Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
1 octobre 2015

Descendons . . .

&& Cordes sur Ciel (88)

 

. . . dans le Tarn , et dans le magnifique village de Cordes sur Ciel !
Une boutique , avec sa vitrine en forme d'ogive , pour respecter l'architecture des lieux . . .

 

Commentaires
P
J'adore ce petit village. Il vaut mieux être en forme pour s'y balader cependant. :)
Répondre
A
superbe pour l'harmonie<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie boutique . J'ai reçu des cadeaux de Cordes sur Ciel d'une amie. Cela m'a donné envie d'aller voir de plus près des sites sur la ville .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
c'est bien de respecter le style du village
Répondre
M
Bonjour Cathy. Joli coup d'oeil pour devanture sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui une fenêtre très originale et belle qui va bien avec la façade ! . Je ne connais pas ce village , merci pour ton partage et bonne fin de semaine Cathy , gros bisous ,
Répondre
S
Un village que j'ai envie de visiter depuis que je l'ai découvert dans des reportages, peut-être un jour ?!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces taches de couleurs et modernisme des bols en vitrine qui contrastent avec ces vieilles pierres<br /> <br /> Merci et biz<br /> <br /> Saze
Répondre
L
oups le S
Répondre
L
Ah Corde.... Moi, j'aurais plutôt écrit "montons". Je n'ai jamais vu une ville aussi pentue.<br /> <br /> Bisous et belle nuit.
Répondre
P
Comme c'est drôle alors !! on a faillit se croiser là bas cet été !!! tu as marché dans mes pas ! un très beau village et j 'y étais la première semaine d 'aout - es tu descendu sur Alby !!! Belle soirée Cathy <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah, ça me rappelle quelque chose. Je crois que presque chaque façade mériterait une photo dans ce village!
Répondre
L
j'adore ce style aussi
Répondre
M
Je connais bien Cordes, j'y suis passée souvent mais, il y a 25 ans que je n'y suis plus allée. <br /> <br /> Un endroit magnifique qui a su garder son authenticité. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est une très belle façade!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu dois bien penser que je connais ce village jonché sur un piton rocheux.<br /> <br /> Ta photo représente bien l'esprit de ce beau village<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Une jolie façade avec de belles pierres.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
Une très belle façade ! J'aime...<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
J
Un très beau village
Répondre
C
C'est un magasin dans lequel, je serais rentrée sans problème, tellement il me plaît !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Une jolie devanture,bien mise en valeur
Répondre
A
Très belle devanture! Cordes sur Ciel : drôle de nom pour un village. Il doit y avoir une raison à ce nom...<br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> Cléo
Répondre
N
une belle devanture qui donne envie d'entrer voir...
Répondre
B
Belle façade pour cette boutique! bises Florence
Répondre
M
Un village que je connais assez bien et où j'ai toujours plaisir à aller! J'y ai assisté plusieurs fois aux journées médiévales. J'y ai aussi de très beaux souvenirs gourmands chez Yves Thuriès... Et quelques petites sculptures en pierre achetées chez les artisans de Cordes sont toujours sur mes étagères.<br /> <br /> Vraiment un très bel endroit.<br /> <br /> Bisous Cathy!
Répondre
C
Bien tentante cette boutique , on y entrerait bien volontiers <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon, tu connais mon amour de ce lieu, pour avoir vécu à quelques kms durant 4 ans. Effectivement, là-bas, les vitrines sont parfaitement intégrées aux façades du XIVème, voire, XIIIème siècle. Très jolie photo. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
S
Si je "lis" bien ta photo, il y a les mêmes ogives en face ! J'aime ces teintes chaudes et l'angle de prise de vue.<br /> <br /> Des bizzzes pour un bon jeudi Cathy.
Répondre
I
J'aime beaucoup les pots de fleurs en pierre. Une maison qui a su préserver son authenticité tout comme le centre du village, je suppose.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
F
Tu nous fait vraiment rêver Amitiés Fafe
Répondre
F
C'est un département riche en belles pierres et qui conserve l'authenticité des origines.<br /> <br /> Bonne journée Cathy.<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Une boutique comme celle-ci, ça me donne envie de rentrer !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Cette boutique semble très jolie, et ne gêne pas pour admirer le bâtiment. On ne peut pas en dire autant de tous les commerces. J'avais adoré ma nuit à Cordes, car le soir, on a pu profiter un maximum des vieilles pierres.<br /> <br /> Tu en as fait des km pendant tes vacances !<br /> <br /> Bises des Pyrénées
Répondre
B
Cordes sur ciel, rien que le nom de ce village est une promesse...<br /> <br /> Très belle ogive, effectivement!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
D
De belles pierre et la fenêtre les met en valeur, bisous Cathy
Répondre
A
Celle là je la connais et dur dur pour se garer en camping car là bas Encore de bien beaux souvenirs. Gros bisous
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Une très belle façade<br /> <br /> Mais ces pavés en descente : c'est sur je vais m'étaler!
Répondre
C
je dois à chaque fois me déconnecter de canal blog pour que mes messages ne partent pas en spams, faut vraiment avoir envie.. Je ne comprends pas le système Canal blog, enfin me voilà...<br /> <br /> toi aussi tu aimes cette région?
Répondre
C
Belle devanture, dans une jolie petite ville... belle journée. Bisous. Cath
Répondre
R
Elle est bien jolie cette devanture en accord avec cette jolie ville !<br /> <br /> Bon jeudi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
J
Superbe fenêtre qui s'inscrit tellement bien dans ce cadre un peu médiéval ... quel magnifique patrimoine nous avons la chance d'avoir sans faire des milliers de km. Merci de nous faire voyager ! Belle journée.
Répondre
C
Quelle jolie façade! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> La couleur de la pierre est très belle. <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
F
Vraiment très belle cette vitrine, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Assez typique, j'aime beaucoup. Les gens dans ces régions que tu nous montres en ce moment ont eu à coeur de préserver leur patrimoine bien avant que l'on ne parle de tourisme. Ca se sent sur toutes tes photos.
Répondre
M
un lieu superbe que l'on peut aimer ... bise Cathy bonne journée
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> C'est magnifique. Bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
vraiment superbe, tu as l'oeil pour dénicher les belles choses!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Vraiment belle et originale cette vitrine <br /> <br /> elle s'intègre parfaitement au village !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Jolie devanture. J'aime beaucoup ces vieilles pierres.
Répondre