Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 novembre 2015

Flower Power # 29

&& Loches (14)

 

Pour ce lundi Bernard de Bernieshoot a choisi une thématique . . . Halloween , et inutile de vous dire que pour moi qui n'aime pas cette fête ça a été un peu compliqué ! D'autant plus que de toutes façons . . . je ne vois aucune fleur qui lui soit associée ! J'en ai donc choisi une orange , bien que pas vraiment de saison , un joli pavot . . .

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n


Et puis nous sommes lundi , on retrouve donc Arlette et Sylvie pour le ciel , j'ai choisi celui d'un matin du milieu de semaine , avec de jolis nuages de traîne . . .

&&

Commentaires
A
Beaux nuages dans ton ciel et belle couleur pour ce pavot, bises du dimanche
Répondre
A
Chez nous week-end ensoleillé, on profite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très beau ce ciel ! belle soirée
Répondre
M
très belle fleur et un bien joli ciel !<br /> <br /> bonne journée Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies photos, la fleur comme un rayon de soleil J'aime beaucoup le ciel
Répondre
V
Ton ciel ressemble assez au mien. Bleu, le tien avec des nuages traînants, le mien avec des nuages plutôt moutonnants. Bonne soirée.
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie fleur et pourquoi elle ne symboliserait pas Halloween <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Jean-Piere
Répondre
A
Nous sommes dans les pavots toutes les deux !
Répondre
F
Bonjour,pour moi fêter Halloween est un non sens, ce ne sont pas nos coutumes, juste une récupération commerciale, point ! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Pas facile de trouver une fleur en rapport avec le thème : chrysanthème ou dahlia de couleur orange peut-être ou ... un pavot !<br /> <br /> Ton ciel est superbe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Un ciel magnifique...<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
un joli pavot orange et surtout ce ciel ♥
Répondre
B
je vois que nous avons eu la même difficulté à traiter ce thème ... j'ai aussi choisi de l'orange
Répondre
F
Une belle illustration pour Halloween, poésie et couleur.<br /> <br /> Booh les sorcières vont se faire du souci.<br /> <br /> Belle fin de journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
j'ai pris ton ciel, le pavot est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton pavot est superbe et comme toi, je ne suis pas fan de cette fête, si j'avais participé, j'aurais mis un beignet de fleur de courge !-:))))) <br /> <br /> Un ciel de traîne de...........mariée. Joli ! <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Tu es bien dans le ton du moment ma Cathy, parfait !<br /> <br /> Ta photo de ciel est magnifique, bravo.<br /> <br /> Doux après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
un joli couleur automnale dans cette fleur<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
Tu as la couleur juste ! Bisous. Mireille
Répondre
B
Très beaux clichés ! Par contre, j'aime beaucoup la déco d'Halloween, les citrouilles etc... pas les squelettes par contre !<br /> <br /> Très belle semaine à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Ce pavot est d'une superbe couleur, très beau ton ciel...<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, une bien belle fleur et la couleur est superbe pour ce thème! Un très joli ciel!!! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
N
Les deux sont beaux, le pavot et le ciel !<br /> <br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
A
Je te comprends pour l'halloween : ce que je n'aime pas, c'est de faire peur aux enfants. Ce serait plus intéressant si c'était joyeux. Par contre, les décorations sont rendues hallucinantes.<br /> <br /> Tes photos sont belles. Bonne semaine! Cléo
Répondre
C
Comme toi, je préfère le ciel. Gros bisous
Répondre
J
Je ne suis pas fan non plus mais cela fait plaisir aux enfants !
Répondre
B
Une très jolie fleur ! moi aussi Halloween aucun intérêt. Bises Florence
Répondre
F
Quelle magnifique couleur de saison !!! Bisous
Répondre
F
un ciel bien assorti à cette belle fleur
Répondre
E
Une fleur que j'aime beaucoup comme le ciel ! . Un week end chaotique pour notre plat forme qui recu une attaque informatique mais la direction s'en occupa sans relâche mais les blogs s'en remettent lentement ( dont le mien ! ) !! . Bon début de semaine chére Cathy , bisous , escapade
Répondre
I
Très beau ce ciel avec les nuages en mouvement.<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, bises
Répondre
F
Ce pavot est magnifique j'aime beaucoup sa couleur, qui fait penser à Halloween, ton ciel est superbe avec ces beaux nuages !<br /> <br /> Bisous et douce semaine !
Répondre
B
Très joli ton ciel ! Cette fleur est tout à fait dans les tons même si la saison est passée<br /> <br /> Bonne journée Bisous Cathy
Répondre
R
Joli ce pavot orange de la couleur de cette fête !! tu n'es pas la seule à ne pas l'aimer..<br /> <br /> et un beau ciel de traîne ..<br /> <br /> Bon début de semaine gross bisous Rozy
Répondre
J
Une jolie prise<br /> <br /> JP
Répondre
D
Il est joli ce pavot ! j'avais aussi pensé à une fleur orange mais je me suis rappelle ces citrouilles turques!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ne fait-on pas de l'opium avec le pavot? On le fume et toutes les citrouilles ressemblent alors à des sorcières! Tu es donc pile dans le thème lol!<br /> <br /> Bonne semaine Cathy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
hier,j'ai vu de belles roses que je me demande si on était pas au printemps vu les températures aussi...
Répondre
C
Et bien belle manière de contourner le sujet , magnifique !!<br /> <br /> Et ton ciel très beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Jolie couleur pour ce pavot et le ciel est magnifique<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
D
Et bien moi j'aime Halloween, mon âme un peu anglosaxonne j'aime la deco les sorcières les couleurs les citrouilles que l'on creuse pour les illuminer les enfants qui sasument a se deguiser ou les adultes et ce passage entre octobre et novembre un mois que je n'aime pas... Bonne semaine Cathy, bises
Répondre
C
Il y a les pensées qui ont l'air d'un visage déguisé mais en beauté ! Les orchidées aussi ressemblent à des poupées . Ta fleur orange est tout à fait de circonstance .<br /> <br /> Ton ciel est comme une invitation à aller voir plus loin, au delà du vent .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tu es bien dans les tons et donc dans le thème
Répondre
C
Une belle couleur que cette petite fleur , comme une petite lumière dans cette brume matinale. <br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
A
Je préfère et de loin voir ce superbe pavot à quoique ce soit se rapportant à cette fête, tu as fait un excellent choix Cathy. <br /> <br /> Ton ciel est superbe, il a un beau mouvement qui fait penser aux voyages
Répondre
L
Pour l'instant pas de pavot sur mon écran mais la connexion est si mauvaise. ..j'aime les pavots mais pas halloween sauf les decos que cette fête engendre. Bisous
Répondre
L
Un bien joli pavot d'Islande<br /> <br /> Beau ciel ,on dirait qu'un peintre s'est amusé à promener son pinceau dans ce bleu
Répondre
C
Bon, on va pas revenir sur Halloween : on est pareilles ;-) Mais ce pavot est très joli. Quant à ton ciel il est splendide. Bises et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
L
ta fleur est superbe, belle couleur!!!!<br /> <br /> et très beau ciel du Lundi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre