Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
7 novembre 2015

24 heures photo

IMG_20151106_195553

 

Je sais , je sais , vous allez me dire que c'est trop tôt et je suis d'accord . . . mais c'était ça ou une photo plus ancienne , pas de la semaine quoi ! J'ai subi une infiltration à mon talon lundi et je n'ai pas pu beaucoup marcher donc hier soir à 19h je n'avais rien à me mettre sous la dent ! Et ô miracle , devant le magasin où je fais mes courses . . . j'aperçois le traineau du Père Noël ! Il est tout neuf m'a-t'il dit , et il a voulu l'essayer afin d'être sûr qu'il soit opérationnel le jour fatidique ! Bon pour la discrétion c'est raté . . . quelle idée de l'avoir allumé !!!!

Les autres participants à ces 24 heures photo , en avance ou pas , sont à découvrir chez notre amie Patricia !

ob_92f8d0_sans-titre-13

Commentaires
A
J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un peu top certes, mais cela nous vaut une photo originale pour la saison.<br /> <br /> Pourquoi une infiltration ? Problème de tendon ? J'espère au moins que cela aura été efficace. Bisous. Mireille
Répondre
N
Un avant gout de Noel , qui sera plus vite là que l'on ne pense .<br /> <br /> Bon rétablissement pour le talon .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Et alors ce talon ? Réparé pour le grand voyage ? Je suppose que ce n'était pas une partie de plaisir mais si tu peux à nouveau trotter, c'est l'essentiel.<br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous.
Répondre
P
Hello Cathy !! ah je vois que ce n'est pas le pieds ;-)) <br /> <br /> infiltration , faut que çà redémarre ce pieds .... Allez mets de l huile avec un bon massage !!<br /> <br /> et pour le traineau , faut que Papa Noel pense aux roues !!! avec la météo , pas certain d 'avoir de la neige !! Bon week end Biz
Répondre
C
de toute façon ça commence partout !!!! et oui pas encore trop rentrée dans la magie de noel....le talon, ca fait mal...j'ai eu aussi un gros probleme, je sais ce qu'il en est...
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> ah oui il n'était donc pas loin, remarque c'est logique, il surveille son traîneau, on ne sait jamais ;)<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
M
Je trouve que c'est un peu tôt pour mettre les décos de Noël.
Répondre
A
cela aurait été dommage, il est beau<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
N
Bon, il a l'air opérationnel. S'il n'arrive pas à l'heure, il n'aura aucune excuse.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
D
Je partirai bien en traineau dans le pays du Père Noël. Cela nous semble tôt car il fait tellement beau que l'on ne se croirait pas en automne et pourtant dans 6 semaines nous y serons à Noël. Bon dimanche. bisous EVELYNE
Répondre
J
Trop drôle !
Répondre
L
Noël,c'est mieux ainsi
Répondre
L
C'est ton moyen de transport pour tes prochaines vacances?<br /> <br /> Tu sais depuis un bon mois nous avons déjà partout déco et futurs cadeaux de Noêl!
Répondre
N
Les décorations de Noël sont en place dans la plupart des magasins, depuis quelque temps déjà ! Pourvu qu'il ne se perde pas en route, en partant tellement tôt !!!!<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
M
Tu veux faire rêver... il est beau malgré tout ! repose toi bien bise
Répondre
C
j'adore ta participation avec tes explication, c'est génial tu étais pil poil au bon moment et tu avais ton apn<br /> <br /> j'espère que ton infiltration t'a fait beaucoup de bien<br /> <br /> et que tu vas pouvoir marcher pour tes vacances<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
Très jolies couleurs pour ce traineau illuminé.<br /> <br /> Bon courage pour ton talon.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy.<br /> <br /> Les infiltrations ne sont pas la bonne ni la meilleure solution...<br /> <br /> J'ai un très bon ami (pro en escalade..) qui équipait des voies en 8a, 8b, 8c et avait un très bon niveau, et qui, il y a quelques années de cela a du avoir recours à des infiltrations dans les avant-bras (burk..)..pas bon du tout (vu par moi..).<br /> <br /> Mais il est dès fois des situations que l'on ne maîtrise pas et les solutions ou palliatifs..non plus...<br /> <br /> J'espère pour vous que çà n'est pas grave (musculaire..tendineux..ou osseux..).<br /> <br /> Bonne fin de journée encore et très bon week..Denis.
Répondre
J
la citrouille est devenue traîneau les rennes sont encore au repos en Laponie...<br /> <br /> bisous Claudine ne marche pas trop et repose toi un peu
Répondre
T
effectivement tu es très en avance hi hi hi !!
Répondre
I
le temps passe-t-il si vite <br /> <br /> hier encore , je sentais la chaleur du soleil <br /> <br /> et là j'imagine la neige <br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Je le trouve bien beau ce traîneau, et tu m'as fait bien rire avec ton message!<br /> <br /> Pour ton talon, est-ce une faciite plantaire, comme moi? Il paraît que je n'aurai pas le choix d'avoir une piqure aussi... Prompt rétablissement, pour que tu puisses continuer à voyager et nous apporter des belles photos souvenirs! Bises, bon week-end! Cléo
Répondre
N
Il est bien joli son traîneau ainsi illuminé ... et puis il a bien raison de s'entrainer un peu avant le jour J :)<br /> <br /> Bises et belle journée Cathy
Répondre
E
Coucou Cathy , oui une luge pour t'éviter de marcher ! . Je souhaite que ton talon se rétablisse bien vite donc repos obligé pour toi ce week end ! . Gros bisous , escapade
Répondre
M
Un beau cliché!<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Le Père Noël est au taquet !!
Répondre
L
Oh ! le beau traîneau, et tous ces paquets !!! ça change des feuillages d'automne et des chrysanthèmes. J'aime beaucoup cet instantané.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
C
Bon, il a une bonne raison de sortir si tôt ! Prévoyant, notre Père Noël ! Gros bisous
Répondre
S
Prudent notre barbu ! il ne veut pas que son traineau tombe en panne et décevoir tous ces petits et grands enfants<br /> <br /> Courage pour ton pied et j'espère du mieux après l'infiltration<br /> <br /> Douce journée à tous<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Ici aussi les déco de Noël ont été accrochées, mais heureusement ! pas allumées.<br /> <br /> Trop, trop, trop ... tôt ! c'est aussi mon avis.Vivons pleinement cette belle saison d'automne avec ses couleurs flamboyantes, attendons décembre pour passer au rouge ... Bizz.
Répondre
P
je l'aime bien ce traineau. beau cliché
Répondre
M
Il est tout beau ce traineau, superbe!!! J'adore les décos Noël! Bise et bon week-end tout doux!
Répondre
F
les décorations de Noël font leur apparition dans les magasins
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> c'est une photo de fête pleine de surprise comme ton cliché<br /> <br /> Plein feu sur le chariot du monsieur blanc et rouge<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Il ne t'aurait pas dit, par hasard, ce qu'il compte mettre dans ma chaussette ce bon gros sympathique Père Noël ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bon je ne doit pas être très douée on recommence.
Répondre
W
Bon j'ai ma nouvelle adresse.
Répondre
M
Et tu vas sans doute être étonnée de voir les mêmes décos dans les rues de Saïgon et d'ailleurs au Vietnam....<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oh ça sent le réveillon tout ça!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet de lumière!<br /> <br /> Bon, je me suis décidé à aller sur canalblog mais faut que je me fasse la main, quand on connait pas tout parait si compliqué!!!<br /> <br /> Cet après-midi on fait l'anniversaire de ma nièce (3 ans) et de mon neveu (4 ans)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> il est bien beau ce traîneau, il ne manque plus que l'homme à la barbe blanche !<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
D
C'est vrai un peu tôt mais il est bine joli ce traineau!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un peu tôt mais insolite.<br /> <br /> Encore que.... chez moi, hier, les éboueurs vendaient déjà leurs calendriers!!<br /> <br /> Mis à part pour les lumières et les photos j'apprécie moyennement cette période trop commerciale.<br /> <br /> Une pensée aux infiltrées.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
On a du mal avec ce temps d'été à penser que bientôt c'est Noël...mais je trouve agaçant qu'on parle et prépare prépare toutes les fêtes si longtemps à l'avance, plus aucun charme ! <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
C'est super les infiltrations sous le talon. Si c'est pour une épine calcanéenne c'est radical, la douleur passe presque de suite ! J'ai fait le talon droit car elle été très grosse et on attend que celle du talon gauche grossisse ! <br /> <br /> Quant à Noël,comme toi, tu sais ce que j'en pense. Trop tôt, trop commercial, trop, trop, trop....trop tout quoi ! <br /> <br /> Ta raison, il n'avait qu'à pas l'allumer na ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Oh merci Cathy ! J'aime beaucoup ton cliché et tu sais, tu n'es pas trop en avance, les villes commencent à préparer Noël ! Période féérique de l'année.<br /> <br /> Très bon week-end à toi et j'espère que ton talon va mieux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
et tu as accompagné Mr Noël dans ces essais!!!<br /> <br /> bonne journée et bon rétablissement<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oups, pas cool, pour ton talon !! :-( J'espère que tu vas vite te remettre. En effet, certains prennent de l'avance !! Tu me diras, les vitrines de Noël des grands magasins des boulevards parisiens sont prêtes, généralement et depuis des années, fin octobre. Très belle photo, en tout cas. Même si le temps et quasiment estival ;-) Bises, bon rétablissement et excellent début de week-end, ma Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
R
Bonjour Cathy,j'ai déjà commencé les cadeaux... <br /> <br /> Il est romantique ce traîneau !!!!<br /> <br /> Bon samedi gros bisous Rozy
Répondre
C
AttenduE !
Répondre