Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
12 juillet 2015

Bagatelle . . .

&& Bagatelle (47)

 

. . . encore , mais cette fois avec la maison du jardinier ! Et bien vous savez quoi . . . ? Je m'en contenterais bien , et pour vous dire la vérité , je lui trouve même beaucoup plus de charme qu'au château montré il y a quelques jours !

 

Commentaires
M
elle est magnifique cette maison entourée de toutes ces plantes !<br /> <br /> moi aussi je m'en contenterai surtout qu'elle est largement plus grande que ma petite maison de 40 m².<br /> <br /> belle soirée Cathy,<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Trop craquante ! non seulement je m'en contenterai, mais ce serait "mon château" !<br /> <br /> et j'adorerai jardiner dans un tel décors ... Belle semaine. Amicalement.
Répondre
L
Ben ça va faire une sacrée colloc' la maison du jardinier!<br /> <br /> ;)
Répondre
S
Je crois que nous serons plusieurs à vouloir s'y installer car cette maison a vraiment beaucoup de charme et beaucoup moins de vitres à nettoyer (ma bête noire) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Saze
Répondre
C
Une chaumière et un coeur vaut mieux que château ... Tu as raison, d'autant que tu n'as pas mauvais goût ! Gros bisous et bon 14 juillet !
Répondre
A
oui moi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
I
Je m'en contenterai aussi avec ce magnifique jardin !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
M
C'est très dépaysant comme architecture, on doit y être merveilleusement bien, entouré de cette verdure de charme ! Bisous. Mireille
Répondre
F
Il faut vraiment que je fasse une visite au parc de Bagatelle. Tout est si beau!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Ah oui je m'en contenterai également! <br /> <br /> Très belle maison! <br /> <br /> Bises et bonne journée Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est un palace cette demeure<br /> <br /> Je suis comme toi, je m'en contenterai avec plaisir<br /> <br /> Il va falloir que nous nous reconvertissions en jardinier !!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
P
Encore une fois je constate que nous avons les mêmes gouts.<br /> <br /> Je préfère aussi une jolie chaumière à un grand et majestueux château<br /> <br /> il y a moins de vitres à nettoyer (je plaisante)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Et je dirais que "pour vivre heureux, vivons cachés" <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
A moi aussi, elle irait bien !
Répondre
B
C'est souvent comme cela ! Elle m'a l'air en effet magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Une belle maison en effet
Répondre
G
Entièrement d'accord avec toi! La simplicité a plus de charme...
Répondre
M
Sympa la maison du jardinier...elle me plait bien...<br /> <br /> Agréable dimanche Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
ah nous sommes bien d'accord ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
E
Je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien avoir cette petite maison, si charmante.<br /> <br /> Pas besoin d'un château...<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu crois qu'on peut l'emprunter pour un week end !! lol<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est pleine de charme !! <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
D
Tu as raison on ne peut pas dire que le jardinier soit mal logé! Elle me plait bine aussi cette maison!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je dois dire que pour une maison du jardinier, elle est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Beaucoup moins de ménage à faire ! Et elle a beaucoup de charme cette maison . Bises
Répondre
D
Je vous la montre souvent car je la trouve très mignonne.. Bisous et tres bon dimanche à toi
Répondre
N
Charmante maison du jardinier ! ta photo de la semaine est d'actualité ... avec la bouteille d'eau <br /> <br /> Bisous bon dimanche
Répondre
A
Moi aussi! Tu crois qu'il y a assez de place pour nous deux?<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
L
J'adhère à 100% Cathy, si on me donne un château, je le vends illico!<br /> <br /> Alors que celle-ci j'y mettrais même quelques zéros pour l'avoir! <br /> <br /> Bon, déjà grâce à toi je la vois et ce n'est pas rien...merci! Et puis si je me souviens bien, j'ai déjà investi dans le bâtiment agricole où il y a fort à faire, ne nous dispersons pas!!!!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la vigne en bordure de chemin, idée à retenir!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy, à bientôt, je te millebise.
Répondre
L
Tout à fait d'accord avec toi. ce n'est pas la première maison du jardinier que j'aimerais bien habiter.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Ah elle me plaît bien à moi aussi. Pour mes vieux jours ;-) Bon dimanche, grosses bises Véronique
Répondre
H
Elle est charmante et dans un environnement plutôt agréable ! <br /> <br /> Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
J
Elle a beaucoup de charme<br /> <br /> JP
Répondre
L
Elle est à vendre?:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre