Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 février 2016

Portrait . . .

&& (9)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

. . . d'une femme muong , vous vous souvenez , ceux qui habitent des maisons sur pilotis . . .?Elle est âgée mais je la trouve très belle . . .

 

Commentaires
J
On n'arrive pas à leur donner d'âge, je la trouve très "fraiche" si elle est âgée, les rides sont à peine perceptibles, ils ont une belle peau ... une scène de la vie, naturelle et pure. Bizz.
Répondre
E
zut alors, je voulais écrire" concentration" et le correcteur m'a devancée avec le mot farfelu de "contraception"
Répondre
E
un très beau portait, tu as bien saisi la douceur et la contraception de cette dame, bravo
Répondre
L
Voilà une photo que j'avais loupée.... J'ai l'impression qu'elle n'est pas aussi vieille que ça ...si ce ne sont les cheveux gris. En tous cas, tu as fait un beau portrait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
S
Elle est simplement magnifique et l'âge a peu d'importance, merci pour le partage<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
K
Elle rayonne ... superbe portrait<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
A
oh oui qu'elle est belle<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
A
À part quelques cheveux blancs, elle ne me semble pas si vieille !<br /> <br /> Je t'envoie des bises du Brésil!
Répondre
F
Beaucoup de douceur sur ce visage, difficile de donner un age, mais les joues semblent encore bien rebondies.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Elle a l'air jeune pourtant. Oui, c'est un très beau portrait.
Répondre
L
Un bien joli portrait Cette personne est pleine de charme et de douceur
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Un très beau portrait d'une douceur incroyable.<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique portrait très naturel.
Répondre
C
Effectivement, elle dégage une beauté extérieure et intérieure.<br /> <br /> Bon week-end! Bises!
Répondre
M
C'est un très beau portrait, il se dégage beaucoup de charme de ce visage.<br /> <br /> Douce fin d'après-midi, bises.
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Les femmes ''Muong'' sont très belles, jeunes, même cette dame, malgré son âge garde une certaine fraîcheur et un visage qui semble peu marqué par les temps, l'âge et le travail.Ils vivent simplement et sont heureux, nous ne connaissons plus cela depuis l'époque des trente glorieuses et du..toujours plus...<br /> <br /> Bonne journée et très bon weekend, à plus..Denis.
Répondre
L
oh génial aussi son bandeau tout simple aux cheveux
Répondre
M
oui elle est très belle !<br /> <br /> à part ses cheveux blancs, elle ne paraît pas si âgée que ça ; son visage est très peu ridé,<br /> <br /> bonne journée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette femme est magnifique, elle a une peau très lisse, on ne peut pas vraiment savoir son âge. Les cheveux gris ne veulent rien dire !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !
Répondre
M
Bonjour Cathy, elle est superbe cette dame, ta photo magnifique! Bise et bonne journée dans la joie et la tendresse!
Répondre
A
Je ne sais pas si elle est très âgée, mais elle est beaucoup moins ridée que moi;)<br /> <br /> Mais elle est belle, tu as raison, et tu as su faire un très beau portrait encore une fois!
Répondre
N
Crois-tu qu'elle si si âgée que cela? je ne pense pas, et je la trouve très belle. Douce journée à toi, Cathy, et gros bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup la douceur qu'elle dégage et sa beauté oui, peu importe son âge.<br /> <br /> Bécots du vendredi !
Répondre
M
Un visage très doux, plein de douceur...<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
superbe
Répondre
D
Tu as raison elle est très belle son visage respire la douceur et la bonté!<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Moi aussi je la trouve très belle, une telle douceur émane de son visage ♥<br /> <br /> Douce fin de semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est mignonne, son visage doux et je ne trouve pas qu'elle fasse âgée !<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie photo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
M
Agée ou pas elle est très belle. Tu as su capter une belle expression du visage.<br /> <br /> Bravo pour ce portrait.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très beau portrait Cathy.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
En se basant sur les spécificités linguistiques de chaque groupe ethnique, on distingue 8 groupes linguistiques. Le premier, le plus important en termes de locuteurs, est le groupe de langues austro-asiatiques, aussi appelées langues du groupe Viet-Muong.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peut te vanter de m'avoirfait chercher ....... MUONG, je ne connais pas, où j'avais oublié.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'âge, je dirai autour de 60 ans? Peut être moins?<br /> <br /> Pas facile la datation, .... !!!<br /> <br /> Bises; Yann
Répondre
C
C'est vrai qu'elle est superbe , si elle est agée elle ne porte pas son âge ..magnifique portrait !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
L
un très beau portait! je la trouve aussi très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
R
Je suis en extase devant ce portrait<br /> <br /> Oui, elle est si belle <br /> <br /> ELLE DISTILLE DE LA DOUCEUR <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi Cathy
Répondre
I
dans la photographie c'est les portraits que je préfère ,elle est tres belle
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est belle ♡<br /> <br /> Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
C
Un beau portrait de femme. Gros bisous
Répondre
A
Je ne sais pas si elle est si agée que ça... elle respire la douceur, très beau portrait,bon week end Cathy
Répondre
M
Douceur, pudeur ressortent joliment de cette personne. La photo lui rend hommage. Belle journée Cathy...
Répondre
N
Une très belle photo de cette femme ... je rejoins l'avis du commentaire précédent, il est souvent difficile de juger l'âge des gens !<br /> <br /> La photo de la rose est très belle ; je suis désolée, je me rends compte que j'ai raté plusieurs articles ! La poste aussi me plait, une autre vie !<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
J
Et toujours une esquisse de sourire<br /> <br /> JP
Répondre
F
Un très beau portrait, tendre et pudique. <br /> <br /> Il est parfois difficile de définir l'âge des femmes dans ces contrées.<br /> <br /> Entre deux âges .. peut-être!<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Âgée ? Peu importe elle montre de la douceur . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Elle est très belle mais je me demande si elle est si âgée que çà ,<br /> <br /> sa peau est si lisse et les cheveux blancs ne veulent rien dire !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre