Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
9 novembre 2015

Flower Power # 30

DSCN9149

 

Je retrouve en ce lundi Bernard de Bernieshoot et tous les participants du Flower Power avec une très jolie pensée bicolore aux couleurs d'automne . . .

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Et puis le lundi c'est aussi le ciel chez Arlette et Sylvie , voici celui d'hier soir au coucher du soleil , à Argentan . . .

DSCN9161

Commentaires
P
Quel coucher du soleil, il nous aspire. Très belle photo.
Répondre
A
Une jolie pensée pour les victimes.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'aime beaucoup les pensées qui illuminent bien nos hivers et ne sont pas trop fragiles. Ton ciel au couchant valait bien une photo ! Bises.
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> Un joli soleil d'automne qui enchante les yeux de ceux qui savent et aiment regarder les beautés proposées par dame nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Belke journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une très jolie idée pour débuter cette semaine Amitiés bonne soirée Fafe
Répondre
D
Incroyable ! On dirait un incendie. Cela me rappelle un voyage en Turquie avec un coucher de soleil identique. On était en voiture. Je l'ai à peine aperçu. Alors je peux me rattraper ici et le regarder à loisir...
Répondre
A
un mot...whaaa ce ciel<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Une magnifique pensée (dans les 2 sens du terme) merci à toi et un superbe flamboyant comme je les aime<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Saze
Répondre
N
belles couleurs, justement, j'ai photographié un ciel similaire un matin de la semaine passée ;)
Répondre
N
deux très belles images Cathy !<br /> <br /> Merci pour ces jolies couleurs :)<br /> <br /> Très belle soirée à toi
Répondre
F
J'avoue que ce ne sont pas mes couleurs préférées mais elles claquent :) belle semaine :) bisous
Répondre
F
Grandeur nature ta pensée il me semble... non?<br /> <br /> Un beau début de semaine avec un ciel magnifique.<br /> <br /> Belle soirée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Spectacle de rêve, profitons en tant que nous avons ce ciel complètement dégagé, quel bol !<br /> <br /> Bisouxxxx, belle soirée.
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> elle est magnifique ta pensée ... comme ton ciel, il est superbe !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend.<br /> <br /> bonne soirée, bises, véronique
Répondre
J
Bonsoir Cathy.<br /> <br /> Depuis ce matin, nous vivons tous..à crédit..voir mon blog...<br /> <br /> J'aime également beaucoup l'automne avec cette palette douce des frondaisons en feu, en parlant de la coloration des feuilles sur les arbres en forêt et en bordure de forêt, les couchez de soleil tout aussi flamboyants et illuminés viennent à leur tour participer et compléter et rehausser cette palette de couleurs.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, à plus..Denis.
Répondre
L
Pas fan de pensées mais je la trouve jolie quand même et ton ciel rougeoyant. ... et bien je l'aime!!!
Répondre
A
Jolie pensée et charmant coucher de soleil! Bonne fin de journée! Bisous
Répondre
M
Splendide cette pensée, merci pour ce ciel Normand...Cathy...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
I
Tout refonctionne ! <br /> <br /> Je disais donc,.. que cette pensée était superbe sous ce magnifique ciel. Hier soir, le coucher de soleil était très beau !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
L
joli ce dernier cliché
Répondre
F
quelle belle pensée
Répondre
P
Belle pensée chaleureuse , Cathy <br /> <br /> Passe une bonne semaine Biz <br /> <br /> Alors ce pieds ?
Répondre
M
Bonjour Cathy, les ciels d'automne sont tellement beaux, ta photo est magnifique et cette petite pensée, toute douce!!! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
M
Elle me plait bien ta "pensée du jour" ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Le coucher de soleil entre les arbres est magnifique. J'aime ce ciel nuageux.
Répondre
M
J'aime beaucoup les pensées et de toutes les couleurs, ta photo est parfaite. <br /> <br /> Quant au ciel il s'embrase pour mieux pouvoir aller dormir !-:) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Bon ça a l'air de refonctionner enfin ! magnifiques couleurs pour cette pensée et ton coucher de soleil j'adore merci Cathy<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
A
Avec les couleurs de cette fleur, même un temps de pluie parait ensoleillé!<br /> <br /> Ton ciel est très beau! <br /> <br /> Bonne semaine! Bises. Cléo
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est une magnifique pensée que tu nous offres dans les deux sens du terme.<br /> <br /> Ton contre jour est splendide avec ces couleurs chaudes<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
J'adore les couleurs de cette jolie pensée!<br /> <br /> Beau ciel également!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Voilà ce qu'il faut que je rajoute sur ma liste de courses : des pensées . Dans les roses plutôt . Il faudra que je commande un beau ciel comme le tien . Nous avons déjà le soleil . <br /> <br /> Bises
Répondre
B
brûlant devait être ce soleil ! jolie photo<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
J
Une belle fleur pour bien commencer la semaine<br /> <br /> JP
Répondre
N
Deux très belles photos de ce bel automne ....<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
ravissante pensée, et merveilleux ciel, une bonne journée commence, merci pour ce beau partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu nous donnes de belles couleurs ce matin... bonne journée Cathy bise
Répondre
C
Quel beau coucher de soleil. Ta photo est magnifique ! Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
A
Ce ne sont pas mes fleurs préférées mais ta photo est belle. Quand au ciel tout doré il est magnifique avec ces arbres qui se détachent en ombres!
Répondre
C
Elle est ravissante, cette petite pensée !!! Bises et bon lundi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Une joli pensée pour ce lundi qui sera ensoleillée comme hier !<br /> <br /> Nous partons marcher ce main !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> <br /> La pensée et très belle avec ces couleurs, et le ciel une pure merveille j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce semaine à toi et aux tiens, bisous !
Répondre
R
Une jolie pensée Cathy et un beau ciel flamboyant, de quoi commencer la semaine en beauté, gros bisous Rozy
Répondre