Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
26 octobre 2015

Flower Power # 28

DSCN8696

 

Pour ce 28ème opus du Flower Power de Bernard Bernieshoot il y avait une thématique . . . la fleur aux dents ! Hélas je n'ai rien trouvé qui corresponde , pas de fleur dentelée , et je n'ai pas voulu faire de montage donc voici une fleur "normale" . . . une rose après la pluie !

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Et puisque nous sommes lundi on retrouve le ciel avec Arlette et Sylvie , ce sera celui d'hier . . . si bleu au-dessus des arbres qui , petit à petit , prennent leurs jolies couleurs d'automne . . .

DSCN8824

Commentaires
A
Comme Chat bleu ! je suis rentrée aussi de Washington ! un joli ciel avec cet arbre aux magnifiques couleurs d'automne. Bon dimanche
Répondre
C
coucou suis de retour de Washington, merci pour ton ciel
Répondre
E
Elle a les larmes aux yeux la belle rose... pas le mors aux dents (sourire)!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Oh un arbre qui se déshabille. ... j'en ai photographié un hier. Bisous
Répondre
A
belle rose et ce ciel avec les couleurs d'automne est beau<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Une belle rose toute perlée de rosée
Répondre
M
Cette rose est superbe! Bravo Cathy et ce rose j'aime beaucoup... bonne soirée Bise
Répondre
R
Joliment bien fait ton billet <br /> <br /> Moi je rentre d'une balade sous un beau soleil en journée <br /> <br /> En ce moment je n'ai pas de messagerie en route mais ça va venir <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une belle rose et un beau ciel bleu
Répondre
B
mais...une perle cette Rose :))<br /> <br /> il fallait la mettre entre les dents de Gavotte!<br /> <br /> Bel arbre sous un ciel plus beau qu'en été<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
N
que de beautés ;)
Répondre
D
Une petite rosée, et la fleur est magnifiée !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
I
Un rose prête à perdre ses pétales, très belle !<br /> <br /> Bonne fin de journée Cathy, bises
Répondre
E
Oui très bel arbre aux tons automnales ! . Bon après midi Cathy , bisous , escapade ,
Répondre
F
On peut voir les épines comme des dents ;) bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette rose avec les perles de pluie...<br /> <br /> Superbe ton ciel d'hier en Normandie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
bonjour, superbes les couleurs de l'arbre, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
Deux jolies photos<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta fleur ainsi parée est magnifique ...<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
T
moi aussi j'ai séché sur le thème, mais j'ai participé avec des pensées<br /> <br /> bonen journée
Répondre
M
Elle est belle cette rose avec ces perles de pluie ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Bonjour Cathy, elle est superbe ta rose et cet arbre sous ce ciel bleu, c'est merveilleux, tes photos sont magnifiques! Bise et bonne journée dans la joie!
Répondre
A
Les arbres qui changent de couleur quand le ciel est bleu me bouleversent!
Répondre
B
Cet automne nous gâte quand même, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bises colorées Cathy, bonne journée.
Répondre
S
Les fleurs dentelées ne sont pas les plus nombreuses surtout à cette saison ou "tricher" et choisir tulipe, œillet, ... mais qui ne sont pas automnales<br /> <br /> Très beau ciel bleu comme en Champagne, je vais en profiter pour me balader<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Une superbe rose !
Répondre
C
Il faut te promener le nez vers le sol , ne pas regarder les roses et le ciel ...Il y a des pissenlits ! <br /> <br /> Jolies photos , je me répète ! Bises
Répondre
A
Jolies photos, même si la rose n'est pas entre des dents.<br /> <br /> Bonne semaine! Cléo
Répondre
J
Bonjour Madame.<br /> <br /> Toute l'Italie, du sud au nord est..une poudrière, dans le sens des volcans (non éteints..). Si ces volcans (à ne jamais souhaiter..) venaient à se mettre en forte activité..Naples serait rayé (la ville est construite autour de la caldéra..), et les secousses et effets seraient ressentis jusqu'au nord de l'Italie et dans le Piémont et même vers la chaîne des Alpes (!)...<br /> <br /> Tous les grands..profiteurs et..Lobbyistes de ce monde ne prennent absolument pas en compte les phénomènes naturels que personne ne maîtrise...<br /> <br /> Bonne journée à vous et semaine..Denis.
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> elle est superbe cette rose ... bonne journée, bises, véronique
Répondre
D
Jolie rose pour commencer la semaine en douceur!<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Merci pour cette rose au naturel ;<br /> <br /> comme elle est belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolie rose
Répondre
C
Cette rose est superbe, avec sa parure de diamant !! Et merci pour ce superbe ciel bleu au dessus de cet arbre empourpré. Il est magnifique !! Bises et belles semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
J
les thèmes m'ont toujours posé problème<br /> <br /> JP
Répondre
K
Bonjour cathy<br /> <br /> Très belle dans sa robe de perles
Répondre
A
Ta jolie rose si fragile couverte de gouttelettes me fait frissonner de plaisir, on voit que tu les aimes, ces fleurs! <br /> <br /> L'arbre aussi dans sa splendeur d'automne est une pure merveille, c'est bien joli autour de chez toi.
Répondre
C
Ce n'est pas si grave , ta photo perlée est bien belle <br /> <br /> Ton ciel est semblable au mien , profitons en <br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe !
Répondre
F
Qu'est-ce qu'elle est belle cette rose avec ces petites gouttes, magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bonne semaine Cathy, bisous !
Répondre
L
très belle fleur!! attention aux épines si tu la mets entre tes dents!!!!<br /> <br /> joli ciel bleu, aujourd'hui gris chez nous<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est tellement beau une rose
Répondre
M
Cette rose est belle. Bonne journée. doux bisous.
Répondre
C
Hier, je suis allée chez Truffaut. Il y avait des cyclamens dentelés qui auraient pu faire ton affaire. Gros bisous
Répondre
M
Cette rose est très belle avec ces gouttes d'eau.
Répondre