Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 mars 2016

24 heures photo

DSCN0486

 

Après tout ce blanc vient le vert ,
Le printemps vient après l'hiver .
Après le grand froid le soleil ,
Après la neige vient le nid ,
Après le noir vient le réveil ,
L'histoire n'est jamais finie .

Après tout ce blanc vient le vert ,
Le printemps vient après l'hiver ,
Et après la pluie le beau temps .

Claude ROY

Alors je sais le printemps n'est que demain mais j'ai choisi de le fêter un jour plus tôt avec cette photo de quelques fleurs de mon jardin, et cette petite comptine !
Pardon pour le retard à publier mais mon ordinateur s'est lancé dans de longues , très longues mises à jour qui ont duré . . . 1h15 !!!!

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi , qu'ils soient en avance ou en retard , chez notre amie Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

EXCELLENT PRINTEMPS À TOUTES ET TOUS !!!

Commentaires
M
Une merveille ce bouquet et ce poème me plait beaucoup
Répondre
B
Alors moi, vu mon retard personnel dans la lecture des blogs, je n'ai rien remarqué ;)<br /> <br /> J'adore ton bouquet ! Les habitants de la "jolie maison" sont venus manger aujourd'hui et en ont apporté un magnifique de jonquilles de leur jardin...j'adore c'est le soleil dans la maison !<br /> <br /> Bisous Cathy, je tente d'épurer un peu de mon retard...
Répondre
D
Très beau bouquet printanier. Bises EVELYNE
Répondre
A
ça sent le printemps.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un excellent printemps à toi aussi...moi aussi je ne suis guère en avance :)
Répondre
M
Youpi, de la couleur, j'aime. Bisous. -mireille-
Répondre
C
Pour moi, qui te lis en retard, il tombe pile ton bouquet printanier et il est très beau. gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Un très beau texte que cette comptine.<br /> <br /> Le printemps est là..l'amour avec..<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=DS6aGe5bfwo<br /> <br /> Un bon dimanche, en famille, à plus..Denis.
Répondre
N
C'était pas voulu ... mais je ne vois ton bouquet de printemps que ce matin !!!<br /> <br /> Il est magnifique !!!<br /> <br /> Bon dimanche printanier Gros bisous !
Répondre
S
Plus d'1h que nous sommes au printemps que tes fleurs illustrent superbement bien<br /> <br /> merci pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bisous de la nuit<br /> <br /> Saze
Répondre
A
Je n'ai pas encore grand chose au jardin...joli bouquet<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
Vive le printemps !<br /> <br /> Bisous Cathy !<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Quelques jolies fleurs et une poésie... merci Cathy pour ce clin d'oeil à l'arrivée du printemps. Bisous. Cath
Répondre
L
C'est un plaisir de voir ces fleurs!<br /> <br /> Ce matin je me suis fait un gros bouquet de muscaris
Répondre
M
C'est très gentil Cathy, une photo joyeuse. <br /> <br /> Je te souhaite aussi un très joli printemps avec pleins de petits bonheurs. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
T
merci cathy pour ce si joli bouquet<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Joli poème en honneur au printemps! Beau bouquet de fleurs! Bisous et bon samedi! Cléo
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un bouquet comme je les aime très nature !<br /> <br /> Et puis ce jaune et ce bleu j'adore .<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> il est superbe ton bouquet, oui demain c'est le printemps, enfin !<br /> <br /> passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
F
Le jaune et le bleu en harmonie sur cette image<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de printemps<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
superbe ton bouquet, j'adore ces fleurs et le fer forgé derrière 'est du plus belle effet<br /> <br /> merci aussi pour ces si jolis mots<br /> <br /> le printemps comme tu sais c'est ma saison préférée alors ton cliché me comble<br /> <br /> coté horaire tu sais je n'ai ouvert mon ordi qu'à 15h....<br /> <br /> et parce que je tenais à commencer mes visites chez vous mes si gentils fidèles de ce rdv très sympa , avant de vous faire si je peux un remerciement de votre com et vous poser mon petit com aussi ...<br /> <br /> sans ça je n'aurai surement pas encore ouvert l'ordi<br /> <br /> je suis dehors depuis ce matin, là j'ai installé le portable dehors avec son parasol car je veux profiter au maximum du soleil , de cette douceur, ce temps merveilleux du jour ,soleil qui a tant manqué et demain ça ne devrai pas être aussi fantastique à dit la météo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
Le printemps est arrivé, sors de ta maison <br /> <br /> Le printemps est arrivé, la belle saison ! <br /> <br /> L'amour et la joie sont revenus chez toi <br /> <br /> Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc ! <br /> <br /> Vive la vie et vive le vent et vive le printemps ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
N
joli !!
Répondre
J
Très belle composition !<br /> <br /> Bon samedi;<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Quel joli bouquet printanier<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> C'est très joli
Répondre
D
Je ne dirais qu'un mot, et ce n'est même pas un mot. Whaooo !
Répondre
J
Magnifique ta photo Cathy, et très beau poème<br /> <br /> Toutes les couleurs sont représentées<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-PIerre
Répondre
M
Magnifique bouquet printanier, c'est tellement beau! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Y
Ton bouquet printannier me va à ravir.<br /> <br /> J'aimerais que ça vive pour toujours.<br /> <br /> je n'aime pas à retirer petit à petit les fleurs qui fanant.<br /> <br /> Mais avec la photo, on frise l'immortalité, n'est ce pas?<br /> <br /> Je note; 24 h photo, tous les samedis. Chez Patricia.<br /> <br /> Je vais y aller voir.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
D
Superbe ce bouquet coloré qui met de la gaieté et amène le printemps!<br /> <br /> Ca m'a touchée hier la perte de ta petite fille ça doit être dur à encaisser!<br /> <br /> J'espère que vous allez mieux ton fils et toi!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que du bonheur que nous apporte avec ces jolis fleurs printanières!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Un beau bouquet, très harmonieux !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Belle manière de nous offrir le printemps un peu en avance !!<br /> <br /> Beau bouquet <br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore ces fleurs de printemps ce bleu et ce jaune si gais... Bon weekend Cathy bises
Répondre
M
Le printemps vient de se lever, de jolies fleurs à partager, eu un joli poème à savourer. Que demander de plus...<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
N
Tes fleurs sont belles, Cathy. Le printemps arrive à grands pas chez nous aussi et le soleil pointe le bout de son nez aujourd'hui. Espérons qu'il tiendra un peu. Bon rétablissement, ma belle, et excellente journée.
Répondre
B
Une bien belle photo très gaie, aux jolies couleurs<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
R
En vert et contre tout <br /> <br /> Le printemps prend son temps <br /> <br /> Comme pour mieux nous le dire <br /> <br /> A qui sait attendre<br /> <br /> Le bonheur <br /> <br /> Saura se faire entendre <br /> <br /> Merci pour ta brassée <br /> <br /> Colorée comme j'♥
Répondre
F
Très beau bouquet, merci pour le poème.
Répondre
F
Des fleurs et de belles couleurs sont de bonne augure aujourd'hui où chez nous tout est gris.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Alors ça, ça fait plaisir! Fraîcheur, douceur et couleurs, on sentirait presque le parfum.<br /> <br /> Bon printemps Cathy, profite bien de ton joli jardin!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ce bouquet est vraiment superbe, très coloré il respire le printemps même un jour avant, bon printemps ma Cathy.<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
Répondre
M
De la couleur, des fleurs, du soleil il n'en faut pas plus pour rendre la bonne humeur.<br /> <br /> Que cela fait du bien.<br /> <br /> Hier j'ai fait quelques plantations sur mon balcon...<br /> <br /> Heureuse journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
un très joli bouquet ensoleillé!!!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
J'aime ton bouquet<br /> <br /> JP
Répondre
B
Bises à toi Cathy et merci pour ce partage fleuri. Florence
Répondre
L
C'est toujours quand il ne le faut pas que ces ordis se mettent à faire leur mise à jour .... Grrr<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique bouquet ... J'aime vraiment mais dans mon jardin même pas de quoi faire le même. Il y a juste quelques muscaris .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et agréable samedi !
Répondre
G
Un bouquet de saison, tonique!
Répondre
R
De belles fleurs printanières Cathy, et un beau poéme !<br /> <br /> Bon samedi gros bisous Rozy
Répondre
L
joli bouquet
Répondre