Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 octobre 2015

L'Aveyron . . .

&& randonnée (6)

 

. . . c'est certes les jolis villages aux vieilles pierres que je vous ai beaucoup montrés jusqu'ici , mais c'est aussi ça , des paysages grandioses , des vues à couper le souffle ! Cette photo a été prise sur les hauteurs de Comprégnac à l'ouest de Millau , sur le sentier des cazelles , et vous pouvez voir au fond à gauche le célèbre viaduc ! ( cazelle à retrouver ici ! )

Je me suis essayée au format panoramique mais il vous faut cliquer sur la photo afin de l'agrandir car comme ça , ça ne rend pas grand chose !

 

Commentaires
I
C'est une très belle idée ce panoramique, cela permet de voir l'étendue du paysage !...
Répondre
M
Une vraie carte postale ! Bisous. Mireille
Répondre
C
L’Aveyron est un département très généreux : la nature, de bonnes recettes, la chaleur de ses habitants, un joli patrimoine, le chemin de st Jacques. Tu nous le présentes avec passion . Merci d'avoir fait avec moi un brin de voyage en Belgique sur mes pages. Bon week end. Chinou
Répondre
F
que c'est joli
Répondre
S
Le panoramique nous donne vraiment toute la beauté de ce paysage grandiose<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Super panorama
Répondre
D
superbe avec le panorama en grand, bisous prends soin de toi
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> une vue sublime ... bonne soirée, bises, véronique
Répondre
N
c'est superbe Cathy<br /> <br /> Bravo pour ton pano, il est extra !<br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
A
Oh, quelle belle vue, en grand, c'est super!
Répondre
K
Trop beau ... même plus loin que l'horizon!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
superbe!! je ne me suis jamais risquée au panoramique..<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
R
Il est magnifique ce pont !!! ton panoramique est superbe !!<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous Rozy
Répondre
C
A chaque fois que j'y passe je suis émerveillée . Merci pour cette jolie photo . <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Superbe idée la photo panoramique ! Bon week end Bises Fafe
Répondre
N
beau panorama !
Répondre
D
La France a beaucoup de belles régions !<br /> <br /> Tu nous le prouves encore ici...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Grandiose cette photo!<br /> <br /> Superbe paysage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Belle prise de vue ! bises Florence
Répondre
M
Bonjour ma belle Cathy, wow cette pano est magnifique et en effet, un paysage à couper le souffle tellement c'est beau, superbe!!! Bise et bon vendredi rayonnant!
Répondre
P
Merci pour cette photo du jour qui nous fait respirer grand large <br /> <br /> Bon week end Cathy ! Biz
Répondre
B
Belle vue, sûr !<br /> <br /> On se croirait presque sur le tournage d'un western, non?<br /> <br /> Bisous siouxxxxx !
Répondre
A
C'est vraiment une belle vue sur ce paysage! On revoit bien le pont. <br /> <br /> Bonne journée! Bises! Cléo
Répondre
J
Essai réussi ! Superbe paysage.
Répondre
F
L'Aveyron dans toute sa magnificence.<br /> <br /> Ta panoramique montre bien la profondeur du paysage.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
C'est vraiment très beau. Le paysage est grandiose. Gros bisous
Répondre
D
Bonne idée d'avoir pris en panoramique! ces paysages sont superbes!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai cliqué et c'est superbe, <br /> <br /> on voit bien le pont de Millau au font <br /> <br /> je l'ai suivi pendant les étapes de sa construction c'était très impressionnant de voir ces hommes en train de travailler quillés sur le haut des piliers.<br /> <br /> A coté de la construction ils avaient aménagé une cabane, où l'on pouvait voir tous les renseignements à cette construction (photos et chiffres)<br /> <br /> Passe une belle journée que j'espère aussi agréable que vers chez moi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Une très belle vue en panoramique ! Tu as encore trouvé un pont! Celui-ci se voit de loin... bonne journée. Bisous. Cath
Répondre
J
Belle région<br /> <br /> JP
Répondre
L
un intéressant panorama de ce paysage
Répondre
B
très bien et très belle ta photo panoramique, on mesure l'immensité de ce beau paysage !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
A
Le format te va très bien aussi, Cathy, j'aime beaucoup cette photo. Dis donc tu as dû faire une sacrée grimpette pour te retrouver à un endroit assez haut pour voir si loin! C'est comme tu le dis, à couper le souffle!
Répondre
F
C'est effectivement très beau<br /> <br /> J'ai aussi fait le panoramique avec mon nouvel APN c'est génial par contre tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que lorsqu'on ouvrait la photo dans une autre fenêtre elle avait une taille plus grande :) je le saurais pour celle qui valent vraiment le coup et je la réduirais plus merci :)<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
C
Une Région que je ne connais pas du tout mais oui on irait bien voir cela de tout près !<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai cliqué et en effet c'est joli. Je ne sais pas faire de panoramique .....<br /> <br /> Gros bisous. Bon vendredi.
Répondre
L
tu as raison à regarder plein écran, la photo est vraiment superbe!!<br /> <br /> magnifique paysage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Belle photo de ce beau paysage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
En effet, grandiose.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu as raison, ces paysages sont grandioses et sublimes !! Je m'en suis rendu compte les nombreuses fois où je suis passée par l'Aveyron pour remonter sur Albi, revenant de Nice (bateau de Corse), Laguiole, Valence et, plus récemment Marseille (visite de notre futur mutation en juillet). Cette vision panoramique est très belle. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette photo en format panoramique est superbe, j'ai bien vu le viaduc !<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre