Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 juillet 2015

Un petit coin . . .

&& Ferrière Larçon (17)

 ( Ferrière Larçon en Indre et Loire mai 2015 ) 

. . . pour lire , paresser , papoter , tricoter , boire un thé , écouter , écrire . . . et que sais-je encore ! Bon bien sûr . . . il faut qu'il fasse beau . . . mais pas trop !!!
Laure tu remarqueras le dossier des chaises . . .!!!

 

Commentaires
L
Romantique cette photo !
Répondre
A
ce coin me plait , je ferais bien connaissance avec toi a cette table<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
M
Moi je viens là! papoter avec toi, on appelle Alma et ce sera tarte abricots c'est la saison et café ! ce n'est pas compliqué avec internet nous pouvons tout faire! hi hi quand ça fonctionne! bisou
Répondre
L
Un p'tit moment à papoter avec toi serait bien agréable dans ce décor comme j'aime!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy! ne m'en veux pas de mon silence, bobo partout!!!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> Un endroit bien romantique ♡<br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
D
Il est sympa ton petit coin je m'invite pour boire un thé!<br /> <br /> Bel aprem il pleut<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
beaucoup de nostalgie en contemplant ta photo : ça ressemble tant au jardin de ma Mamy adorée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
E
Tout à fait ce qu'il faut.. mais juste un petit coussin sur les chaises.<br /> <br /> Un petit coin de paradis ici..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore cette photo : il y a comme un côté vieillot romantique. En sépia, ce serait à s'y méprendre! Ce qui a attiré mon regard en premier, ce sont les cœurs dans les chaises! Joli coin pour ne rien faire et être avec soi-même... et les oiseaux, et les insectes, et les fleurs... Hi! Hi! Hi! Bonne journée! :o)
Répondre
F
un endroit qui appelle au romantisme!!! c'est magnifique<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Une merveille ce petit jardin
Répondre
M
Un endroit bien invitant, c'est super beau!!! Gros bisous et bonne journée dans la joie!
Répondre
F
bonjour, un endroit qui invite à la détente, bonne journée, bisous
Répondre
J
Pas aujourd'hui, il fait 17 °
Répondre
J
Superbe photo intimiste où l'on peut s'échanger des secrets<br /> <br /> J'aime beaucoup les chaises avec les dossiers en coeur<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
L
un joli coin qui appelle au "farniente" comme on dit dans le midi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Danièle
Répondre
F
un beau petit coin
Répondre
L
ça donne envie de s'y installer et de contempler le décor , trés jolie photographie :)
Répondre
C
J'ai envie de m'y asseoir avec un bon bouquin ^^
Répondre
F
Joli coin romantique, c'est un salon comme ça que je cherche, le fouillis vert, je l'ai déjà!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
De jolis petits coeurs pour ces chaises en fer forgé, elles donnent envie de s'assoir pour faire un petit brin de causette.<br /> <br /> Tant qu'il y a des petites fleurs sauvages, ça me va.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
J
Quel petit coin adorable ! j'adore les chaises avec leur dossier en forme de coeur, je "collectionne" en photo et chez moi tout ce qui est en forme de coeur ! alors je serai ravie de m'installer ici ... belle journée. Biz.
Répondre
B
Très beau cliché !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Tu collectionnes aussi les jolis petits coins-salon ? Mes meubles de jardin (bien moins mignons) sont depuis l'automne, à l'abri en vue d'un relooking qui se fait attendre.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Un petit coin par sa superficie , un grand coin pour y être heureux . .Bises
Répondre
B
OK d'accord, je prends ! Il ira parfaitement bien en complément du mien légèrement semblable avec 1 table + grande, donc ce sera parfait !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
D
J'adore ce petit coin dans le jardin un peu fouilli c'est très jolie et donne envie de s'y assoir un moment, bonne journée Càthy bisous
Répondre
R
Un endroit romantique à souhait avec chaises aux dossiers en forme de ♥.<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
L
Oh j'adore !!!!! Tu verras que demain ou après demain (je ne sais car je suis en programmation) il y en a aussi des chaises. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai fait une photo dans cet esprit dans l'Aveyron, j'aime ces endroits qui semblent privilégiés, au coeur d'un jardin. Bisous. Mireille
Répondre
M
Où bien alors, pour que les amoureux de Peynet puissent se déclarer leur flamme. <br /> <br /> Romantique et charmant. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Parfait!!!<br /> <br /> Une végétation abondante mais pas trop domptée, une impression de brouillon, que tout a poussé là sans intervention de main humaine (je sais qu'il n'en est rien et qu'obtenir ce résultat, c'est beaucoup de boulot!) et là dessus le raffinement de cette table et ces chaises (féériques ;) )...j'adore!<br /> <br /> Merci Cathy, ta photothèque est une mine!!!!!<br /> <br /> Big baisers
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil, j'ai tout de suite remarquer les dossiers ♥ j'adore tu t'en doutes bien ;)<br /> <br /> Bisous & douce journée ☼
Répondre
E
Un coin idéal pour lire un bon livre au calme ! . Bonne journée à toi Cathy , bisous ,
Répondre
N
un coin parfait ! ♥
Répondre
J
Ca sera un café pour moi !<br /> <br /> JP
Répondre
M
Sympa ce petit coin verdoyant!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
Un endroit plein de charme comme toi seule peux les dénicher. Vraiment tentant de venir faire un brin de causette avec toi!<br /> <br /> (sait-on si c'est en Normandie ou en Bretagne? Bon je sors:)) )
Répondre
L
Je viens m'installer pour papoter et boire un thé
Répondre
M
Oui mais alors pas en plein soleil car la végétation doit attirer les abeilles...(lol)<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai un p'tit coin la table et les chaises mais pas le joli fouillis vert et fleuri qui est autour !! <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit coin, il me convient bien ! Belle journée. Bise. Cath
Répondre