Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
5 juillet 2015

Graphisme . . .

&& Bagatelle (36)

 

. . . toujours à la roseraie de Bagatelle , je crois que la photo se passe de commentaires . . . de ma part bien sûr !!!

Bon dimanche à toutes et tous !

 

Commentaires
S
Houa, le paradis sur terre, merci aux jardiniers et surtout à la photographe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
A
Un travail admirable.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je n'ai qu'un mot : sublime ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Superbes arcades !
Répondre
C
Voilà qui donne envie d'y aller ! Belle soirée
Répondre
A
superbe c'est tre joli sur ces arcades<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbe prise !<br /> <br /> J'aime.<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
L
Juste un petit commentaire... J'ADORE!!!!<br /> <br /> ;)
Répondre
P
Quel talent ces jardiniers !! rien ne dépasse ! et c'est trés beau <br /> <br /> Bonne fin de week end ! Biz
Répondre
M
Superbe, une bien jolie perspective...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> C'est tout simplement MAGNIFIQUE ♡♡<br /> <br /> Bonne soirée, bises Véronique
Répondre
D
Whaooo... Moi aussi je me passe de commentaire...!! Ou comme les mômes "c'est trop beau !"
Répondre
J
Une bien jolie perspective !
Répondre
A
Quel beau travail!
Répondre
L
Ton titre est suffisant. <br /> <br /> ♡♡♡♡♡
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une perspective parfaite végétale<br /> <br /> Tu étais bien dans l'axe, cela donne un effet de profondeur superbe<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
C
Imagine un tunnel jusqu'en Chine avec des roses de tous les pays du monde ...c'est superbe et pas aussi facile à réussir, cette harmonie . Bises
Répondre
E
Passe un bon dimanche Cathy ,c'est très *beau ;quel alignement !<br /> <br /> bisous♥+++<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
B
S U P E R B E !!! Sans commentaire en effet !!!<br /> <br /> Très bel après-midi Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Oh wow, c'est tellement beau, magnifique!!! Bisous et bon dimanche tout doux!
Répondre
L
Une belle photo<br /> <br /> Je n'ose penser au jour oùtous les rosiers vont se rejoindre sur ces poteaux
Répondre
N
Joli !!!! belle photo !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
J'aime beaucoup cette perspective, joli travail d'architecture au jardin. Bisous; Mireille
Répondre
F
Plus belle que celle du jardin des Plantes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
R
Sublime!!!comme on doit être bien dans cet espace verdure !!bon dimanche gros bisous Rozy
Répondre
D
J'aime beaucoup ce graphisme !!!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
B
pour ma part je fonce m'installer sur ce joli banc au fond et j'admire et respire , hum !<br /> <br /> Merci pour cette seconde de fraîcheur Cathy :))<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Magnifique en effet quoi dire d'autre!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
On ne peut qu'admirer en effet, sans oublier le travail des jardiniers!<br /> <br /> Bon dimanche Cathy
Répondre
C
Superbe! Comme si c'était sans fin ... et très joli avec cette lumière. J'aime beaucoup ta photo Cathy! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tout y est droit rectiligne bien rangé <br /> <br /> même l'ombre qui a tracé sa ligne sur le chemin !!<br /> <br /> une belle photo<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
C
Tu as raison , que dire sinon admirer ..en plus je pense que le parfum doit être sublime !!<br /> <br /> Bonne Journée à toi Cathy
Répondre