Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
17 juillet 2015

Montargis . . .

&& Montargis (34)

 ( août 2014 )

Grâce au Loing qui la traverse et à son canal , Montargis est surnommée " La Venise du Gâtinais " ! Pas moins de 131 ponts , et de jolies barques fleuries qui agrémentent la rivière et donnent de la couleur . Une ville riche de son passé historique . . .

 

Commentaires
A
Un petit air de l'isles sur la sorgue.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Chouette, j'aime bien tes photos de Montargis, que j'ai découvert avec ton reportage et des multiples images de cette ville en partie sur l'eau ! <br /> <br /> Bisous, Mireille.
Répondre
C
Une très belle photo d'une autre Venise ! La barque fleurie donne ce qu'il faut de couleur à cette "rue" !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
M
très jolie photo avec les reflets dans l'eau !<br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un cliché très bien centré ! <br /> <br /> Douce soirée Cathy et agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Jolie photo Cathy. <br /> <br /> Je connais Montargis mais je n'ai pas visité toute la ville.
Répondre
M
Une bien jolie ville et une photo qui le lui rend bien. Ta vue nous donne un peu de fraicheur aussi. Merci. @ bientôt.
Répondre
N
J'ai beaucoup apprécié cette ville lors d'un de nos arrêts ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je comprends son surnom... un endroit où il me plairait de flâner... ta photo invite à la flânerie et en ces périodes caniculaires, l'eau qui me rafraîchit déjà les yeux, devrait me rafraîchir ne serait-ce qu'un orteil :) enfin on peut rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très jolie photo...un lieu qui invite à la balade .bonne journée Cathy et bon w e aussi à toi. bise
Répondre
J
Bonsoir Cathy<br /> <br /> C'est comme la ville de Castres, la rivière passe dans la ville<br /> <br /> ton cliché est superbe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très mignon ! Charmant tout plein ... j'aime beaucoup ta photo Cathy<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
Un nom de ville qui me fait penser à une étape... peut-être une pause, peut-être un souvenir ancien qui ressurgit de ma mémoire lorsque partir de Paris pour aller en province était encore un évènement....<br /> <br /> Belle photo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Bonjour, cette petite ville a l'air très jolie, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
E
Original, romantique, et frais ce coin avec rivière.<br /> <br /> J'aime beaucoup et cela me rappelle aussi près ce chez moi, un village dans ce style.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> J'ai connu un Quentin à Montargis :-)
Répondre
M
Un bel endroit, que je connais...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
J'avais la barque poulailler, tu as trouvé la barque fleuriste.<br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
B
♪ barques aux douces couleurs...♪ manque le beau gondolier ! Jolie photo Cathy.<br /> <br /> La spécialité est une friandise qui a le beau nom de Crottes de chien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle donne envie de s'y promener.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Jolie photo et moi qui aime les ponts je devrai y aller j'aurai de quoi faire!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu me donnes envie d'aller là-bas ! Très jolie photo . Bises
Répondre
G
C'est très romantique... et très vénitien comme ambiance!
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> J'adore, ça me fait penser aux petits ponts de Chevreuse. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
A
Jolie photo et tu n'as pas ratée cet ilot fleuri:)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
C'est toujours apaisant, je trouve, un cours d'eau qui agrémente le quotidien...<br /> <br /> Jolie photo Cathy, merci!
Répondre
L
Je connais cette ville que de nom. Tu me fais découvrir un endroit qui pourrait bien me plaire. Bisous
Répondre
J
Belle prise<br /> <br /> JP
Répondre
C
Mon marathonien y a couru, jolie ville de province !
Répondre