Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 février 2016

Lundi . . . 3 défis

Et je commence avec celui de Bernie Bernishoot et son Lundi Soleil ! Comme chaque premier lundi du mois il nous propose une couleur, ce 1er février c'est le parme , pas évident cette couleur ! Du parme il n'y en n'a pas chez moi alors j'ai puisé dans mes dossiers " fleurs " et là pas de souci , j'en ai trouvé . . .

DSCN2130

 

ob_a5c08c_lundi-soleil-couleurs

 

Le deuxième défi c'est celui de Milie C'est quoi ce bruit , et pour cette semaine 5 le thème est " Hiver " ! Là j'ai choisi une photo qui a presque 3 ans , c'était en mars 2013 et il avait beaucoup neigé . . .

DSCN1177

 

projet-52-milie-logo-300

 

Et pour terminer le ciel du lundi pour Arlette et Sylvie , celui de lundi dernier , ciel très encombré mais avec un joli lever de soleil . . .

DSCN0004

Commentaires
M
trois jolis défis !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
S
3 magnifiques photos mais j'ai un petit faible pour la ferme normande sous la neige<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
M
J'adore la deuxième photo!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Trois bien jolies photos : toutes différentes, mais bien représentative des sujets.<br /> <br /> J'ai un coup de cœur pour ta photo d'hiver de 2013!<br /> <br /> Bises! Bonne semaine! Cléo
Répondre
M
Je suis pas trop neige mais, je trouve ta photo superbe ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Trois belles participations Cathy.<br /> <br /> Cette fleur est superbe.<br /> <br /> Je me souviens de cet hiver 2013 !<br /> <br /> Et un lever comme j'aime ...<br /> <br /> Merci pour ces belles images Cathy et bonne soirée
Répondre
N
3 très belles photos !!
Répondre
J
Magnifiques photos Cathy, j'aime les trois avec un penchant pour la dernière<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
superbe ton ciel, suis un peu en retard mais bon je travaillais...
Répondre
B
Tu m'épates Cathy ! Tu assures...<br /> <br /> Tu connais le nom de cette plante ? Les étapes de sa floraison sont splendides !
Répondre
T
tes 3 photos sont très belles, j'aime beaucoup la normandie sous la neige<br /> <br /> bises
Répondre
L
Trois jolies photos
Répondre
E
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Merci pour ces 3photos, j'aime beaucoup celle de cette ferme avec la neige et les moutons..<br /> <br /> Belle soirée - Bisous<br /> <br /> (pas très présente semaine dernière... un peu de fatigue..)
Répondre
L
je découvre cette fleur
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Trois défis bien assurés <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore cette couleur, c'est tellement beau! Très beau paysage d'hiver et wow merveilleux ciel! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Très jolie photo, avec cette fleur et la couleur du jour du mois.<br /> <br /> Une bonne journée et semaine, à plus..Denis.
Répondre
F
Bonjour, super la photo de neige, l'atmosphère est ouatée, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
Y
Trois défis, de ceux et celles que je croise, c'est toi qui est la plus généreuse pour tes participations aux défis. Mais, non, c'est 4 le nombre de tes défis, il y a les mots du mercredi . ..!!
Répondre
P
Bjr Cathy pour les défis de ce début de semaine !! j 'apprécie la vue made in Normandie sous la neige !! superbe paysage ainsi !! On se réconforte avec la floraison des fleurs parmes - <br /> <br /> Passe une bonne semaine Biz
Répondre
I
c'est quoi cette fleur, elle est superbe, bisous bisous
Répondre
A
merci pour ce ciel et ton parme est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Heureusement que les dossiers de photos existent ... Ils t'ont sauvé la mise par deux fois aujourd'hui ....En tous cas, contrat rempli par trois fois ! :-)<br /> <br /> Bisous et beau lundi !
Répondre
J
j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Ben dis donc toutes tes photos sont sublime. C'est quoi comme fleur?Quant à la ferme normande je la voudrai bien, elle est magnifique avec cette neige qui l'entoure. Donc défis relevés avec grand Art. Belle et douce journée, Cathy-Rose, et gros bisous
Répondre
D
Comme je te l'ai dit sur l'autre billet j'ai aussi la photo de cette maison mais à l'automne!<br /> <br /> Bon choix pour les fleurs!<br /> <br /> Bon lundi Bisous
Répondre
D
C"est une bonne idée ces défis.<br /> <br /> J'aime particulièrement la maison normande sous la neige. Beaucoup de quiétude dans cette photo.
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> tes 3 défis sont relevés, bravo :)<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
F
Une semaine qui démarre bien avec ces trois photos.<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
I
3 superbes photos. Cette fleur est très belle, j'adore sa couleur.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
Défis relevés!<br /> <br /> Belle semaine, Cathy, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Très jolies photos !<br /> <br /> j'aime beaucoup ce paysage de neige avec cette belle ferme normande à colombages<br /> <br /> Bon mois de février Cathy et gros bisous
Répondre
A
je ne connais pas cette fleur ??? tes autres photos sont belles aussi, je vais rechercher quelque chose pour le thème hiver, joli aussi ton ciel, belle journée à bientôt
Répondre
J
on lundi !<br /> <br /> JP
Répondre
A
Quelle est cette fleur?
Répondre
R
Une belle fleur que je découvre !! j'aime beaucoup cette couleur..bon début de semaine Cathy gros bisous Rozy
Répondre
K
Voilà de quoi bien commencer la semaine!<br /> <br /> 3 ambiances différentes, il y a le choix
Répondre
M
si je choisis je prend cette photo avec la neige ...trop belle ! bonne semaine Cathy
Répondre
E
Bonjour,magnifique ta fleur et très jolie ce partage .<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Trois belles photos ! Gros bisous
Répondre
A
3 contrats bien remplis! Je les aime toutes avec un coup de coeur pour le charme cette cour de ferme pittoresque, les colombages de la maison au fond et ce petit mouton, c'est une très belle photo!
Répondre
R
Trois défis sur un billet <br /> <br /> Chapeau d'avoir aussi bien assuré <br /> <br /> :)<br /> <br /> Si tu passes chez moi, c'est un festival ' le ciel'
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu as bien joué une météo très changeante au fil des jours !<br /> <br /> Aujourd'hui se sera pluie + pluie + vent + tempête . . .<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Ces fleurs sont tout simplement magnifiques.
Répondre
A
Elle est magnifique cette fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
3 défis bien respectés, la photo pour Bernie est vraiment superbe, <br /> <br /> je te souhaite une très belle journée et un bon mois de Février<br /> <br /> bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
E
Coucou chère Cathy , trois défis qui sont très sympas , merci et te souhaite un agréable début de mois ! . gros bisous , escapade
Répondre