Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 février 2016

24 heures photo

&& (2)

 

Rien de très original pour ce samedi . . . le froid a enfin fait son appartion cette semaine , quand je dis froid tout est relatif , juste -5° chez moi , et un petit saupoudrage de neige dans la nuit de mercredi à jeudi ! Mais ça a été l'occasion de faire de jolies photos de végétaux givrés . . .

Givrés ou pas . . . les autres participants sont chez Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
C
très belle ta photo, j'adore ces clichés avec le givre mais je n'ai pas eu d'occasions d'en faire cette année chez moi<br /> <br /> vendredi matin quand je suis partie en haute savoie il neigeait chez moi, mais ça n'a pas duré...et chez ma cousine au bord du lac d'annecy il n'y avait rien comme neige, elle était plus haut sur les montagnes<br /> <br /> quel mauvais hiver que l'on a<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Jusqu'à maintenant, pas du tout de glace chez moi.
Répondre
M
Ta photo est vraiment superbe!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
tu aurais tout à fait pu prendre cette photo pour nos Instants de Février, bon Dimanche
Répondre
T
ta photo est magnifique, on dirait du sucre<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
D
Le gel n'était pas si intense ici. Une belle photo. Je te remercie pour ton commentaire de soutien. bisous EVELYNE
Répondre
J
Une friandise<br /> <br /> JP
Répondre
F
Superbe photo mais moi qui ne suis pas si givré que cela, je préfère rester au soleil sous le ciel bleu au bord de la Méditerranée.
Répondre
A
jolie photo, c'était givré chez moi aussi mais je ne prends pas de risque<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
Givre sur les plantes<br /> <br /> Belle nature<br /> <br /> Cette image est superbe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
I
C'est déjà fini, la douceur est revenue. Les plantes n'ont pas trop souffert heureusement.<br /> <br /> Jolie cette plante saupoudrée de sucre glacé.<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
B
Tu as effectivement fait de belles photos !...<br /> <br /> Je te millebise Cathy très chère.
Répondre
M
J'aime beaucoup cet effet sucré pâtes de fruits !<br /> <br /> Et puis ça me dépayse totalement, à midi il a fallu se mettre à l'ombre pour manger car au soleil, il faisait très chaud. <br /> <br /> Gros bisous Cathy <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Ce givre est l'occasion de belles photos! J'espère juste que les plantes n'en n'ont pas souffert. -5 cela commence à être frisquet! <br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très joli ce gros sel sur les petites feuilles. C'est d'un triste ici aujourd'hui et ma "crève" n'a fait qu'empirer ! Bonne soirée Cathy, je t'embrasse.
Répondre
A
Quand la givre nous offre des effets spéciaux....
Répondre
S
" le givre que sème la bise<br /> <br /> argente les bords du chemin, .... " extrait d'un poème d'Arsène HOUSSAYNE<br /> <br /> et nous offre de beaux paysages à photographier, merci du partage<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Saze
Répondre
I
c'est pas du givre c'est du sucre <br /> <br /> bisous
Répondre
A
coucou a toi biz
Répondre
N
Mon billet d'aujourd'hui n'a pas la même couleur, Cathy... Tu verras bien. Bisous ensoleillés et merveilleux après-midi à toi.
Répondre
A
Je trouve que c'est bien beau du givre, autant dans les plantes que dans les fenêtres! On dirait des cristaux! Bon samedi Cathy! Bises!
Répondre
M
Que ta photo est belle Cathy, j'aime beaucoup le givre, c'est féérique! Bise et bon samedi tout doux!
Répondre
N
même programme qu'ici donc ;) et le redoux est déjà là...<br /> <br /> belle photo ;)
Répondre
J
Superbe nature !
Répondre
C
belle photo !
Répondre
M
Un joli petit coup de froid ! Bises.
Répondre
A
Oui, c'est une très belle photo, mais je préfère la voir de loin parce que -5°, c'est pas humain, ça, ma p'tite dame!
Répondre
L
Ah oui une très belle photo ma Cathy !<br /> <br /> Rien de givré en Bretagne pour le moment, je désespère pour ma photo chez Sylvie.<br /> <br /> Passe une bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
A
avec le froid on peu faire de jolis clichés
Répondre
D
J'aime bine les plantes givrée mais je n'ai pas le courage de sortir avec ce froid!<br /> <br /> Ta photo est belle!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un bonbon ! un peu de neige, un peu de givre et tout est plus beau,j'aime <br /> <br /> Très jolie photo Cathy, bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une très jolie photo que j'aime voir, aujourd'hui nous avons du vent et de la pluie et j'ai très mal au dos.<br /> <br /> Bisous ma Cathy et bon week-end !
Répondre
A
Très jolis tes végétaux givrés... quelle belle prise, aujourd'hui crachin en Champagne
Répondre
L
le fait que c'est humide donc il fait plus doux en anjou
Répondre
C
Bonjour oui un doux hiver ,nous aussi cette semaine de la neige qui n'est pas rester !!<br /> <br /> trop jolie cette neige,bon w.k.chez nous pluie.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
G
Une main de glace... quelle poésie dans ces grains de sel!
Répondre
R
Bonjour Cathy, le froid a du bon.. de belles photos givrées... <br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
B
Oui, en effet un très beau cliché ! <br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Oui, ce pourrait être du sucre glace. <br /> <br /> J'aime aussi le givre, pour les photos.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bises non givrées.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Il a fallu faire vite pour prendre des photos de gel, ça n'a duré que quelques heures.<br /> <br /> Très jolie photo<br /> <br /> Bisous bon samedi
Répondre
L
Le givre sublime la nature<br /> <br /> J'ai l'impression que le thermomètre est descendu plus chez toi que dans l'est de la France
Répondre
C
Bonjour Cathy<br /> <br /> Joli partage ...merci à toi <br /> <br /> bises
Répondre
M
On dirait un saupoudrage de sucre pour bien nous montrer que cet hiver n'est que douceur. Pas de givre en Limousin juste quelques flocons vite remplacés par une bruine froide et triste. Du soleil hier qui m'a permis de faire une petite marche et de m'apercevoir combien la nature est en avance sur le calendrier.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On pardonne à l'hiver sa présence, quand il permet de si jolies photos, juste en sortant dans son jardin...
Répondre
E
Une dernière douceur de l' Hiver .. <br /> <br /> qui va s'écarter lentement pour donner place à Mr le Printemps.? <br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> Beau we. Bisous
Répondre
R
On en mangerait <br /> <br /> Douceur saupoudrait <br /> <br /> Juste pour nous dire <br /> <br /> Oui, nous sommes en hiver :)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> La nature nous a offert de belles photos !<br /> <br /> Mais je n'ai même pas eu le temps de sortir l'APN !<br /> <br /> Ce matin neige mêlée c'est frisquet<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Chez nous, on n'a pas vraiment froid et pas de givre ni de neige. mais ce matin ,il commence à nouveau à pleuvoir !<br /> <br /> S'agit-il d'une fleur d'hortensias ?<br /> <br /> Bisous et bon samedi !
Répondre