Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 mars 2016

Argentan …

 

113020678


 

. . . traversée par la rivière Orne est la troisième ville du département auquel la rivière a donné son nom . Le pont s'appelle . . . le pont de l'Orne !
Et des reflets comme je les aime . . .


Petit retour en arrière

Hélas non je n'ai pas de photos des théières faites par les petites mains de l'atelier de poterie de Bat Trang , je n'ai pas osé photographier dans la boutique ! Je n'en ai pas non plus trouvé sur le net , justes quelques poteries . . .

 

113020682

Commentaires
M
joli ce cours d'eau ...bises
Répondre
C
Très belle photo. J'aime beaucoup les reflets qui double un déjà beau site. Gros bisous
Répondre
Y
Bat Trang jumelé avec Argentan?<br /> <br /> Effectivement, les reflets du pont dans l'eau sont admirables.<br /> <br /> A plus. Yann
Répondre
R
Les reflets sont encore plus jolis que le Pont lui-même <br /> <br /> Il y a tant d'articles sur cet étalage que pas facile de faire un choix et parfois il manque ce que l'on cherche :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bise
Répondre
-
Nous traversions souvent Argentan, lorsque nous revenions de Paris en évitant les grands axes...mais nous n'avons jamais pris le temps de nous arrêter pour découvrir et c'est bien dommage...merci Cathy de me faire regretter !!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous !
Répondre
M
Une superbe photo avec des reflets, je ne connais pa ce côté là de l'Orne.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
la photo est superbe!!! de magnifiques reflets, bravo<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
jolie photo.<br /> <br /> Ville que nous n'avons pas visitée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup ces reflets avec le pont en pierre !!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
B
Quel beau cliché avec les reflets dans l'eau ! <br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Joli pont en photo avec son double dans l'eau. Les poteries sont superbes alignées ainsi. Dommage que tu n'aies pas pris de photos en boutique. Ca donne juste l'envie de voir plus. bisesxxx
Répondre
C
Ce pont et ses reflets c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta photo du jour <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Jolis reflets du pont. Un merveilleux pays que tu as bien mis en valeur par tes clichés.<br /> <br /> Belle journée Patricia<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne.
Répondre
N
De bien jolis reflets pour un splendide pont. Superbe journée, Cathy et gros bisous
Répondre
B
♪Il suffit de passer le pont ,C'est tout de suite l'aventure...♪<br /> <br /> j'aime ces photos avec de beaux reflets<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
M
Oh que c'est beau, super!!! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
M
Ancienne photo ? Et pourtant, rien n'a bougé ! C'est un endroit où j'aime me reposer quand je fais de la route...
Répondre
J
C'est une très belle ville. Il y a une jolie balade à faire à travers les rues et notamment du côté des lavoirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les reflets, j'en ai fait plusieurs pages de scrap.<br /> <br /> Ta photo est vraiment belle, il faut tomber au bon moment...<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joli pont tu devines que j'aime!<br /> <br /> J'ai du passer à Argentan pas très loin de chez moi mais je n'ai pas visité!<br /> <br /> bisous
Répondre