Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
15 septembre 2015

Villecomtal . . .

&& Villecomtal (1)

 

. . . joli petit village médiéval aux maisons de grès rouges et aux toitures grises , et son joli petit pont sur le Dourdou , affluent du Lot . . .

Commentaires
J
Très jolie photo de cet endroit reposant et bien vu le reflet du pont ... Bizz.
Répondre
D
Superbe avec le reflet !!!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
A
C'est charmant, et le grès rouge donne un aspect tout à fait particulier!
Répondre
A
Une jolie photo mais surtout le pont sur la rivière<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique photo
Répondre
M
Quelle belle photo une vraie carte postale !<br /> <br /> Je reviens plus longuement demain !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> MITOU
Répondre
N
Jolie photo de ce pont et son reflet <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
ousps je deviens dyslexique ....
Répondre
L
Ah le Dourdou ! Nous nous somems déjà croisés !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Une courbe bien esthétique et joli reflet
Répondre
N
joli pont, belle photo, tu as presque obtenu un cercle ;)
Répondre
F
Bonjour, une très jolie vue de ce petit village, médiéval en plus ;) tout ce quej'aime ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Jolie photo de vacances, j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Douce soirée ma Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
joli et agréable lieu
Répondre
B
En arrivant sur ta photo je me suis dit que la pierre avait une couleur particulière, peu commune pour moi...grès rouge donc, j'aime beaucoup. Et l'ardoise, toujours aussi belle...<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
S
un petit coin qui m'a l'air bien sympathique !
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> un magnifique endroit et une magnifique photo :)<br /> <br /> bonne journée, bises, véronique
Répondre
J
Joli miroir !
Répondre
B
Jolie cette photo d'un coin très pittoresque !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces photos ou le reflet double l'image ! Bisous. Mireille
Répondre
P
Merci pour la découverte de ce nouvel endroit pittoresque !! un très beau cliché sous le romantisme du pont et de son reflet<br /> <br /> Belle journée Cathy
Répondre
M
Oh que c'est beau Cathy, ce pont est magnifique, j'adore! Bise et bon mardi serein et paisible!
Répondre
S
Peu souvent chez moi ou occupée, j'avais un peu déserté la blogo, je m'en excuse<br /> <br /> Comme toujours une magnifique prise de vue qui donne envie de découvrir ce village<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
A
Superbe photo : on pourrait facilement imaginer un peintre en train d'en faire un tableau.<br /> <br /> Bonne journée et bisous lointains.<br /> <br /> Cléo
Répondre
F
c'est vraiment très beau
Répondre
D
Tu t'imagine que ta photo me plait joli pont et superbe reflet ! Le village doit être sympa ça doit ressembler à Collonges la rouge en Corréze que je n'ai jamais visité et que je ferai la prochaine fois que j'irai à Limoges chez mes cousins!!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
J'aime visiter les régions avec toi, ce village doit être très joli quand on voit cet ancien pont.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
F
Ce pont est superbe et tu as su le mettre en valeur au mieux. <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises du jour.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Magnifique photo avec ce reflet tu est une prof.de la photo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Un joli pont, une belle photo. Bise. Cath
Répondre
B
Très jolie prise de vue ! bises
Répondre
F
Un très bel endroit, j'adore le pont et son reflet, belle photo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh mais que c'est joli ! Et quelle belle photo Cathy ...<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
moi aussi je voulais te parler de cet arrondi parfait du pont dans l'eau , mais voilà <br /> <br /> qu'Almanito m'a devancé, tant pis, c'est très beau<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Un coin qui m'attire<br /> <br /> JP
Répondre
A
Une très jolie photo avec l'arrondi parfait en reflet dans l'eau. Rien ne t'a échappé, on sent que tu as aimé cette région!
Répondre
M
Un lieu très agréable...merci Cathy , bonne journée Bise
Répondre
R
Magnifique tableau <br /> <br /> Je suis encore en pause jusqu'à lundi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
et on est encore en vacances, avec cette si jolie photo<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence
Répondre