Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 octobre 2015

Bozouls . . .

&& Bozouls (35)

 

. . . vous vous souvenez . . . le trou . . .? Ces deux tours médiévales qui subsistent faisaient probablement partie d'un ensemble surveillant le passage et l'accès à la côte de l'Hospitalet . Elles n'auraient pas appartenu au château-fort dont il ne reste plus grand chose . . .

 

Commentaires
J
C'est vrai que la prise de vue est intéressante. Avec une telle entrée on plonge directement dans le moyen âge ... très belles tours bien conservées. Amicalement.
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui un village qui doit être agréable à y vivre et merci pour ta balade sympa ! . Bonne journée Cathy , gros bisous , escapade ,
Répondre
A
belles photos..<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
bonsoir Cathy, je me verrais très bien dans ces ruelles du village, c'est vraiment tout ce que je recherche et que j'aime ! bonne soirée
Répondre
J
Un très bel endroit !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ce village, la photo est très bien prise...par une pro...bravo Cathy!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Pierres, toits de lauze et verdure, une ruelle qui serpente...ça me plait, forcément !<br /> <br /> Bises Cathy !
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> un village comme j'aime ! comme il doit y faire bon vivre ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
E
C'est beau, ce village avec ses 2 tours superbes !<br /> <br /> et c'est assez original ces toits en ardoise.<br /> <br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
F
Une belle vue d'ensemble des toits en ardoise qui on fait la beauté de ce département.<br /> <br /> Les ardoisières sont fermées...<br /> <br /> Belle fin de journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
Bonjour Cathy , quel beau village et visite sympa pour toi ! . Forte tempête avec vagues de submersion sur la côte donc pas un temps à aller cliquer . Bon après midi , bisous ,
Répondre
M
Bonjour Cathy, que j'aimerais visiter tous ces magnifiques endroits, c'est tellement beau, ta photo est magnifique! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
A
Oui, le trou, avec toutes les autres photos qui suivaient, dont une grosse église... <br /> <br /> Je viens de remarquer que les édifices semblent tous avoir le toit gris et que la plupart sont en brique. Joli village, en effet! Bises. Cléo
Répondre
D
Très belle vue d'en haut !<br /> <br /> Un village riche de son passé<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
S
Très belle photo qui donne envie d'aller visiter ce village construit du bon côté du "trou" afin d'être ensoleillé je suppose ? <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
C
De vieilles pierres, un passé médiéval et une histoire riches : tout ce que j'aime. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
C
Oui je me souviens :) vraiment joli cet endroit et toujours le charme des vieilles pierres. <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
F
Un beau village au milieu de la verdure<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une belle photo
Répondre
N
cette photo est juste magnifique tous les plans sont présents!!!<br /> <br /> merci pour ce ravissant partage et merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
De beaux restes dans ce village j'adore la forme des toits et ces pierres!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ca doit être frais dans ce trou quand arrive les mauvais jours, mais peutetre ny a til pas de mauvais jours, bonne journée Cathy bisous
Répondre
I
Comment ne pas se souvenir de ce joli village vu d'en haut et de ses 2 tours, il est si beau. La suite de tes photos le confirme avec ces maisons en pierre et ces petites ruelles.<br /> <br /> Très belle photo Cathy,<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
J
joli village plein de charme belle semaine
Répondre
B
l'espace d'un moment nous sommes transportés dans une autre époque . On s'attend presque à voir le Prince, charmant évidemment, débouler sur son cheval pour sauver la Princesse enfermée ds une belle de ces belles tours ...<br /> <br /> Bonne journée, bisous Cathy
Répondre
F
bonjour, on avait pris une location juste à côté! c'est joli par là bas, l'Aveyron est un très beau département: j'ai mis les photos, si tu veux les voir, bonne journée, bisous
Répondre
J
j'aime ce genre d'endroit<br /> <br /> JP
Répondre
R
Quel joli village !! ces tours sont magnifiques, on a envie d'aller voir de plus près !<br /> <br /> Bon mardi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
L
oh superbe ces tours avec ces toits
Répondre
N
Un village qui mérite d'être visité ...<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
M
J'aime la teinte des toitures. Bisous. Mireille
Répondre
F
Une très belle photo, j'aime beaucoup ces tours !<br /> <br /> Bon mardi Cathy, bisous !
Répondre
C
Oui , je me souviens du trou ! Jolie photo d'un lieu apaisant . <br /> <br /> Bises
Répondre
L
En y out cas moi quand tu me dis bozoul...je te réponds "le trou".<br /> <br /> En tous cas le trou a de belles tours. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette prise de vue ! bises Florence
Répondre
N
j'aime cette vue ;)
Répondre
C
Une très belle prise de vue qui donne envie d'en savoir bien plus <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une balade dans cette rue est bien attirante! Je comprends que tu sois tombée sous le charme...<br /> <br /> Merci pour la découverte!
Répondre
M
C'est agréable ici de ce balader sans doute et ces tours ont beaucoup de charme... bonne journée Cathy bise
Répondre
L
Joli village<br /> <br /> On peut se poser la question et je pense que oui
Répondre
A
Cette photo est particulièrement belle en contre plongée. Comment ne pas se rappeler cet endroit superbe? Tu vas leur attirer des touristes, Cathy, la prochaine fois tu seras leur invitée d'honneur;)
Répondre
L
il doit vraiment être intéressant à visiter ce village!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre