Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 mars 2016

Un grand écart . . .

&& (3)

 

. . . et nous revoilà au Vietnam , et plus précisément à la citadelle de Hué dont je vous ai déjà parlé ici , et ici !! 

 

Commentaires
M
Une belle photo qui me rappelle bien des souvenirs !
Répondre
C
Une très jolie photo. J'aime les couleurs du toit sur fond de verdure. Gros bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup lorsque les bâtiments sont colorés. Bises. -mireille-
Répondre
B
Un régal...jusqu'aux tomettes !<br /> <br /> Bisous Cathy, ça va mieux Guillaume et toi ?
Répondre
C
Me revoici de retour après balade en montagne. Jolie photo j'aime beaucoup
Répondre
E
Oui un très beau temple de ce pays très attachant , merci Cathy ! .<br /> <br /> Bisous , escapade
Répondre
A
toujours bon de se dépayser <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
très belle image, toujours ces couleurs ♥
Répondre
F
Ce petit retour n'est pas pour me déplaire. <br /> <br /> Dépaysante image qui fait du bien aux yeux.<br /> <br /> Belle soirée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Une belle architecture, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Un très beau cliché !<br /> <br /> Douce soirée Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Une superbe photo!
Répondre
M
Ah oui tout de même ! J'ai bien peur de ne pas y arriver !-:))))<br /> <br /> Heureusement qu'avec une seule photo tu me donne la possibilité de le faire ! <br /> <br /> Comment allez vous ??? <br /> <br /> Bisous Cathy.
Répondre
M
Ce monument est très joliment décoré et ta photo est superbe : elle donne toujours autant envie d'y aller...
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> un superbe cliché de ce pays lointain ... passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
L
intéressante citadelle
Répondre
T
merci cathy pour cette jolie photo<br /> <br /> bises
Répondre
N
Un saut de gazelle, Cathy, entre Honfleur et la citadelle, qui est magnifique et bien gardée. Vas-tu mieux aujourd'hui? Gros bisous et très bel après-midi.
Répondre
M
Une très jolie photo du jour<br /> <br /> Beaucoup de boulot à la maison<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
A
Comme tu dis quel pas entre Honfleur et la citadelle, un beau dépaysement !! bises
Répondre
N
C'est beau, très dépaysant !<br /> <br /> Bizzz bon après-midi
Répondre
A
c'est beau!
Répondre
S
Très belle vue sur l'ensemble et les détails de cette citadelle : bravo<br /> <br /> Bisou tout doux<br /> <br /> Saze
Répondre
I
J'aime beaucoup ta photo, le cadrage est excellent.<br /> <br /> Belle architecture avec une harmonie des couleurs superbe !<br /> <br /> Bonne journée Caty, bises
Répondre
M
Bonjour Cathy, quel magnifique endroit, c'est merveilleux! Bise et bon mardi dans la joie!
Répondre
C
Une belle suite aux autres photos. J'aime toujours beaucoup l'architecture des lieux et les belles sculptures que l'on voit sur ta photo. Bises et bon mardi!
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une photo magnifique c'est vraiment agréable à voir :)<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
D
J'aime beaucoup c'est zen!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un grand écart bien maîtrisé depuis le matin, quelle souplesse :))<br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Quel richesse !
Répondre
R
Visuellement c'est agréable à voir <br /> <br /> J'apprécie ton grand écart ce matin <br /> <br /> Chez nous les toits sont gelés :(<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Biz
Répondre
C
J'y installe mon fauteuil et je reste là , à contempler. Quelle jolie photo . <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Joli partage<br /> <br /> JP
Répondre
R
Bonjour Cathy un bien joli paysage ... qui me fait rêver.. bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
Magnifique site qui nous emmène loin !<br /> <br /> Un peu de rêve en cette belle matinée printanière.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est beau ! Les couleurs, l'architecture... j'aime beaucoup. <br /> <br /> Ta photo est superbe, un beau cadrage. <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
D
J'aime bien tes photos du Vietnam cela nous transporte dans un autre monde, bonne journee Cathy j'espère que ton fils va mieux. Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup, et j'avais déjà beaucoup aimé les portes d'accès, des merveilles!<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Magnifique image!
Répondre
A
Tous ces détails sont charmants!
Répondre
C
Merci pour ta photo du jour ...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une belle photo de ce pays ! bises Florence
Répondre
F
Trop beau merci Cathy<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
A
Les lieux sont bien gardés, le dragon veille! Ta photo est bien composée, on a une vue d'ensemble qui nous fait ressentir l'ambiance et j'aime bien ce coin de toit richement travaillé.
Répondre
M
Encore une photo emplie de sérénité. Ma journée commence bien. Merci Cathy.
Répondre