis belges.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
U
Bon ça passe pas avec mon téléphone :-(
Répondre
U
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Tu n'auras sans doute pas ce commentaire mais bon ...<br /> <br /> J'ai très mal dormi, c'est horrible ... Ces gens ont une tare faut pas être normaux pour faire de telles horreurs ... Je suis de tout coeur avec le peuple belge ... Amitié Véronique
Répondre
F
Bonjour, perso j'ai de la haine pour ces mécréants, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
la haine détruit tous
Répondre
E
Un bel hommage.. avec cette splendide rose en larmes.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
Y
A ta rose, j'ajoute une bougie, symboles de la douleur partagée.<br /> <br /> Symboles aussi d'un espoir d'éclaircies dans ces ténèbres vers lesquels on voudrait mous entraîner. L'intelligence, n'y règne pas, la compassion non plus. <br /> <br /> Amicalement à toi. Yann
Répondre
P
Une rose et des larmes sont mieux que n'importe quelle arme Cathy ! tendresse xxx
Répondre
R
Une journée encore bien triste hier...bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
P
Je rajoute une petite larme sur la rose... :(
Répondre
F
Nous vivons dans un monde de fous, et c'est de pire en pire :(<br /> <br /> Bisous & douce journée Cathy
Répondre
M
Tellement triste, ta rose est magnifique! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
A
MERCI DE BELGIQUE
Répondre
C
Je l'ai appris par ton autre blogue : quel drame! À quand la paix dans le monde? Ta rose est superbe et met de la beauté et du baume au coeur. Bises et bonne journée.
Répondre
J
On ne peut que s'associer à leur tristesse.
Répondre
M
Cette rose est très belle. <br /> <br /> De la tristesse oui, et aussi (je suis désolée) de la colère, beaucoup de colère. <br /> <br /> La haine et la barbarie ne sont pas par définition un sentiment et un acte qui peuvent avoir des limites, tout leur est permis. <br /> <br /> Gros bisous Cathy.
Répondre
M
Une simple rose pour exprimer notre soutien et... la colère qui nous anime.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Une très belle rose qui pleure aussi, soutien à nos amis belges.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
I
Soutien pour tous les peuples du monde victimes de ces attentats.<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> bises, bonne journée
Répondre
L
...et les roses vont pleurer encore, hélas...<br /> <br /> soutien à nos amis belges.<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
D
Une jolie rose qui pleure pour nos amis belges!<br /> <br /> Bel hommage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie rose, qui nous rappelle que le monde est beau.<br /> <br /> Si leur dieu existait il verrai cette beauté et ne sèmerai pas l'horreur partout.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec nos amis belges<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta photo est sublime !<br /> <br /> Une pensée pour nos amis Belges, quand cela va-t'il s'arrêter ?<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
C'est l'enfer ...Ta rose , même si elle pleure , nos montre qu'il y a de la beauté sur terre et qu'elle est présente , saisonnière ou non . <br /> <br /> <br /> <br /> En pensée avec nos amis belges .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle initiative pour partager notre peine !!<br /> <br /> Bises cathy
Répondre
E
Un choix de photo simple mais si fort. <br /> <br /> Je me souviens d'une phrase de Patrick Pelloux après le carnage de Charlie : inexplicable SAUF par la psychiatrie.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
très jolie photo Cathy bien choisie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
La rose pleure aussi... Bises
Répondre
S
Bientôt sur cette belle rose viendront butiner les abeilles, assurant la nutrition de l'humanité qui continue de s'entretuer !! 👋👋 Cathy. Je t'embrasse.
Répondre
M
Oui... en ce moment il faudrait en mettre une chaque jour sur nos blogs car hélas tous les pays sont touchés par cette violence . La liste est bien trop longue et s'allonge chaque jour davantage.
Répondre
C
Tristesse et pensées pour la Belgique ! Bisous. Cathy
Répondre
M
Mon neveu, fait ses études de médecine à Bruxelle, heureusement il n'a rien
Répondre
R
Nos larmes ne suffiront pas<br /> <br /> Je pleure en silence <br /> <br /> Touchant ton billet
Répondre
A
Comme tu dis ! ça ne s'arrêtera donc jamais ? de bien tristes nouvelles, bel hommage, bonne journée
Répondre
N
Jolie photo pour rendre hommage à toutes ces personnes dans la peine ....<br /> <br /> Je serai absente de la blogo pendant une petite semaine !<br /> <br /> Gros bisous bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup cet hommage. Une de mes aminaute depuis 2009 qui habite Bruxelles a pris le métro 7h45. Elle en est malade. La vie devient infernal . Bisous Cathy.
Répondre
A
Pensée pour les Belges mais aussi les Ivoiriens, les Maliens pour ne citer que les derniers car la liste serait longue, eux aussi frappés par les mêmes et dont on fait peu cas...
Répondre
L
J'aime bien le dessin de plantu. Parmi la collection qui a déjà fleurie, c'est celui que je préfère....<br /> <br /> La barbarie, c'est presque au quotidien en ce moment.... là ça nous touche plus parceque ça se rapproche une fois encore....<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous !
Répondre
C
très belle ta photo !
Répondre
L
cette rose est superbe, je crois que malheureusement la barbarie de certains n'a aucune limite.<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
C
Pas de limite non ... Plein de pensées ...<br /> <br /> Et une belle rose pour l'exprimer ....<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre