Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
10 juillet 2015

L'Atlantique . . .

11407018_1632997123611615_663362281152690295_n

 

. . . au coucher du soleil , sur les côtes vendéennes ! Photo prise mi-juin par mon fils ou ma belle-fille , lors de leurs vacances . . .

 

Commentaires
C
hummm envie de vacances et d'espace. Belle journée
Répondre
S
Pas de bord de mer pour moi cette année alors ton coucher de soleil me fait rêver, merci à ton fils ou sa chérie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
Très beau coucher de soleil, zenitude totale ! Bisous. Mireille
Répondre
C
c'est juste magnifique !!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
sublime cette photo <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
De toute beauté! <br /> <br /> Bises et belle soirée Cathy
Répondre
M
Que c'est beau...ce coucher de soleil!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Toujours beau le coucher de soleil. Celui-ci est teinté de gris et d'or pâle, superbe... bises. Cath
Répondre
C
que c'est beau ce coucher de soleil, merci pour ce paysage magnifique, belle journée
Répondre
F
Un coucher de soleil regardé et photographié à deux c'est un moment délicieusement romantique....<br /> <br /> Belle fin de journée Cathy.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Ils sont aussi doués que toi pour la photo, quel joli coucher de soleil !
Répondre
A
Superbe! J'adore les couleurs et la très jolie lumière. Ils sont à bonne école, aussi avec toi, pour la photo!<br /> <br /> Bonne jourrnée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy, quel beau moment paisible, c'est super!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
L
magnifique
Répondre
C
Comme elle est belle cette région de Vendée ! J'aimais y passer des vacances avec mon premier enfant tout petit . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Mi-juin, il faisait encore une température supportable <br /> <br /> Une belle ambiance comme sait nous en offrir la mer. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
Ca donne envie, surtout quand on est à Paris, vivement les vacances !
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Félicitations pour cette teinte jaune au milieu de la photo rehausser par un soleil<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
J
Bravo, joli coucher de soleil !
Répondre
D
Jolie photo tu les féliciteras!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Que cette photo est belle, j'adore ! Bravo à tes enfants<br /> <br /> Bonne journée Cathy. Bisous
Répondre
I
Belle ambiance, très beau !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> SUBLIME ! Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
L
Je suis fan des couchers de soleil.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
D
On ne s'en lasse pas, bises et très belle journée Cathy sous le soleil
Répondre
L
On se pose là et on profite...<br /> <br /> Baisers salés!
Répondre
M
Ah les beaux couchers de soleil sur la mer !!<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Joli coucher de soleil
Répondre
N
Toujours beau à voir un coucher de soleil !<br /> <br /> Bizzzz bonne journée
Répondre
M
très joli reflet !
Répondre