Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 février 2016

Simplement . . .

&& (2)

 

. . . un joli coucher de soleil , toujours au Vietnam bien sûr !

Depuis un peu plus de deux mois je vous montre les photos de ce beau voyage , vous avez compris que j'ai adoré ce pays , ses paysages , son architecture , ses coutumes , ses habitants . . . ! Il me reste encore beaucoup de photos mais je vais maintenant à nouveau alterner avec d'autres , de villages , de portes , de fleurs . . . enfin vous commencez à savoir ce que j'aime !!!

 

Commentaires
A
Un e très belle photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique ton coucher de soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon, je vais essayer de résorber mon retard de lecture...mon genou va mieux.C'est loin d'être fini mais moins douloureux...<br /> <br /> <br /> <br /> rhooo...un rêve faire le tour du monde des couchers de soleil!!non?
Répondre
P
Bjr Cathy<br /> <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille, ainsi je suis obligé de m'éloigner des blogs <br /> <br /> <br /> <br /> pendant un certain temps pour d' autres priorités ! Prends soin de toi , merci pour ta fidélité , à Bientôt
Répondre
D
Magnifique et différent des couchers de soleil auxquels on est habitués.
Répondre
C
Quel enchantement ! Un paysage de rêve ...<br /> <br /> Ta photo est superbe Cathy<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
B
Simplement beau...dans le genre qui vous rempli de sérénité, non ?<br /> <br /> Big baiser Cathy, bon we
Répondre
M
Simple mais réussi !
Répondre
M
Ho Cathy un mot "magnifique" Bisou bonne soirée
Répondre
L
Magnifique cliché
Répondre
M
J'arrive un peu tard pour te dire que ta photo est sublime. <br /> <br /> Beaucoup de mystère.... <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Bonjour, quel joli coucher de soleil, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Très belle lumière du soir ! Bisous.
Répondre
C
Wow! Que c'est beau! Bon week-end. Bises!
Répondre
L
Cette photo est sublime Cathy, bravo !<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est Magnifique, une splendide photo qui n'est pas facile à réussir. Tu l'as fait<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
K
Holàlàlà quelle ambiance ... superbe et mystérieuse ambiance
Répondre
I
Un coucher de soleil où qu'il soit est une merveille.<br /> <br /> Merci du partage Cathy<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
L
Et comme on aime ce que tu aimes, c'est un plaisir à chaque nouvelle photo.<br /> <br /> Bises des montagnes (sans lever ni coucher de soleil car il pleuuuut !)
Répondre
J
Re..<br /> <br /> Tous les couchez de soleil sont sublimes.<br /> <br /> Ils ont quelque chose qui nous apaise et amène la sérénité.<br /> <br /> Bonne journée et weekend encore..Denis.
Répondre
J
Waouh, magique.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau coucher de soleil, ta photo est sublime!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Quelle belle photo ! Ca fait rêver.
Répondre
Y
Au pays du soleil levant, je vois que de temps à autres, le soleil se couche aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Une très belle photo pour doucement glisser vers d'autres aventures au niveau du blog. Mais moi aussi, je vais rester impressionné par tes photos d'extrême orient.<br /> <br /> <br /> <br /> Yann et bon dimanche à suivre.
Répondre
M
Bonjour Cathy! Quel beau moment calme et paisible, j'adore regarder le soleil se lever et se coucher, ta photo est superbe!!! Bise et que ta journée te soit belle et joyeuse!
Répondre
J
Joli !<br /> <br /> JP
Répondre
B
Peut être l'effet de boucler la valise mais je trouve cette photo un peu triste et mystérieuse !!!<br /> <br /> bonne journée Cathy, bisous
Répondre
D
Fin du voyage au Vietnam !<br /> <br /> Mais on aime aussi les petits détails glanés dans nos campagnes...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Me revoilà :)<br /> <br /> Ce coucher de soleil est vraiment magnifique, j'ai aimé toutes tes photos de Thaïlande c'est vrai que c'est un pays magnifique, merci pour ce beau voyage.<br /> <br /> Gros bisous, belle journée !
Répondre
S
Je craque, je fonds, je ...... j'adooore !!!!! il est superbe par ses couleurs, reflets !<br /> <br /> Grâce à tes photos et explications, je découvre un magnifique pays (qui me rappelle la Thaïlande) et tout ça .... gratos alors je veux bien encore voyager<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Merci de nous faire voyager à travers tes belles photos. Un régal et de bons souvenirs.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
Oh! que oui on commence à savoir ce que tu aimes et ce coucher de soleil est... envoûtant. merci pour cette belle photo. Je te souhaite une belle journée, Cathy et te fais un câlin/bisou
Répondre
D
Magnifique ce coucher!<br /> <br /> J'aime bien aussi voir tes photos ça me fait voyager d'autant plus que je ne connais pas ce pays et que je n'irai jamais!<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toutes les personnes qui font un voyage au Vietnam, en reviennent enchantés. C'est un pays envoûtant et je comprends que tu n'aies pas échappé à la règle !
Répondre
C
Moi je ne me lasse pas de te suivre et de découvrir ce beau pays <br /> <br /> Cela donne des envies de vacances !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe et romantique, c'est d'actualité! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Tu m'as donné envie d'y aller, très beau coucher de soleil.<br /> <br /> Bisous bonne fin de semaine
Répondre
L
oh magnifique avec ce vert teinté
Répondre
L
Il est rigolo celui là. Il me fait penser à une peinture que tu plies en 2 et après tu as 2 X la même peinture, comme dans un miroir. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
quelle merveilleuse photo!!! c'est envoûtant<br /> <br /> merci pour ces bons moments que tu nous offres!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> quand je regarde toutes tes photos de ce merveilleux pays, je n'ai qu'une envie c'est d'y aller ! un superbe cliché !<br /> <br /> passe une très bonne journée, grosses bises, véronique
Répondre
S
....et si tu as vu le lever, j'espère qu'il fut aussi beau ! Pas tjrs facile de savoir s'il s'agit du matin ou du soir - sur une image. D'accord pour revenir en France....où tu veux...quand tu veux lol. Bon dredi Cathy, bizzzes-bizzzes.
Répondre
M
Tu as fait un beau voyage mais tu nous a aussi fait rêver. Pour ma part j'ai appris pas mal de choses, tu as été une bonne pédagogue.<br /> <br /> Magnifique coucher de soleil qui invite à une nuit pleine de doux rêves.<br /> <br /> Belle journée malgré ce que nous envoie le ciel !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un coucher de soleil est toujours perçu comme un instant de bonheur. Merci Cathy pour ce beau partage et belle journée...
Répondre
A
Peu importe d’où il vient le coucher de soleil est toujours un moment magique !! celui ci à de jolies teintes, bises
Répondre
R
Admirable coucher de soleil <br /> <br /> Envoûtant <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
De très belles teintes pour ton coucher de soleil ! <br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
C
Un coucher de soleil, c'est toujours du bonheur ! Bonne journée. Bisous Cathy. Cath
Répondre
N
très belle photo ;)
Répondre
F
Comme je te comprend ! tout est magnifique et cette photo une merveille bravo Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre