Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 août 2015

Projet 52

Bon, j'ai 3 semaines à rattrapper pour le Projet 52 de Milie du blog C'est quoi ce bruit, je vais tout faire aujourd'hui afin d'être à jour !

 

semaine 33 Ça mouille

J'ai choisi pour illustrer ce thème de faire une photo à la cascade de Salles la Source en Aveyron, et je peux vous assurer qu'à l'endroit où j'ai pris la photo . . . ça mouille vraiment !!!!

DSCN6728

 

semaine 34 Chaleur

Tout simplement un feu, photo prise au village de l'An Mil à Melrand dans le Morbihan, feu allumé avec des silex, comme le faisaient les hommes préhistoriques . . .

Village de l'an mil (7)

 

semaine 35 A l'envers

Une photo montrée il y a quelques mois déjà mais qui illustre à merveille ce thème ! Un pressing de ma ville avait trouvé une façon originale d'annoncer son changement de propriétaire seulement après nettoyage des vitres ils ont remis les bodys . . . à l'envers !

2- pressing rue Pont Mortain

 

Bon dimanche à tous et toutes !!!

Projet52-2015-logo-cqcb-250

Commentaires
A
Magnifique ta photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
La photo de la semaine 35 me laisse tout retourné ! ;-)<br /> <br /> Heureusement qu'au pressing ils ont aussi lavé leur vitrine, en plus du linge confié !<br /> <br /> Superbe !
Répondre
M
3 photos aussi originales que jolies !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
bien trouvé pour les 3 , la cascade est bien belle<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou, voici mon blog<br /> <br /> http://suncaty.eklablog.com/<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Trois photos qui illustre bien les thèmes!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
J'aime beaucoup cette cascade, un peu de fraicheur dans une journée si caniculaire.<br /> <br /> Bisous; Mireille
Répondre
M
Les trois photos vont à merveille avec les thèmes, la troisième bien vu !
Répondre
M
Bien trouvé pour les trois mais, j'aime beaucoup la dernière. <br /> <br /> J'aurais bien aimé la faire. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Très bons choix!
Répondre
M
Les trois photos ont ce petit supplément d'âme comme on dit qui me fait grandement les apprécier. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'aime les trois photos, mais j'ai une préférence pour l'eau et le feu, deux éléments souvent présents en vacances lorsque nous sortons.<br /> <br /> J'ai regardé la vidéo de Dam et cela me fait penser aux Chutes Montmorency, dans notre coin. http://www.sepaq.com/ct/pcm/index.dot?language_id=2<br /> <br /> Pour la dernière, c'est tout de même drôle!<br /> <br /> Bises! Cléo
Répondre
P
Un petit air de vacances , merci de nous mettre le feu pour ta rentrée !!! en esperant que cela ne fera pas venir l 'hiver à grand pas !! Beau week end Bises
Répondre
J
sympas ces clichés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy, bien relevés ces défis,j'aime bien le dernier, très original !<br /> <br /> gros bisous Rozy
Répondre
B
Belles photos !<br /> <br /> Bon après-midi ordi alors Cathy !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
De belles photos et sourire garanti. Tu es vite à jour. Gros bisous
Répondre
L
Tu rattrapes joliment ton retard avec ces belles photos
Répondre
M
Bonjour Cathy, ça mouille et ça brûle... tes photos sont magnifiques! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
B
Bien vu !<br /> <br /> Chamboulé le propriétaire... celui qui part ou celui qui arrive ?!<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
D
3 photos intéressantes !<br /> <br /> Merci et bon dimanche Cathy
Répondre
P
Tes photos sont superbes<br /> <br /> mais je craque pour la dernière qui ne manque pas d'humour.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
F
Une belle reprise pour toi avec ces 3 photos.<br /> <br /> Evidemment j'aime beaucoup la cascade et le feu mais l'humour de la vitrine montre une imagination intéressante!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Avz vous aimé Melrand ? Nous devions y aller... nous y sommes d'ailleurs allés et avant fait demi tour. Nous avons préféré aller à Poul Fetan juste à côté.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Le photo feu est magnifique.
Répondre
F
de belles photos
Répondre
D
Trois superbes photos!<br /> <br /> Je te met un lien d'une video faite par une amie aveyronnaise qui montre la cascade de Salles la source gelée en 2012 c'est impressionnant! regarde ce n'est pas long!<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=SNh10FNViOI<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bonjour, très belles photostrès bon dimanche ma douce, gros bisous,caty
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Non non surtout pas de feu nous avons assez chaud par contre je veux bien faire trempette sous cette merveilleuse cascade !!<br /> <br /> Le coup du changement de proprio à l'envers génial !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
? vitrine la fait a qui stagiaire le C'est :D <br /> <br /> ! images Chouettes
Répondre
E
Excellent ! A l'envers m'a fait beaucoup rire !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Jolie série, avec des thèmes bien illustrés!
Répondre
L
L'eau, le feu...serait-ce le vent qui a chamboulé l'ordre des mots dans la vitrine?<br /> <br /> Big baisers Cathy
Répondre
N
Coucou Cathy, belle chute d'eau, la photo du feu est très réussie et alors celle de "l'envers" est géniale !!!<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche
Répondre
C
Trois belles participations Cathy !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
bonnes trouvailles ! et jolie photo de cascade ;)
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Bravo pour ce retard rattrapé <br /> <br /> J ai pu voir à Melrand ce feu de bois allumé à l'ancienne ..<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre