Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 octobre 2015

Depuis quelques jours . . .

&& Castelnau Pégayrols (2)

 

. . . il fait nettement plus frais , l'automne est bel et bien là ! Alors rêvons encore un peu de pouvoir déjeuner dehors devant cette jolie maison , dans ce beau jardin ! C'était en août , à Castelnau Pégayrols . . .

 

Commentaires
D
Quel bel endroit, reposant et agréable ! Cela me donne envie d'y être...
Répondre
A
Comme tu dis en ce moment rêvons.....<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oh un petit déjeuner dehors ! Le rêve ! Depuis plusieurs semaines, on le prend dans la maison à côté du radiateur allumé !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Joli souvenir de vacances pour faire durer l'été dans nos têtes. <br /> <br /> Je pars pour plusieurs jours et je me dis que j'aimerais bien savoir saisir de jolis moments.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
K
De belles couleurs. Les façades et aménagements extérieurs révèlent, quant à moi, la joie (ou non joie) de vivre des habitants<br /> <br /> Bonne fin de WE
Répondre
N
Bon courage pour déjeuner dehors ...<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Il donne envie ce jardin !
Répondre
M
oui ça fait vraiment envie !<br /> <br /> merci Cathy pour ce joli partage,<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> C'est vrai, il suffit de peu de choses pour retourner à la belle saison...<br /> <br /> Alors rêvons <br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
oh oui, je viens de suite...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je m'installe volontiers. ..<br /> <br /> C'est très joli.<br /> <br /> Bonne soirée Cathy
Répondre
M
Tu as raison, j'aurais bien installé une table sur le thème rétro ! Bisous. Mireille
Répondre
M
Un endroit agréable où j'aimerais bien m'installer...pour prendre un verre.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour, cette petite terrasse est bien agréable, j'attendra des jours meilleurs pour siroter mon café sur mon joli banc en fer forgé !!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Une bien jolie table pour une invitation de fin d'ete ..<br /> <br /> Chez nous il ne fait pas encore trop froid ..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quel bel endroit c'est magnifique! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Même si la température est un peu fraîche, dans quelques jours nous changeons d'heure et nous devrons dîner ....à la bougie.
Répondre
P
Merci Cathy de nous mettre un petit coup de chauffage par tes photos !! Belle terrasse typique - Bonne journée Biz
Répondre
C
Bon pour aujourd'hui, c'est râpé ! Je vais attendre l'été. Joli coin, pourtant. Gros bisous
Répondre
A
J'adore! C'est le genre d'endroit à lire un bon livre après le repas... l'été! ☺<br /> <br /> Bises! Cléo
Répondre
D
2° chez moi ce matin, enfin dehors...<br /> <br /> Alors je vais attendre un peu pour manger à l'extérieur :-)<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
F
une belle maison mais il fait bien frais
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> ta photo est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la porte et la table qui sont de notre époque !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Une bine jolie terrasse j'aime bine la table et les chaises bleues je prendrai bien un thé avec toi avec un bon gâteau!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un bien joli endroit !
Répondre
S
En attendant les beaux jours, nous nous invitons à l'intérieur qui m'a l'air bien joli à l'image du jardin. J'adore le bleu des chaises<br /> <br /> En Champagne: ciel gris et pluie fine <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
I
Les chaises sont rangées, fini les repas dehors mais quelque soit la saison, ce doit être agréable de vivre dans une si jolie maison.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
R
Rêvons un peu tu as raison Cathy, j'ai rentré justement de rentrer au chaud mes cactées et mon salon de jardin,<br /> <br /> Bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre
L
c'est un endroit accueillant pour un déjeuner!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un beau cliché ! Oui l'automne est bien là et chez nous on dirait que la neige va arriver... donc restons bien au chaud.<br /> <br /> Très bon vendredi Cathy !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Quel endroit charmant, tout petit, entouré de verdure, un vrai cocon! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Tu as raison rêvons de cette belle maison et de l'été car sur la capitale ce matin le temps nous a transporté rapidement en hiver.<br /> <br /> Bonne journée quand même.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Un endroit agréable et coloré pour siroter un jus de fruit à l'ombre....<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
F
Un endroit magnifique ou j'y prendrais bien un verre de jus d'orange, merci ma douce Cathy pour cette magnifique photo qui fait rêver !<br /> <br /> Belle journée, bisous !
Répondre
F
Ah oui là c'est fini, ça sent bien l'hiver ! très joli endroit<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oui rêvons alors ma Cathy ! On va devoir attendre un peu, même si en Bretagne, dans la journée c'est agréable, mais matin et soir, froid.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Aujourd'hui il pleut et déjeuner dehors est donc un rêve je crois en effet que l'on va pouvoir remettre la bâche sur la table et les chaises sur la terrasse... L'automne est la et bien la... Bisous Cathy bon vendredi
Répondre
C
Fraîcheur, ici aussi, à Marseille. Ils ont dit qu'on n'avait pas vu ces températures depuis 30 ans. Mais la douceur doit revenir demain ou après demain. En attendant, grand ciel bleu. Elle est charmante cette jolie maison avec ses vieux volets. Bises et belle journée, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Chouette! Et les volets sont parfaits...<br /> <br /> Becs!!!!!
Répondre
M
La tables et les chaises sont d'un joli bleu "breton" qui passe bien partout.
Répondre
N
et oui, l'automne est là (mais nous avons pu pique-nique dehors dimanche dernier, dans de bonnes conditions : abri du vent + soleil)
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une terrasse qui me fait rêver ... Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
A
Je ne dis pas non, cet endroit semble bien accueillant et calme. Tu paies l'apéro?
Répondre
L
Les gelées et la bruine ont remplacé le beau ciel bleu<br /> <br /> Terminé les repas dehors<br /> <br /> On rêve devant cette belle photo à l'été prochain
Répondre
C
Pour être plus frais , c'est nettement plus frais ! Jolie maison de vacances. Dedans il doit faire très bon aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Les repas à l'extérieur vont se faire plus rares ! joli endroit. Bises Florence
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> J' aimerais bien m' installer dehors Mais pour cette année je crois que c'est terminé<br /> <br /> quoique la météo annonce du soleil pour la semaine prochaine ! !<br /> <br /> Un joli p'tit coin pour prendre le thé <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Coucou Cathy ,oui une endroit bien agréable dont tu gardes de bons souvenirs ! . Ici le froid arrive mais les gelées sont rares et jamais de neige sauf sur les Pyrénées que nous apercevons de la maison . Passe un agréable week end et merci pour ta visite sympa , gros bisous , escapade ,
Répondre