Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 novembre 2015

Par la fenêtre . . .

&& Sévérac le château (34)

 

. . . une jolie vue sur la superbe petite ville médiévale de Sévérac le Château , où il fait bon déambuler dans les petites rues ou les carayrolles qui se transforment parfois en escalier , on se croirait parfois vraiment au Moyen-Âge . . .

 

Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> je suis passée par la petite porte de Moun et je viens poser mon regard sur ton blog que je trouve très sympa. Magnifiques photos et joli regard sur toutes choses. Bonne soirée.
Répondre
S
Jolie vue par la fenêtre sur cette belle cite médiévale. ..<br /> <br /> Bisous bon départ et bon voyage
Répondre
S
Beau "cadre" pour ce magnifique paysage que l'on a envie de découvrir <br /> <br /> Bravo pour la prise de vue et bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
D
J'ai oublié de te raconter quelque chose. Je vais quelquefois à Cabourg. J'y suis allée il n'y a pas longtemps. Et quand le train s'arrête à Lisieux, que je lève les yeux et que je vois la basilique, je pense à toi
Répondre
D
Oui, une très jolie vue. On a envie d'y être. Mais, en fait, on y est, avec toi. Merci de nous faire partager ces beaux moments, de nous montrer tous ces beaux endroits.
Répondre
J
Re..re..<br /> <br /> J'y suis passé et c'est un bel endroit et magnifique patrimoine culturel et architectural de la vraie pierre comme j'aime..moellons bruts et avivés...
Répondre
K
Bonjour<br /> <br /> Un très bel encadrement tout trouvé là
Répondre
A
as tu vu un beau chevalier?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Une vue par la fenêtre... très beau. bise et bonne soirée
Répondre
N
Une bien jolie vue Cathy effectivement <br /> <br /> Un joli cadrage photo :)<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> (Je n'ai pas été très assidue pour Flower Power pendant un moment, et du coup, je n'ai plus le reflex de poster le lundi ...)
Répondre
C
Je te l'ai déjà dit sur ton autre blog, Séverac m'a conquise, avec son ambiance médiévale qui nous fait faire un énorme bond dans le temps. Cette photo est magique !!! Bises et douce soirée. <br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
Ton cadrage confère à cette photo un côté mystérieux et l'on imagine aisément une ambiance moyenâgeuse.<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
N
jolie vue effectivement ;)
Répondre
F
Bonjour, une très jolie vue, ine belle époque le moyen âge, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
alors là c'est pas banal j'ai pris cette photo er l'ai mise dans mon blog il y a quelques mois.<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
L
une intéressante vue dans ce cadrage
Répondre
F
de jolis toits
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui un très belle prise de vue ! .Très peu sur mon blog car encore chez notre fils en pleine campagne et ce matin j'ai trouver le moyen de me perdre mais grâce à la gentillesse de l' unique magasin le boulanger me reconduisit ! . Une expérience à ne plus recommencer . Bon Mercredi , gros bisous , escapade
Répondre
P
Carrément le moyen Age !! surement très chouette à visiter , et je me note <br /> <br /> Tu pars quand ? <br /> <br /> Bonne journée Biz
Répondre
D
Une photo qui donne envie d'en voir plus... !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Une très jolie photo. Gros bisous
Répondre
M
Un bel encadrement pour ce paysage hors du temps. <br /> <br /> Peut-être que las châtelaines attendaient là en soupirant leur chevalier servant ? <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Superbe photo, originale...<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> Bon mardi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, quelle belle vue, tout à fait magnifique!!! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbe ta photo et très originale<br /> <br /> Félicitations pour ce site médiéval vu d'une fenêtre <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
On dirait une photo dans un cadre! <br /> <br /> Bises! Cléo
Répondre
M
Une photo qui donne envie de monter quelques marches pour admirer le paysage.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
super jolie photo ma Cathy - bon mardi fleuri - bises
Répondre
D
Superbe ce village et ta photo prise de façon originale!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Oui, on pourrait tourner un film dans un tel décors !<br /> <br /> J'adore comme toi, faire de tels cadrages ... mise en valeur du site assurée.<br /> <br /> Belle journée, comme ici, douce et lumineuse : le vrai été indien !<br /> <br /> Amicalement de Perpignan.
Répondre
B
Oh superbe Cathy ! Tu as toujours beaucoup d'idées pour nous présenter tes magnifiques clichés !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Une belle prise de vue sous ce cadrage que je fais de temps en temps. Ta photo est très réussie.<br /> <br /> Belle vue sur ce château, j'aime beaucoup sa tourelle.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
B
Jolie photo !un tableau sur une belle campagne, j'aime !<br /> <br /> j'aime aussi faire ce genre de photo <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
J
Jolie vue !
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> ah oui superbe vue, c'est tout simplement magnifique !<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
C
Très jolie cette photo <br /> <br /> Bonne journée Cahy <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Merveilleux village<br /> <br /> JP
Répondre
R
Bonjour Cathy, j'aime beaucoup les villages médiévaux !!! La vue est superbe, bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
M
J'aime beaucoup cette image, beau cadrage et vue superbe. Bisous. Mireille
Répondre
C
Autre temps et un lieu pour jouer en tenue historique .C'est superbe . Bises
Répondre
N
On en prend plein la vue par ta fenêtre ....<br /> <br /> Bizzz bonne journée
Répondre
F
Une superbe vue, jolie photo Bonne journée bisous Fafe
Répondre
F
Coucou Cathy, <br /> <br /> Alors ça j'adore, nous aimons également faire des photos comme ça !<br /> <br /> En tout cas elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Bonne et douce journée, bisous !<br /> <br /> Almanito ce pose la même question que moi :)
Répondre
R
Une photo qui à elle seule nous enchante <br /> <br /> Regard par la fenêtre <br /> <br /> AU LOIN <br /> <br /> J'♥
Répondre
A
J'adore cette photo, bravo Cathy!<br /> <br /> Et parfois je me demande si ce n'était pas mieux au moyen-âge, tiens...
Répondre
F
Très jolie prise<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> ton colis doit partir aujourd'hui je te le confirme ;)<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
L
Quelle belle vue!<br /> <br /> Je serais capable de rester assisse sur le rebord de fenêtre et d'admirer durant des heures ce beau paysage
Répondre
M
Joli cadrage pour cette belle vue.
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> C'est le genre de photo que j'aime aussi faire !<br /> <br /> C'est ce que l'on appelle une" belle vue"<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
superbe!!!<br /> <br /> merci pour cette belle photo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre