Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 décembre 2015

Flower Power # 34

&&

 

J'ai à nouveau choisi une fleur tropicale , un heliconia , pour l'avant-dernier rendez-vous avec Bernard de Bernieshoot ! Comme le poinsettia de la semaine dernière, il pousse à l'état sauvage au Vietnam !

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

 

Et comme toujours le lundi . . . c'est le ciel chez Arlette et Sylvie , voici le mien d'hier soir alors que le soleil commençait à se coucher . . .

DSCN9543

 

Commentaires
A
C'est pas ma préférée comme fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Qu'il est beau ton ciel ! J'aime beaucoup ce trait rose qui zèbre l'azur !
Répondre
F
quelle belle fleur
Répondre
B
Voici donc la fameuse fleur qui fait penser à une autre !<br /> <br /> La photo de ton ciel me régale, très graphique et inattendue, un vrai tableau !<br /> <br /> Big baisers Cathy très chère.
Répondre
M
Une fleur magnifique que tu as photographié pendant ton voyage !
Répondre
M
très jolie fleur exotique !<br /> <br /> bonne soirée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Maman aimait ces fleurs ... Souvenir d'en avoir vu souvent dans la maison familiale!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'avais raison lol<br /> <br /> J'ai une fleur rose, plus gracile, qui lui ressemble dans le jardin.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée ! Bisous !
Répondre
N
superbe fleur ;)
Répondre
A
Magnifique fleur! Pour ton ciel, on dirait une ligne de feu!<br /> <br /> Bisous! Bonne semaine! Cléo
Répondre
M
Chez nous aussi, ça pousse bien nananère !-:)))<br /> <br /> Et ta photo du ciel : Un trait de génie ! <br /> <br /> Bisous Cathy. <br /> <br /> Belle nuit.
Répondre
A
Et le ciel tire un trait sur la journée écoulée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
C'est pas un oiseau du paradis ? ... strelitzia ? çà y ressemble beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous, je reprends le cours normal des blogs ....
Répondre
F
Un beau rayon de soleil cette fleur ♥Douce soirée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Je ne connaissais pas du tout... elle me fait un epu penser aux oiseaux du paradis... gros bisous
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> cette fleur est superbe, une jolie couleur qui "réchauffe" ! passe une bonne soirée, bises, véronique
Répondre
C
J'ai envie de prendre cet avion qui passe au-dessus de chez toi pour aller voir ces fleurs tropicales .<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce nom de fleur . Je le confonds avec l'oiseau de paradis . <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Cette fleur à un port majestueux<br /> <br /> Et elle est orange ... je ne puis qu'aimer
Répondre
E
Une fleur très utilisée dans les bouquets élaborés et très beau ciel , merci Cathy , bon début de semaine , bisous , escapade ,
Répondre
I
L'oiseau de paradis ressemble beaucoup à ta fleur exotique. Elle est très belle.<br /> <br /> Une photo de ciel minimaliste, j'aime.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Ca n'a pas dû être facile de la cadrer ainsi cette jolie fleur Cathy et ton ciel ? ce doit être unique une telle photo bisesxxx
Répondre
F
Bonjour, cette fleur est magnifique, tu as dû voir plein de fleurs et plantes superbes là bas, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe, tes photos sont magnifiques! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Magnifique fleur exotique. Très bien cadrée. Et ce jaune est superbe<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
vraiment jolie cette fleur exotique!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est une fleur vraiment très belle ...<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton ciel également ...<br /> <br /> Bises et belle journée à toi Cathy
Répondre
J
Cette fleur est magnifique et elle en impose<br /> <br /> JP
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Magnifique cette fleur <br /> <br /> Merci pour ce partage couleur soleil , il pleut chez nous ce matin <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Eclatante cette fleur,j'aime son côté exotique !! bon début de semaine gros bisous Rozy
Répondre
A
Mais oui, moi aussi, j'ai cru à une couleur inconnue d'un oiseau de paradis, merci pour la découverte lumineuse et colorée!
Répondre
C
Cette fleur est un vrai chiendent ! J'ai eu beaucoup de mal à m'en débarrasser ! Gros bisous
Répondre
D
Une jolie couleur, bonne semaine Cathy bisous
Répondre
M
cette fleur est superbe j'aime beaucoup... bon lundi Cathy
Répondre
L
une superbe fleur à la couleur éclatante!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
On dirait un Strelitzia,c'est superbe
Répondre
B
oui, comme Mitou, je trouve que cette fleur ressemble à l'oiseau du paradis !<br /> <br /> Belle photo mais je n'aime pas beaucoup ce genre de grandes fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Beau ciel<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Une fleur magnifique que je ne connaissais pas !<br /> <br /> Bisous et douce semaine !
Répondre
R
De beaux défis en effet très agréables à visualiser :)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une variété de l'oiseau du paradis enfin je pense !<br /> <br /> Une fleur de toute beauté !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
Ca ressemble aux oiseaux de paradis qu'on a ici. Superbe photo qui nous ramène en été! J'aime bien ton ciel on dirait qu'il tire une ligne sur la journée achevée.
Répondre