Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 janvier 2016

24 heures photo

vvv

 

Ce matin pas grand-chose à me mettre sous la dent alors je vous propose cet amaryllis qui m'a été offert au 1er janvier et qui me dévoile une très jolie couleur . . . un peu plus que du rose, mais pas tout à fait du rouge !

Retrouvez les autres participants , que j'espère plus inspirés , chez Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
A
il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique !<br /> <br /> Bon dimanche Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique :)
Répondre
L
Superbe couleur<br /> <br /> Cette année je trouve qu'elles étaient belles ,la mienne a eu trois boutons avec six fleurs ,du jamais vu!
Répondre
C
Il est magnifique, cet amaryllis. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
Bonjour Cathy, quelle belle douceur, elle est magnifique! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
A
Eclatante couleur!
Répondre
F
Elle est sublime<br /> <br /> Doux week end & bisous
Répondre
F
comme elle est belle
Répondre
E
super moment fleuri - bises et bon we
Répondre
M
Contente d'avoir servie de modèle, la timide ne sait plus si elle doit rosir ou rougir ! <br /> <br /> Une joli teinte. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une superbe fleur, j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Cette année j'avais opté pour le blanc, mais il est déjà défleurit. Il faut dire qu'il n'avait pas d'oignon, juste en tige. Je te remercie pour ta carte reçue ce matin, bien belle. Bisous EVELYNE
Répondre
B
Tu sais leur prodiguer les soins appropriés semble-t-il ! ;)<br /> <br /> Gros baisers Cathy
Répondre
E
Coucou Cathy , quelle belle fleur qui est bienvenue par cette interminable grisaille !! . Bon week end bien au chaud , bisous , escapade
Répondre
I
les miens sont défleuris depuis longtemps <br /> <br /> il fait trop chaud dans les maisons <br /> <br /> bien reçu la carte <br /> <br /> bisous
Répondre
N
belle fleur ;)
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une très belle fleur qui égaie un peu ces journées tristounettes..<br /> <br /> C'est une belle plante.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
Oui, cette plante fait de vériotables merveilles en guise de fleurs.<br /> <br /> C'est ta participation pour le "défi" de la semaine à venir?<br /> <br /> J'ai cru que c'était le thème "moisissures" de chez Patricia.<br /> <br /> J'ai pas tout bien compris je crois. yann.
Répondre
C
elle est magnifique cette fleur<br /> <br /> j'aime beaucoup ces amaryllis et là en effet la couleur est très belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Rouge feu, rouge amour, rouge ardent, rouge baiser....tu vois , peu de choses dis tu mais......... qui en évoque tant d'autres . Bon week end.<br /> <br /> Chinou
Répondre
J
J'aime beaucoup cette plante. La fleur est vraiment spectaculaire.
Répondre
M
C'est sa période à cette fleur... et belle. bisou Cathy bon samedi
Répondre
A
Si tu appelle ça "pas grand chose", moi je la trouve superbe, cette photo! Et la fleur aussi!<br /> <br /> Passe un bon dimanche Cathy
Répondre
F
Coucou ma douce Cathy,<br /> <br /> Cette amaryllis est vraiment superbe, sa couleur est très belle je n'en ai jamais eu à la maison il faudra que je vois pour cette fleur magnifique !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !
Répondre
G
Magnifique couleur, magnifique forme! Que veux-tu de plus?<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
N
Belle couleur pour ta fleur, Cathy-Rose. Les fleurs d'amaryllis sont toujours spectaculaires. Bien belle journée et excellent dimanche. Bisous du sud
Répondre
M
J'aime beaucoup ta photo, il est superbe cet amaryllis!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Les fleurs d'amaryllis sont superbes!<br /> <br /> Moi non plus pas trop motivée cette semaine je n'avais que des photos de neige et pas très inspirée! J'en ai marre de ce temps gris et je ne crois pas qu'on va voir le soleil cette semaine!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Jolie couleur pour une jolie fleur et une jolie photo :))<br /> <br /> Douce journée Cathy.
Répondre
I
C'est toujours agréable de voir une jolie fleur, ce n'est pas rien.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
C'est une fleur magnifique !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu n'avais rien à te mettre sous la dent mais tu nous offres une belle fleur pour ensoleiller cette triste journée brumeuse et froide !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Cette fleur est très jolie, tu as été gatée!
Répondre
F
Une fleur que j'aime regarder grandir.<br /> <br /> La notre est déjà terminée après avoir fleurie en deux branches et 2 fleurs par branches. Un régal.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
je n'en ai pas eu depuis longtemps, belle fleur, sa couleur est magnifique... bon we
Répondre
N
Belle fleur !!! je n'en ai pas cete année ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
R
Très jolie cette fleur, j'en avais une orange.. <br /> <br /> Bon samedi gros bisous Rozy
Répondre
C
L'amaryllis est une valeur sûre ! Bonne journée. Bisous, Cath
Répondre
S
Le blanc aurait été plus "raccord" avec ta journée !!..... Je t'embrasse Cathy. Il est beau ton soleil du jour.
Répondre
M
Il est magnifique avec cette couleur qui n'est pas courante.
Répondre
B
Superbe ! j'aime beaucoup l'amaryllis. Bises et bon week-end Florence
Répondre
L
ta photo est superbe!!! j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> bonne journée et beau WE<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Pas toujours facile de trouver le sujet , çà m'arrive aussi surtout après mon épisode neigeux !<br /> <br /> Elle est très belle cette fleur et j'aime bien la couleur,la mienne était franchement<br /> <br /> minable cette année mais bon on est pas dans le bulbe !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
bel intérieur<br /> <br /> JP
Répondre