Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
11 janvier 2016

Lundi . . . 3 défis

Et pour commencer celui de Bernard Bernieshoot qui nous propose de débuter la semaine avec du soleil dans nos esprits et nos coeurs . . . c'est lundi soleil ! Et j'ai choisi ce matin la photo d'un spectacle auquel nous avons assisté à Hué dans le théâtre de la Citadelle Royale . . .

DSCN9276

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

Deuxième défi , celui de Milie C'est quoi ce bruit , et pour cette deuxième semaine le thème est " Lire " ! Alors j'aurais bien sûr pu vous proposer le livre que je suis en train de lire , ou bien un que j'ai terminé , ou même ma bibliothèque mais j'ai voulu " détourner le probléme " ! LIRE . . . dans ses yeux sa malice , son espièglerie , sa joie de vivre , son amour pour nous . . . je vous présente Guillaume notre fils ainé . . .

71-10 sept

projet-52-milie-logo-300

 

Et pour terminer un ciel pour Arlette et Sylvie , celui de mercredi matin , un peu bizarre . . .

DSCN9829

Commentaires
M
Jolis défis, j'aime lorsqu'un enfant montre cet esprit de malice et de bonheur. Bisous.
Répondre
E
Trois défis sympas et ton fils aime poser pour votre plus grand plaisir , merci et bonne soirée chére Cathy , bisous , escapade
Répondre
D
Belle interprétation du défi... ton ciel avec ce bandeau noir est très impressionnant, bises Dom
Répondre
V
Ah oui, trop bizarre ton ciel.<br /> <br /> Un bisou à Guillaume :)
Répondre
M
J'aime bien tes trois défi, ils sont tous très bien traités, un véritable plaisir de découvrir ce que tu nous proposes
Répondre
M
Je passe vite sur ton ciel du jour et sur le spectacle car le soleil, je le vois dans le sourire de Guillaume, un petit soleil qui brille aussi au fond de l'œil et j'aime beaucoup cette petite flamme. <br /> <br /> Je lui fais de gros gros bisous.
Répondre
F
3 photos très différentes et chacune magnifique et porteuse d'un beau message :) bisous
Répondre
A
Tu les as les lundis! Trois défis! Tous relevés avec brio!<br /> <br /> 1) J'aime cette photo qui est pleine de couleurs.<br /> <br /> 2) Tu as raison : on devine son espièglerie et sa malice!<br /> <br /> 3) Le ciel : il ne peut pas toujours faire soleil...<br /> <br /> Bises Cathy et bonne semaine! Cléo
Répondre
L
La musique thaïlandaise n'est-elle pas un peu rengaine ? Mais les danses doivent être très belles et zen.<br /> <br /> Nous recevons samedi notre ami Claude qui a autant l'airt malicieux que ton guillaume. Et je sais déjà qu'on va passer un très bon moment !<br /> <br /> isous et belle nuit !
Répondre
A
bonjour Guillaume<br /> <br /> Ton ciel est menaçant!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo à toi d'avoir relevé les trois défis.<br /> <br /> Ton fils Guillaume a un petit air malicieux!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> 3 défis relevés haut la main ! je fais la connaissance de ton fils, enchantée !<br /> <br /> passe une bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
B
Une grosse bise à Guillaume de ma part quand il rentre ! Le Vietnam t'aura enrichie d'une multitude de riches souvenirs, c'est du bonheur. J'aime assez ce ciel bizarre c'est vrai mais bien graphique...<br /> <br /> Un bisou pour toi aussi Cathy, bien sûr !
Répondre
C
décidément un nouvel ordi mais à nouveau mon comm parti je ne sais où !!! pffff
Répondre
C
oh le coquin de fils, un Guillaume normal !!!<br /> <br /> Me revoilà enfin mais je dois m'habituer à ce nouvel ordi et nouveau système alors pas facile...<br /> <br /> Ton ciel est superbe.<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
N
bravo ! défis relevés et effectivement, on sent la bonne malice ;)
Répondre
F
de belles photos et Guillaume semble un bon garçon bien sympa
Répondre
K
Guillaume m'apparait comme un garçon plein de malice :-)
Répondre
L
j'aime ces tenues de ces spectacles folkloriques
Répondre
C
Lire dans l'œil de Guillaume le soleil et le ciel sombre . Toute une vie sous un sourire malicieux . <br /> <br /> Bises à tous les deux
Répondre
P
Bouhou Cathy ! le ciel noir en bas , heureusement qu'il y a de la couleur dans la photo du haut et du brillant dans l'œil espiègle de ton fils. Très généreux de ta part de nous le partager et je l'embrasse! bisesxxx
Répondre
C
Trois belles images Cathy ... Tant de tendresse dans la seconde qui a ma préférence ...<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée
Répondre
P
Lumière dans les cœurs , chaleur dans l'esprit , un joli clin d 'œil à la grisaille de saison ! m' a l air coquin ton fils ... C'est bien un Guillaume .... J 'en connais un autre ainsi !! Passe une belle journée Cathy - Biz
Répondre
F
Bonjour, un défi bien relevé, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> superbes photos qui correspondent à leurs challenges<br /> <br /> Bravo d'avoir relevé les trois défis<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Beaux défis relevé un spectacle superbe!<br /> <br /> Guillaume touchant!<br /> <br /> et le ciel encombré!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, bravo, tes défis sont bien relevés, c'est super!!! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
M
Merci du partage Cathy...une belle malice et de la joie...là. bisous
Répondre
N
Bonjour Cathy et heureuse de connaître ton fils aîné Guillaume. Chouette que tous ces défis mais le ciel de mercredi était.... noir c'est noir!!! Bien belle journée et gros bisous du lundi.
Répondre
F
Je recommence car je n'ai pas pu envoyer mon message.<br /> <br /> Premier défi : du soleil dans les couleurs des habits traditionnels.<br /> <br /> Deuxième défi : lire dans ses yeux et sur son visage combien il aime sa maman. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Quant au ciel du matin il n'est pas très lumineux mais c'est la saison!<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Bravo pour ces défis Cathy<br /> <br /> Vous avez du vous régaler avec ce spectacle<br /> <br /> Enchantée Guillaume, même si je t'ai déjà vu en photo :) <br /> <br /> Enfin la photo du ciel est impressionnante !<br /> <br /> Douce journée Cathy sous le ☼ aussi pour nous pourvu que ça dure<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Première photo : du soleil dans les habits traditionnels. Deuxième photo : lire dans ses yeux et sur son visage. J'aime beaucoup. Quant au ciel il est trop sombre à mon goût, mais c'est la saison.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
belle photo d'un spectacle traditionnel , certainement beau !<br /> <br /> jolie photo d'un livre ouvert... un garçon heureux qui ne cache jamais ses sentiments !!<br /> <br /> un ciel...dérangeant !!!<br /> <br /> Bonne journée Cathy malgré la pluie et le vent <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Défis relevés.<br /> <br /> Lire dans les yeux de nos enfants, j'aime beaucoup. Je pourrais y associer le sourire de notre fille Stéphanie. Elle aussi ses yeux sont un véritable livre... plein d'amour.<br /> <br /> Ton ciel était plutôt menaçant mais celui de ce matin est guère mieux en tout cas en Limousin. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Félicitations à toi pour les avoir relevés! bonne semaine Bises Florence
Répondre
C
Merci à toi pour ces defis superbement relaisés <br /> <br /> Des couleurs on en a bien besoin en ce moment !!<br /> <br /> Ton fils est adorable <br /> <br /> Quant à ton ciel il est original , mais c'est mieux que le notre qui est plus que gris depuis plusieurs jours !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour ces 3 défis, une préférence pour ton fils Guillaume qui resplendit de bonheur.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
R
Bonjour Cathy, jolie photo de ce spectacle, ton fils Guillaume a un regard malicieux !!!<br /> <br /> et les ciels en ce moment sont vraiment tourmentés..<br /> <br /> Bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
A
Un très beau spectacle, nous avons assisté à ce genre de spectacle en Thailande.<br /> <br /> Ton fils a l'air très malicieux.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Voici 3 défis bien relevés ! A Hué nous avions assisté à un spectacle aussi, beaucoup de talents et des costumes superbes ! <br /> <br /> Ton Guillaume a des yeux malicieux en effet, du bonheur ! <br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
A
Je suis sure que la chorégraphie était aussi soignée que les costumes!!!
Répondre
Y
Tous ces enfants, costumée et une fleur géante à la main, c'est beau.<br /> <br /> Je pense encore à la rivière des parfums, moi qui croyais à un restaurant, seulement.<br /> <br /> Yann.
Répondre
F
Défis relevés! Je te souhaite une belle semaine ensoleillée dans le coeur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Que de couleurs sur la première photo, c'est très festif.
Répondre
A
Salut Guillaume!<br /> <br /> Je crois que Guillaume, avec son sourire et son air malicieux pouvait aussi figurer dans "du soleil dans nos esprits et nos coeurs"! <br /> <br /> Et puis je voulais te dire que je viens de voir la merveilleuse photo de Saïgon by nigth et que pour quelqu'un qui prétend ne pas savoir faire de photos la nuit, chapeau!!!<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux:)
Répondre
R
Tu as agréablement relevé ces défis <br /> <br /> Ton fiston chéri à un sourire très coquin et cela se voit qu'il doit vous aimer , il est très coquet <br /> <br /> bISOUS
Répondre
L
Défis bien relevés<br /> <br /> C'est vrai que Guillaume a toujours des yeux bien expressifs et qui n'en pensent pas moins
Répondre
L
j'adore le spectacle coloré à souhait, chez Guillaume je vois un visage malicieux et radieux et ton ciel partagé en 3 parties est une beauté!!<br /> <br /> rien à dire cette semaine aussi tes défis sont relevés haut la main!<br /> <br /> bonne journée et belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je commence par le spectacle auquel j'aurais aimé assisté j'aime les beaux costumes et surtout la grâce avec laquelle ils sont portés !<br /> <br /> Bonjour Guillaume c'est vrai ce que dit ta maman tes yeux sont rieurs et plein de malice !<br /> <br /> J'aime un peux moins le ciel du jour ! lol<br /> <br /> bravo pour ces défis !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine tu partages avec Guillaume<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Très belle photo du spectacle que vous êtes aller voir, ton fils Guillaume est très beau, et le ciel n'est pas très encourageant.<br /> <br /> Bises et douce semaine !
Répondre