Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 septembre 2015

Sainte Eulalie d'Olt . . .

&& Sainte Eulalie d'Olt (2)

 

. . . possède aussi son château comme la plupart des villages d'Aveyron , et celui-là est au coeur du bourg . Il s'agit du château de Curières de Castelnau construit au XVème siècle par la famille de Curières à l'emplacement de la " grande écurie " dépendant du château primitif tombé en ruines au XIVème siècle . Je vous montrerai ce château sous un autre angle d'ici quelques jours . . .

 

Commentaires
C
tu me fais un grand plaisir avec tes photos qui magnifient mon cher département de naissance <br /> <br /> j'ai un faible pour ste eulalie d'olt un village authentique ( comme beaucoup en aveyron ....) '
Répondre
S
Très beau château....tu en as vu des belles choses<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
un château au charme simple <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Belle image, j'aime toujours autant les vieilles pierres. Bisous. Mireille
Répondre
C
Très belle photo ! Gros bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy , oui une belle demeure sur ciel bleu , merci ! . Je file au marché avant d'aller trouver de bonnes affaires ( linge pour la salle de bains !) à la grande braderie ! . Bon week end qui sera surement ensoleillé chez toi , gros bisous ,
Répondre
M
C'est un lieu si beau , ça me plairait de rentrer là ! bonne journée Cathy bise
Répondre
M
Bonjour Cathy, wow, ce château est tellement beau, ta photo magnifique!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
Superbe image Cathy<br /> <br /> J'aime beaucoup! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
C'est un vieux pied à l'ombre de ma haie et au soleil du matin. <br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
P
j'ai zappé le "dit" - "qu'on m'avait dit"<br /> <br /> Excuses moi<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
Quand je pense qu'on m'avait que l'Aveyron était minable, il y a des personnes qui ont vraiment des œillères renforcées.<br /> <br /> Je suis heureuse de découvrir ce département avec toi, ou plutôt grâce à toi.<br /> <br /> Ce château à l'air superbe, comme tout ce que tu nous as montré jusqu'à présent.<br /> <br /> Passe une douce fin de journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Il est superbe ce château, tu sais comme je les aime ♡♡<br /> <br /> Bon début de weekend, bises Véronique
Répondre
C
Une petite pause dans ce chateau me dirait bien.... bise. Cath
Répondre
S
Tu nous mets l'eau à la bouche en nous dévoilant ce petit coin de château<br /> <br /> Il a l'air habité ? peut-on le visiter ?<br /> <br /> Big bisou<br /> <br /> Saze
Répondre
P
Avec ce beau fond de ciel bleu ,tu ne pouvais rater cette magnifique photo. Vive la France et ses châteaux. bises xxx
Répondre
P
Bjr Cathy ! c'est incroyable le nombre de château en France !! pourvu que ce patrimoine reste Français !! Beau cadrage sous ce ciel bleu - Bon vendredi Biz
Répondre
A
C'est un bon début, mais, comme bien d'autres copinautes, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> J'aime l'architecture des châteaux en général et je ne peux l'expliquer. C'est rare qu'un château n'est pas beau.<br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy. Cléo
Répondre
F
Que du bonheur ☼ Merci Cathy<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
un beau château
Répondre
B
♪ ah mon beau château...♪ je voudrais bien voir la girouette qui tout en haut de la tour..<br /> <br /> Bonne journée Cathy.
Répondre
D
J'aime déjà sa tour à ce château !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
M
Il est très beau ce château et quel joli ciel bleu !<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Il est très beau ce château avec ses pierres!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Ce chateau es très beau et on en demande un peu plus du coup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bonjour Cathy, il est bien beau ce château au cœur du Bourg ! bon vendredi gros bisous Rozy
Répondre
F
Un village aveyronnais qui soulève toujours beaucoup d'admiration justement grâce à son château..<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Je veux bien le découvrir un peu plus, oui!!!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Très beau ce château !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Rien que le nom me plaît, Eulalie...
Répondre
I
Il est bien entretenu ce château. Quel beau ciel bleu !<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> Il apparaît un peu plus comme un manoir vu sous cet angle !<br /> <br /> J'attends une prochaine photo !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
A
On attend la suite alors, très prometteuse d'après cette magnifique photo, une vraie carte postale!
Répondre
J
Joli ce château !<br /> <br /> JP
Répondre
L
Un joli château qui donne envie d'aller parcourir l'Aveyron<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
un joli village ♥
Répondre
L
Jolie prise de vue
Répondre
F
Bonjour, superbes photo et château, l'Aveyron est un beau département, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
L
Alors je reviendrai voir la suite car .... eh eh <br /> <br /> Mais de gros bisous quand même !
Répondre
A
J'en ferai bien mon logis d'été !!! Bon week end et gros bisous
Répondre
F
Il est très beau ce château avec un beau ciel bleu, c'est magnifique, j'attends avec impatience la suite<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre