Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 février 2016

Retournons . . .

&& DSCN9295

 

. . . à Hué l'ancienne capitale impériale du Vietnam dont je vous ai déjà parlé dans ce billet ! Dans l'enceinte de la citadelle , cette jolie porte . . .

Commentaires
A
oh oui, une superbe porte<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
On n'a envie d'aller voir ce qu'il y a derrière !
Répondre
M
De belles couleurs sur cette porte. Bisous.
Répondre
S
Magnifique porte colorée dommage que le jardin soit à l'abandon<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
N
très jolie porte effectivement ;)
Répondre
E
Coucou Cathy , oui moi aussi j'aime cette porte colorée , merci pour ta balade de ce si beaux pays ! . Bonne journée au chaud , bisous , escapade
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de cette porte. Je crois qu'il y en a beaucoup là-bas.
Répondre
L
Coucou ma chère Cathy !<br /> <br /> Toujours aussi enchanteur ton blog et tes photos, magnifiques et source de jolis moments que tu nous offres si gentiment.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
Toujours des couleurs vives et gaies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la porte et son environnement aussi. <br /> <br /> Elle est là, fière d'être la plus belle. <br /> <br /> J'aime beaucoup le contraste. <br /> <br /> Bisous Cathy<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Elle est vraiment jolie cette porte, comme tu le dis! J'adore! Bises! Bon mardi!
Répondre
B
un porte imposante et on ne peut la franchir sans l'admirer
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> elle est superbe cette porte, j'adore !<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
I
Une porte qui me semble bien différente et mieux entretenue que les barrières.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
B
Les tommettes font un sacré contraste !<br /> <br /> Encore des bises ;)
Répondre
A
joliiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, ce portail est magnifique! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
M
Grandiose cette porte, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
La porte est très belle et j'en aime le contraste avec les herbes folles. Gros bisous
Répondre
M
Encore joli...merci de nous faire voyager et c'est bien c'est pas terminé ! bisou Cathy
Répondre
J
Un joli vestige.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Cette porte est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ♥ <br /> <br /> Belle journée, gros bisous !
Répondre
J
Superbe porte qui me replonge vraiment dans l'ambiance de ces lieux très spéciaux où se cotoient les murs lépreux visités par les moussons et les pièces restaurées colorées qui contrastent. Belle jrnée. Amicalement.
Répondre
F
Typique de l'architecture de ce pays cette porte avec ses idéogrammes donne le ton.<br /> <br /> Belle journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est vrai que cette porte est vraiment très belle <br /> <br /> Jolie travail de décoration <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
N
Magnifique!!! Cette entrée est sublime et j'y serai bien passée dessous, moi aussi. Belle journée à toi, Cathy et gros bisous
Répondre
Y
Tu penses, si je me souviens de Hué!<br /> <br /> La rivière des parfums, qui selon tes dires, ne casse pas la patte à un canard. Canard laqué, ça va de soi!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien le côté polychrome des anciennes constructions. Joli.<br /> <br /> @+. Yann
Répondre
D
Elle est vraiment jolie!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy elle est jolie cette porte ... haute en couleurs...<br /> <br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
La porte est très belle décorée ainsi et j'imagine que les signes de part et d'autres veulent dire quelque chose ??
Répondre
L
jolie cette entrée
Répondre
J
Cette porte est très belle<br /> <br /> JP
Répondre
M
Superbe porte qui donne sur un espace de verdure plutôt sauvage !<br /> <br /> J'adore les portes , j'en photographie de toutes sortes mais avec une préférence pour les très vieilles portes qui auraient bien des choses à raconter.<br /> <br /> Bonne journée un peu froide mais avec un petit rayon de soleil.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
un peu bizarre cette porte tarabiscotée, à côté d 'un vilain mur tout triste, ouvrant sur un jardin ...qui ne semble pas à la hauteur !<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle découverte<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
N
Un superbe porche !<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
A
Porte très belle...entretenue devant, herbeux derrière...sur le parc ? belle journée bises
Répondre
M
Seule la porte est colorée, les murs autour ne le sont pas. Y a-t'il une raison particulière ? Ou alors la réfection ne permettait pas de refaire le mur complet ? En tout cas, c'est une belle invitation à pénétrer dans le jardin...
Répondre
F
Elle est très belle ♥<br /> <br /> Douce journée Cathy avec un vent glacial<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu sais quoi elle ressemble à une porte d'un restau près de chez moi !<br /> <br /> Par contre ce que je trouve très beau dans le pays , je déteste chez nous !<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Elle est très belle, et le contraste entre les dalles et l'herbe est amusant!
Répondre
A
Elle est très belle cette porte, mais semble irréelle dans cette campagne mangée d'herbes. Ca donne une photo très insolite même si j'imagine qu'elle donne sur ce parc dont tu nous a parlé.
Répondre
R
La porte est très colorée , j'♥<br /> <br /> L'herbe y est anarchique :)<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Biz
Répondre
M
La porte située à l'est je crois... Pour les lotus c'est bien ce que je t'avais écrit... Bonne journée frisquette mais apparemment ensoleillée ! Bises
Répondre