Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
27 juillet 2015

Flower Power # 15

DSCN5755

 

Ce lundi pour le défi proposé par Bernard de Bernieshoot , et afin de combattre la morosité des débuts de semaine , j'ai choisi une simple petite fleur d'hortensia , ni tout à fait rose , ni tout à fait bleue . . .

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Et le lundi c'est encore et toujours le ciel chez Arlette et Sylvie , voici celui d'un matin de la semaine passée , lui aussi ni tout à fait rose , ni tout à fait bleu . . . 

DSCN5808

Commentaires
A
Moi j'ai une petite préférence pour les blancs.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ton hortensias est une pure beauté, jadore cette couleur...<br /> <br /> Un joli ciel très poétique et deux belles participations. ...<br /> <br /> Douce soirée! Bises
Répondre
L
La couleur de cette fleur est magnifique, la nature offre de bien jolies choses à qui veut bien prendre le temps de les observer
Répondre
M
original ce mélange des teintes
Répondre
L
Joli gros plan d'une petite fleur ! Belle façon de voir du bleu annonciateur de beau temps, mêlé d'espoir de vie en rose.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
M
très belles couleurs pour cet hortensia !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Mais le lundi tout est permis et ton cliché est parfait bonne soirée Fafe
Répondre
A
Que dire de plus que tous les commentaires déjà reçus? J'adore ces photos! 👍
Répondre
A
Mais tout les deux tres beaux....<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> belle soirée et bises
Répondre
L
joli ciel
Répondre
M
Un ciel hortensia ou un hortensia ciel ! <br /> <br /> Poésie des couleurs de la nature. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
J'adore les hortensias! surtout les bleus!
Répondre
F
Un joli dégradé de couleurs ! Tout en nuances ! Gros bisous et bon lundi :)
Répondre
A
Magnifiques couleurs ta fleur et un joli ciel pour Arlette et Sylvie, à bientôt bises
Répondre
E
Originale cette fleur d'hortensia et ses nuances entre bleu, mauve..<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
simple petite fleur d'hortensias!! mais quelle merveille avec les dégradés de couleurs<br /> <br /> vraiment superbe<br /> <br /> bonne journée et belle semaine fleurie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je vais pouvoir prendre des macros. Des hortensias il y en a plein. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
belle plongée au coeur de la fleur
Répondre
P
Superbe photo, elle suffit à elle même.<br /> <br /> J'ai un hortensias qui a à peu près cette couleur, d'un coté un peu plus bleuté de l'autre un peu plus rosé.<br /> <br /> Je pense que c'était un hortensias bleu qui est en train de muter<br /> <br /> ou une gentille abeille qui est venu le butiner.<br /> <br /> Bisous tous doux<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Bonjour douce Cathy, que tes photos sont belles, j'adore les couleurs de cette fleurs, c'est magnifique et ce ciel, superbe! Gros bisou et bon lundi dans la joie!
Répondre
F
quelle belle fleur et un joli ciel
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Superbe fleur qui allie progressivement le rose et le bleu, on dirait une aquarelle<br /> <br /> Très belle jour née<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
D
Superbe mélange de couleurs !<br /> <br /> Merci et bisous Cathy
Répondre
J
Très joli pétale.<br /> <br /> Une amie aquarelliste aime beaucoup pendre les hortensias. Ils sont plein de surprise !
Répondre
C
merci pour ton joli ciel.
Répondre
D
très joli ta fleur d'hortensia!<br /> <br /> Et le ciel aussi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Alors c'est du violet :) <br /> <br /> <br /> <br /> Jolies photos, toutes en douceur .Bises
Répondre
I
Mes hortensias ont la même couleur.<br /> <br /> Le ciel nuageux est très beau !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Tu nous fais une promo de layette, ce matin? Je rigole mais n'empêche, ces deux photos sont absolument splendides! <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Je suis en train de me battre contre la sécheresse pour que mes deux hortensias blancs survivent, ils avaient pourtant réellement bien grandi depuis ce printemps !!<br /> <br /> Ton image est très belle, teinte improbable mais avec les hortensias nous avons droit à tellement de couleurs différentes ! Bisous. Mireille
Répondre
L
J'aime quand les couleurs elles-mêmes hésitent...<br /> <br /> Je t'embrasse et sans hésiter!
Répondre
N
Ton hortensia est magnifique !!! Le bleu du ciel est traversé par quelques nuages blancs ici ....<br /> <br /> Bizzzz bonne semaien
Répondre
L
Deux belles participations pour les rendez-vous de Bernard et de Sylvie.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de cet hortensia peu commune.<br /> <br /> Bonne journée Cathy, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
"ni tt a fait..."...mais tout a fait charmante !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy, une petite pluie fine ce matin!!!<br /> <br /> Entre rose et bleu ce bel hortensia !<br /> <br /> Gros bisous Rozy
Répondre
J
Belle fleur<br /> <br /> JP
Répondre
J
Une douce et jolie couleur en harmonie sur les deux photos. Je n'avais jamais observé une fleur d'hortensia de si près et découvre la symétrie des pétales, que la Nature est belle ... Belle semaine. Biz.
Répondre
N
sympathique parallèle !
Répondre
M
Une couleur originale cet hortensia!<br /> <br /> Ciel bleu dans le Sud...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Une couleur que j'aime beaucoup pour tes fleurs du lundi. A Paris le ciel est gris ce matin et le vent souffle encore. <br /> <br /> Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
Quelle couleur magnifique pour cette fleur d'hortensias!
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> Notre ciel est gris blanc et bleu ce matin !!<br /> <br /> nous avons eu un peu de pluie hier au soir et les hortensias sont bien contents !! lol<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre