Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
22 octobre 2015

Cascade . . .

&& Muret le Château (2)

 

. . . de Muret le Château , formée par le ruisseau des Douze qui jaillit de la falaise du Causse . Pas très grande mais si jolie dans ce sous bois . . . Ce village se situe entre la vallée du Lot et le vallon de Marcillac , célèbre pour ses vins . . .

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Et je vous retrouve ce matin avec le Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit dont le thème de cette semaine 43 est " Se faire belle " ! Bon je vous l'avoue je n'ai pas été très inspirée ! Donc ce sera Clémentine mon mannequin ! Elle s'est mise sur son 31 ( rendez-vous avec un galant peut-être . . . ? ), jolie jupe blanche , corsage avec plis et dentelles , chapeau de paille , joli collier et aumônière . . . aura-t'elle du succès . . .?!!! 

105382409

 

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
L
très rafraîchissant cette cascade!!
Répondre
M
quelle superbe cascade !<br /> <br /> très jolie tenue rétro,<br /> <br /> belle semaine Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très belle cette cascade !...
Répondre
F
Jolie lumière sur cette belle cascade! Et je ne me fais pas de soucis pour Clémentine, elle est très élégante et prête à faire battre les coeurs!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
de belles photos et une belle tenue
Répondre
S
La belle Clémentine attend son prince charmant au pied de la cascade : quel beau tableau !<br /> <br /> Bisou, bisou<br /> <br /> Saze
Répondre
J
Bonjour Madame.<br /> <br /> Il y a une très belle cascade en Aubrac, la cascade ''d' Eroc'', et qui est près du chemin de saint-jacques de Compostelle.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous, bon weekend..Denis.
Répondre
C
Il va avoir froid, ton mannequin ! Très belle photo que celle de la cascade. Gros bisous
Répondre
A
Tes photos sont splendides.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oui un mannequin très élégant et belle cascade , merci Cathy ! . Bon week end à toi , bisous , escapade ,
Répondre
A
magnifique tenue ancienne ...j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
B
Belle cascade, tellement blanche et moussue que j'ai cru un instant qu'elle était comme la fontaine pétrifiante que j'avais vue dans le Puy de Dôme qui dépose des minéraux sur son trajet.<br /> <br /> Clémentine va pour sûr avoir du succès, elle est fraîche et ravissante, mention spéciale pour son chapeau !<br /> <br /> Big baisers, bonne soirée Cathy !
Répondre
L
bonsoir cathy,<br /> <br /> la robe est magnifique :)<br /> <br /> bonne soirée, bises, véronique
Répondre
L
oh génial cette robe et le chapeau aussi
Répondre
N
oh qu'elle est belle ta photo avec la cascade !!!<br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> Bises et belle soirée à toi
Répondre
K
Un très joli rendu de la mousse et de l'eau en mouvement<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
F
Clémentine est parfaite et le reste génial Bonne soirée Fafe
Répondre
P
Une bien belle cascade rafraichissante après un verre de vin pas loin pour trinquer !! ah oui , je veux bien !! elle est belle , cette vallée du lot !! <br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
F
Bonjour, elle est bien joie cette tenue, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Wow, elle est toute belle Clémentine, magnifique! Que j'aime les cascades, qu'elles soient grosses ou petites, elles ont un tel charme, j'adore m'asseoir aux pieds et écouter le bruit de l'eau, c'est tellement bon! Bise et bon jeudi tout doux!
Répondre
L
Tu collectionnes les mannequins ?<br /> <br /> Belle cascade ! Bisous
Répondre
F
Une cascade fine mais élégante.<br /> <br /> C'est Clémentine la star aujourd'hui!<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Je vois tout à fait Clémentine dans sa tenue d'été assise près de cette cascade ! Bises Florence
Répondre
L
jolie cascade, Clémentine a bien rempli son contrat!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Jolie Clémentine avec son chapeau, elle relève bien le défi et jolie cascade dans cette verdure !!<br /> <br /> Bon jeudi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
Cette jolie cascade agile et claire est bien jolie. Quant à Clémentine elle est d'une élégance sans pareil. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
Une mignonne cascade dans un site verdoyant.<br /> <br /> Pour Clémentine, elle aurait plus de chance avec une tête. MDR.😂 <br /> <br /> Bises! Bonne journée! Cléo
Répondre
J
Très jolie cascade !
Répondre
P
Clémentine est magnifique,<br /> <br /> je l'adore.<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à broder une histoire sur une photo......<br /> <br /> Ta cascade est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu sais bien sur que j'aime les vieilles pierres surtout vermoulues mais j'aime aussi beaucoup l'eau (c'est peut être du à mon signe Verseau)<br /> <br /> Dans toutes les maisons que j'ai habitées j'ai créé un point d'eau dans le jardin.<br /> <br /> Tu comprendras pourquoi j'aime autant cette cascade qui regroupe tout ce qui m'est essentiel dans mon entourage.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Une jolie cascade et un beau costume !<br /> <br /> Bisous et bonne journée Cathy
Répondre
C
Clémentine va t-elle se rendre aux eaux de la cascade ? Eau de source bonne pour la santé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux toujours savoir ce que l'on voit au sommet de la cascade . Ah si j'étais un papillon ! :) Jolies photos si différentes . Bises
Répondre
D
Jolie cette cascade entre ombre et lumière!<br /> <br /> Ben elle est jolie Clémentine va t elle plaire à son prétendant??<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle cascade... sympa Clémentine!<br /> <br /> Excellente journée Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Tes deux clichés sont bien différents mais j'aime les deux !<br /> <br /> Une belle tenue sur ton mannequin !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
C'est beau tout ce vert ! j'aime<br /> <br /> Clémentine va avoir un succès monstre car elle est vraiment mignonne et très bon chic,bon genre:))<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
C
Superbe cascade !!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Une belle cascade, par contre je ne suis pas fana de Clémentine même si l'ensemble est réussi, bonne journée Cathy. Bisous
Répondre
M
Un grand coup de fraîcheur sous ta cascade, je l'aurais bien appréciée lors de notre séjour en Aveyron en juillet, en pleine canicule ! Bisous. Mireille
Répondre
M
une jolie cascade ... c'est toujours agréable ces lieux ! bisou bonne journée
Répondre
G
Une cascade où les dryades doivent se baigner les nuits de pleine lune! Très évocatrices...
Répondre
M
Jolie cascade noyée dans la verdure. La robe est très élégante.
Répondre
F
J'adore les cascades :) et Clémentine est très romantique<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle doit être bien rafraîchissante en plein été, cette jolie cascade, c'est toujours une surprise agréable pendant une balade sous le cagnard. Clémentine a un charme fou, l'écrivain Colette ne l'aurait pas désavouée!
Répondre
N
jolie cascade et voici un mannequin sur son 31 ;)
Répondre
J
Passe une bonne journée<br /> <br /> JP
Répondre
A
J'aime beaucoup la robe, quel chic!
Répondre
L
Bravo l'artiste pour cette magnifique photo de la cascade<br /> <br /> Clémentine est bien elégante
Répondre
M
Magnifique ta cascade ! Et Clémentine est ravissante
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Cette cascade est vraiment superbe et Clémentine est magnifique j'aime beaucoup la jupe et le chapeau !<br /> <br /> Belle et douce journée, bisous !
Répondre