Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 décembre 2015

Déguster . . .

&&

 


. . . c'est le thème proposé par Milie de C'est quoi ce bruit pour cette semaine 51 de son Projet 52 ! Il y a plein de choses qu'on peut déguster , un bon plat ou un dessert bien sûr , mais aussi un livre , un film , une chanson . . . et pourquoi pas un superbe coucher de soleil comme ici à Hoï An lors d'une balade en bateau sur la rivière Thu Bon . . .?

 

Commentaires
A
Elle est magnifique cette photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
je dégusterais cette vue avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe coucher de soleil dont on ne se lasse pas , merci Cathy ! . Bonne semaine de l'avent avec grande douceur . Le temps perd le Nord ! , gros bisous , escapade ,
Répondre
B
Les rayons qui transpercent les nuages...très beau !<br /> <br /> Big big baisers
Répondre
E
très belle photo - bises fleuries du soir
Répondre
B
Ta photo est superbe ! bises du soir et je te dis à l'année prochaine. Florence
Répondre
L
bonsoir rose,<br /> <br /> une superbe photo :) franchement bravo !<br /> <br /> bonne soirée, grosses bises, véronique
Répondre
C
Voilà une des dégustations que je préfère .On peut continuer à y songer , en pensée, toute l'année , sans indigestion . <br /> <br /> Très belle photo de tes vacances .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Alors, dégustons ce beau coucher de soleil,<br /> <br /> en dégustant une petite pâtisserie en même temps..non ?<br /> <br /> Beau cliché.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
N
Belle photo !!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour ma belle Cathy, que ta photo dégage une belle sérénité, c'est tellement beau!!! Bise et bon mercredi tout en douceur!
Répondre
J
Magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sublime!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Et dire que c'est le même soleil que tu vois de chez toi et moi de mon pays.. Qui s'en lasserait? bisexxx
Répondre
Y
Hoi An est considéré comme un paradis pour les photographes......<br /> <br /> Je suis allé chercher cette première phrase sur internet pour situer l'endroit de ta photo, avant que le soleil fasse nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils avaient raison et ta photo aussi; j'aurai du me contenter de ta photo, elle parlait d'elle lmême, ................... , paradis pour les photographes.<br /> <br /> A tantôt. yann.
Répondre
S
J'aime - trop beau !<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
C
Une belle image que ce coucher de soleil ... que je déguste avec plaisir ...<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
M
Très belle image, j'aime ! Bisous.
Répondre
J
belle prise<br /> <br /> JP
Répondre
J
Bonjour cathy,<br /> <br /> C'est un enchantement, j'aime beaucoup le ciel dans cette atmosphère feutrée<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous Jean-Pierre
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Et sans modération!<br /> <br /> Superbe!
Répondre
F
Sublime photo Cathy bravo<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
I
Je contemple le calme de cette rivière et me dis que ce devait être agréable de se laisser glisser.<br /> <br /> Bises, bonne journée
Répondre
R
Pourquoi pas !on a le choix en guise de dégustation !! Beau ciel tourmenté !<br /> <br /> Bon mercredi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
A
Magnifique on s'y croirait, j'aimerai bien y être<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
Il est beau mais moi il me manque les couleurs de ce coucher!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
SUBLIME ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Un joli cliché... à déguster sans risquer l'indisgestion ! Bise. Cath
Répondre
L
oh joli et superbe ce cadrage
Répondre
F
une très belle photo
Répondre
B
ah oui, ça fait du bien ! Très belle photo<br /> <br /> bonne journée Cathy
Répondre
R
Merci pour ce payage de rêve <br /> <br /> A contempler sans modération <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Alors là moi aussi je déguste ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Ah oui, très agréable!<br /> <br /> Belle journée!
Répondre
L
moi aussi je m'attendais à une dégustation, mais je savoure le coucher du soleil!!<br /> <br /> et oui j'ai fait ma lettre au Père Noël<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, à déguster sons modération ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Très joli coucher de soleil.
Répondre
M
c'est superbe! bravo! bise bonne journée Cathy
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Je savoure ce magnifique coucher de soleil, que ça fait du bien d'en voir un aussi beau !<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous !
Répondre
L
Impressionnant<br /> <br /> Je savoure ce beau coucher de soleil
Répondre
M
super ! Je n'ai pas encore rédigé mon billet
Répondre
A
Oh que c'est beau, Cathy! Je savoure...
Répondre
N
bonne dégustation ;)
Répondre
L
Avec le titre, tu penses bien que je m'attendais à quelque chose qui passe dans l'estomac... lol<br /> <br /> Mais le coucher de soleil n'est pas mal du tout...ça a le mérite de ne pas sauter aux hanches !!!<br /> <br /> Bisous et agréable journée.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Pour ma part j'admire cette belle photo et le paysage .<br /> <br /> Mais je dégusterai volontiers une belle part de gâteau ! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre