Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 janvier 2016

Lundi . . . 3 défis

Tout d'abord celui de Bernard Bernieshoot avec son Lundi Soleil , qui a pour but de mettre du soleil dans nos esprits et nos coeurs ! J'ai choisi ce matin cette photo d'un chat en céramique trouvé en Aveyron , j'aime beaucoup sa couleur qui s'accorde parfaitement à son environnement . . .

Bozouls (38)

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

Le deuxième défi c'est celui de Milie C'est quoi ce bruit , et pour cette semaine 3 de son Projet 52 le thème est " Quotidien " ! La chose qui revient chaque jour chez moi , hormis les tâches quotidiennes bien sûr mais c'est moins glamour , c'est le thé ! Et même plusieurs fois par jour , mais pas toujours avec des biscuits . . .

92984517_m

projet-52-milie-logo-300

 

 Et dernier défi , c'est le ciel pour Arlette et Sylvie , et j'ai choisi celui de mercredi au lever du soleil , hélas ma photo ne retranscris pas vraiment la réalité , il était tout rose avec un gros morceau de bleu en bas , c'était mag,nifique ! Par contre désolée pour les câbles , c'est au-dessus de la voie ferrée . . .

DSCN9889

Commentaires
M
Café au petit déj aussitôt suivi par un thé vert à la menthe ou earl grey :)<br /> <br /> et plusieurs fois dans la journée effectivement ici aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Thé aussi pour moi mais vert;... Tu le prends en sachet ou en vrac .....J'hésite à acheter une machine à thé.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
M
Moi aussi, surtout en cette saison je bois plusieurs thé par jour
Répondre
E
Bonjour Cathy , un superbe ciel , merci ! . C'est mon mari qui boit trois théières par jour étant britannique mais je ne l'aime pas autant . Avec un café au petit déjeuné pas plus . Bonne journée à toi , bisous , escapade ,
Répondre
V
Hiii, le ciel est en feu !
Répondre
A
rhoooo ce chat!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour le ciel<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> je craque pour le chat en céramique ! bonne soirée, bises, véronique
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Trop mignon ce chat, je suis comme toi c'est thé tous les jours voire plusieurs fois par jour aussi et les gâteaux...pour le week end lol<br /> <br /> Ton ciel est trop beau<br /> <br /> Douce soirée & bisous
Répondre
M
Voilà un petit chat qui ne piquera pas la place de Gavotte ! <br /> <br /> Pour moi aussi c'est café pour t'accompagner et sans petits gâteaux, sinon cidre ! <br /> <br /> Tu vois c'est toi qui m'envoies le beau temps, ici c'est gris et bouché la neige tombe sur nos collines.....le mimosa à froid. <br /> <br /> Cœur triste, tu m'inquiètes...... <br /> <br /> Je t'embrasse Cathy.
Répondre
J
Il est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
défis relevés, je ne suis pas très chat, mais celui-ci est bien joli dans son environnement ;)<br /> <br /> thé et chocolat pour moi :p
Répondre
P
Thé ou café , avec un beau lundi au soleil !!! ( un soleil dans les cœurs , car dehors il n'est pas là par chez moi ) !!! Et Un ensemble qui démarre bien la semaine , Cathy !! Biz
Répondre
L
beau ciel
Répondre
N
Coucou Cathy, <br /> <br /> trois super beaux défis!!! Le ciel devait-être splendide avec ces tons de rose. le chat mignon comme tout et alors le thé accompagné...j'adore. Bien bel après-midi et gros bisous.
Répondre
F
Bonjour, le ciel est magnifique, café pour moi !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonne semaine et bisous Cathy
Répondre
Y
Ton thé du quotidien me plait bien avec ses braedeles.<br /> <br /> Et te félicite de composer avec trois défis cette semaine.<br /> <br /> Chez moi, ce sont les graffitis où l'on comprend le message écrit dessus.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dédut de semaine à toi. yann.
Répondre
F
Je viens partager le thé, avec vue sur le ciel... et le jardin!<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Les câbles, s'ils sont là, il faut les utiliser : ils sont très graphiques ceux-là en plus !<br /> <br /> Mille baisers
Répondre
I
Ton ciel est magnifique et j'imagine très bien les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
J
Pour moi ce sera un café<br /> <br /> JP
Répondre
C
Coucou Cathy <br /> <br /> Trois défis au top ..<br /> <br /> Un cafe le matin au petit déjeuner et ensuite thè ou infusion .<br /> <br /> Pour le ciel le notre est bien gris encore !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je suis un peu "spéciale" je n'aime ni le thé ni le café !<br /> <br /> Pourtant, boisson chaude et petits gâteaux agrémentés d'une bougie c'est bien agréable par ces temps un peu froids.<br /> <br /> J'aime beaucoup le ciel du matin lorsqu'il se teinte de rose. Mon appartement étant orienté à l'ouest je profite plutôt du coucher !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Coucou ma Cathy,<br /> <br /> Comme tu le sais mon premier choix sera le chat je le trouve magnifique, ensuite pour moi ce sera un jus d'orange comme d'habitude et ton ciel j'ai vu le même dernièrement et je le trouve très beau, malheureusement je n'ai pas fait de photos.<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Je choisi un ptit temps de pause mais avec un café je n'aime pas le thé...et bien sur avec des ptits gâteaux ... Bisou bonne journée Cathy
Répondre
C
Bonjour Cathy et bon début de semaine merci pour ce joli ciel.
Répondre
L
j'aime beaucoup le petit chat!!! et comme Martine pour t'accompagner je prends un café<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Pour moi, ce sera plutôt du café.
Répondre
A
J'aime ces levers de soleil, en ce moment c'est assez magique par ici aussi!
Répondre