Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
14 juillet 2015

De rigueur . . .

vvv

 

 . . . le bleu, le blanc, et le rouge pour notre fête nationale . . . le drapeau français décliné à ma façon . . . avec des fleurs !

Bon 14 juillet à tous et toutes !!!

 

Commentaires
L
Je suis fan de cette photo , originale et esthétique :)
Répondre
A
un drapeau comme j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
OUI C' est très joli votre drapeau fleur, à bientôt ,
Répondre
M
il est superbe ton drapeau !<br /> <br /> bonne nuit Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Il est plus beau ton drapeau que le mien (très classique)<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Maryse
Répondre
E
Un superbe montage qui change du traditionnel drapeau , merci Cathy et bonne semaine ensoleillée à toi ! . Bisous ,
Répondre
A
ça c'est chouette , <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
J
Quelle belle revisite de notre fête nationale ! bravo pour ces belles fleurs colorées.
Répondre
F
Très belle idée !!!! Bises et Bonne soirée Fafe
Répondre
M
Bon 14 juillet, enfin de ce qu'il en reste !! Bisous. Mireille
Répondre
M
Une parfaite illustration!<br /> <br /> Un grand bravo Cathy.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Une façon très poétique d'interpréter notre drapeau. <br /> <br /> Belle imagination. Bravo.<br /> <br /> Bises de la capitale militarisée!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Très jolie inspiration ! Bises
Répondre
M
Dites le avec des fleurs !<br /> <br /> Belle fin de journée. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
L
superbe montage!!
Répondre
F
Très belle idée Cathy<br /> <br /> Bon 14 juillet à toi<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> C'est vraiment magnifique, bravo bien trouvé ! !Bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
L
Pour l'instant je vois ton drapeau dans l'autre sens ;-)
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Belle présentation d'un drapeau tricolore avec des fleurs, C'est Magnifique<br /> <br /> Damienne et Michèle ont eu un idée semblableEt dire que je n'y ai pas pensé (impardonable)<br /> <br /> Ton drapeau est magnifque<br /> <br /> Belle journée du 14 juillet<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Piere
Répondre
J
Bravo !
Répondre
S
Pas de fête nationale pour moi cette année étant en vacances hors frontières<br /> <br /> Très belle idée ce nouveau drapeau, BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Saze
Répondre
P
Joli drapeau fleuri Cathy et bon 14 Juillet à toi! Vive la France ...bisesxxxx
Répondre
L
Ce soir, nous irons danser...<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bises Cathy!
Répondre
S
Très jolie façon...<br /> <br /> Bises , Flo.
Répondre
B
Belle image !<br /> <br /> Bon 14 juillet Cathy et bisous
Répondre
L
...et Vive la France!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ta mosaïque est parfaite!<br /> <br /> Bon 14 juillet!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Bonne idée et joli drapeau ! Gros bisous et bon 14 juillet !
Répondre
D
Joli drapeau fleuri!<br /> <br /> Je ne sais pas faire les montages je n'arrive pas à mettre les bonnes dimensions au photoqs<br /> <br /> Bon 14 juillet<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Un drapeau fleuri c'est bien joli !<br /> <br /> gros bisous et bon 14 juillet<br /> <br /> MITOU
Répondre
E
Oui, en effet, les fleurs nous donnent ce qu'il faut pour notre drapeau.<br /> <br /> Bleu blanc rouge....Je l'ai mi aussi dans ma bannière.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
Tu as été inspirée, bonne journée Cathy bises
Répondre
I
Très joli ce triptyque, bien vu !<br /> <br /> bonne journée Cathy, bises
Répondre
G
Bien trouvé!
Répondre
C
Parfaite illustration. Bon 14 juillet. Bisous. Cath
Répondre
J
merci ..de même !!
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Une belle idée :-)
Répondre
J
Belle inspiration<br /> <br /> JP
Répondre
L
Très bonne idée en ce 14 juillet
Répondre
N
Bon 14 juillet !!! belles fleurs bleu blanc rouge .....<br /> <br /> Bisous ! bonne journée
Répondre
C
Triptyque tricolore délicieux à souhait! <br /> <br /> Joli comme tout Cathy! <br /> <br /> Bises et bon 14 juillet également
Répondre
C
Coucou rapide pendant ma pause Mamie de Garde...<br /> <br /> Je vois que nous avons eu la même idée <br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Les trois sont parfaites!<br /> <br /> Bonne journée Cathy, tu vas danser ce soir?
Répondre