Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 janvier 2016

Lundi . . . 3 défis

Pour commencer celui de Bernard de Bernieshoot qui nous propose cette année de commencer nos semaines avec le sourire ! Pour ce faire j'ai choisi une photo prise en août dernier à Belcastel en Aveyron , où étaient exposées des oeuvres faites exclusivement avec des objets de récupération , et peints . . .

&& Belcastel (12)

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

Deuxième défi celui de Milie C'est quoi ce bruit, et pour cette semaine 4 le thème est " J'y suis bien " ! J'ai choisi cette fois la petite Isis , la minette de mon fils Antoine , qui avait l'air très bien , couchée dans le lit , à ma place . . .

DSCN9781

projet-52-milie-logo-300

 

Et je termine avec le ciel pour Arlette et Sylvie , j'ai cette fois choisi un ciel bleu , celui de samedi en fin d'après-midi à Vire , chez mon autre fils . . .

DSCN9998

 

Commentaires
A
J'aime cette idée récup.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Le ciel est bleu, tout va bien on dirait :)<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
La récup est un art !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Encore trois beaux défis réussis !<br /> <br /> Quel éclectisme !
Répondre
F
de belles photos et quelle chance d'avoir un ciel bleu
Répondre
A
Encore trois défis relevés avec brio! Tous ces défis te demandent d'y penser lorsque tu fais des photos! J'aime les trois, mais j'ai une préférence pour Isis (j'adore les chats)! Bonne semaine! Bises! Cléo
Répondre
M
Beaucoup de couleur dans tes photos du jour, j'aime bien ! Bisous.
Répondre
C
hier nous avons eu un peu de chance un peu de ciel bleu mais ce matin retour au gris !!!!
Répondre
M
tu as bien assuré pour les trois défis ! Un coup de coeur pour le bonhomme de la 1ere photo
Répondre
C
De belles photos qui prête à sourire pour l'une, qui émeut pour l'autre et qui annonce les beaux jours pour la troisième. Je commence bien ma journée ! Gros bisous
Répondre
L
Et bien la minette est sans gêne .... Heureusement que Douchka n'a pas les mêmes habitudes ...<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !
Répondre
A
oh la minette!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton ciel<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
super jolies ces participations - bises fleuries
Répondre
L
Défis bien relevés ,je les aime tous
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce bonhomme, il est original et iris est magnifique !<br /> <br /> bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
S
Ce n'est pas une mauvaise idée de regrouper les défis en un seul post. :)<br /> <br /> Bon je craque complètement pour ton chaton si confortablement installé.
Répondre
L
Il est très rigolo le bonhomme, j'aime beaucoup les objets détournés!!<br /> <br /> les autres défis sont aussi très réussis, on entend la minette ronronner de plaisir!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tu as bien chosi chaque photo <br /> <br /> C'est sublime <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
De très beaux défis, bien relevés<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Trois beaux défis, le bonhomme est bien rigolo, Isis est bien rigolote coucher ainsi, Fifi fait de même elle dort avec nous. Et ce ciel est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bisous bel après-midi !
Répondre
T
trois défis le meme jour !!! tu fais fort !!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Isis aime bien son confort.
Répondre
B
Ma préférée, la deuxième, la tendresse...<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as le don de dénicher des curiosités, avec un splendide mur derrière.<br /> <br /> La petite chatte dort et le ciel bleu arrive<br /> <br /> Splendides photos<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Y
Un triple challenge regroupé le lundi. Une bonne idée. <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut bien aussi publier des articles dont on est soi même l'initiateur. <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, je vous le minou, ils savent se choisir le meilleur endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement, Yann.
Répondre
M
De beaux défis!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Excellent cette œuvre faite avec de la récup !!! <br /> <br /> Bon j'espère que tu as ramené de bonnes choses de Vire ;-) - Faut joindre l'utile à l'agréable - Belle semaine Cathy - Biz
Répondre
N
sympa le lundi sourire !
Répondre
F
Bonjour, c'est mon pépère qui adorait se coucher dans mon lit, tu ne voyais que sa tête, posée sur l'oreiller !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Trois beau défis, que tes photos sont belles, j'adore!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
S
Il en faut de l'imagination pour trouver des photos qui collent aux thèmes et à ceux qui savent détourner des objets et en faire des "œuvres" !: bravo à vous !<br /> <br /> On est bien dans la couette douillette, pas folle la guêpe enfin la minette <br /> <br /> Très beau ciel bleu, j'ai le même à la maison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
F
Tous les thèmes sont appliqués. <br /> <br /> J'aime beaucoup le principe de la récup surtout quand l'imagination artistique est présente : une légère préférence pour ta première photo.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
bien vu, bien répondu à ces défis ....<br /> <br /> Isis est un amour de petite chatte, cette couleur lui va bien au teint !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
J
Très beau détournement !
Répondre
N
Super sympa toutes tes photos et elles illustrent bien le thème. Bien belle journée et gros bisous, Cathy-Rose.
Répondre
I
Il y en a qui ont de l'imagination pour créer des objets sympas avec de la récupération.<br /> <br /> Encore une minette maltraitée à ce que je vois :)<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
A
Isis ne s'en fait pas, qu'elle a l'air bien (tu verras ma photo !!) et joli bonhomme en récup et beau ciel !! bises
Répondre
C
Bonjour cathy <br /> <br /> Trois défis au top !!!<br /> <br /> Nous avons eu ce même ciel hier , aujourd'hui il ne veut pas redevenir bleu ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
adorable ce chat
Répondre
N
Belles photos ! le bonhomme de récup est sympa, par contre ici pas d'animaux dans le lit ...<br /> <br /> Gros bisous, belle journée
Répondre
S
L'expression et la coupe de cheveux du gugus, j'adore ! Quant à être chat chez Cathy, un bon plan ! Bizzzes-bizzzes pour un bon lundi dans ta Normandie. 👋👋
Répondre
A
3 défis encore bien relevés! bravo!
Répondre
M
Ho la minette j'adore...elle est heureuse ! bisou Cathy bonne journée
Répondre
M
Tes photos sont très belles et bien dans les thèmes ! <br /> <br /> Caresses à Isis <br /> <br /> Bonne semaine Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De beaux partages, la chatte me rappelle celle que j'avais ado qui couchait dans ma couette aussi !<br /> <br /> Bisous & douce semaine Cathy
Répondre
B
3 défis joliment relevés ! très sympa la 1ére photo comme quoi rien ne se perd il suffit d'avoir un peu d'imagination. Bises Florence
Répondre
C
Ce qui me plait dans ta première photo , est ce qui se niche dans la tête de son créateur. Aujourd'hui nous avons un ciel bleu comme celui que tu nous présentes; je pars donc en randocroquis. Bises. Chinou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'aime les objets détournés il est rigolo ce bonhomme !<br /> <br /> La minette au lit pour moi impossible par contre je prends<br /> <br /> le grand ciel bleu !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Chaque photo illustre parfaitement le sujet. J'ai un petit faible pour celle de Belcastel, tu te doutes;) j'aime l'imagination et l'ingéniosité et la fantaisie déployées dans ce genre d'expo et puis la petite minette, ma foi trop mignonne qui me donne envie de retourner dans mon lit! Beau ciel moutonné, très doux.
Répondre