Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
4 juillet 2015

La photo de la semaine

DSCN5552

 

Vous connaissez toutes et tous les maisons à insectes . . . et bien je vous présente la casserole à insectes !!! Trouvée dimanche dans le parc de Bagatelle , dans l'exposition " Fruits à tous les étages " !

Retrouvez les autres participants à cette photo de la semaine , qu'ils traînent des casseroles ou pas , chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
L
très belle photo avec une magnifique lumière qui sublime le tout , bravo :)
Répondre
A
Une superbe idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Il suffit de pas grand chose pour faire un abri à insectes. Je prends note de l'idée.<br /> <br /> Merci Cathy
Répondre
G
J'aime quand même mieux le bois, même si cette casserole me fait rire! Qu'en disent les insectes?
Répondre
P
Entre la casserole et le panier à salade lol , tous les ustensiles sont de sortie<br /> <br /> Une belle idée finalement - Belle soirée Biz
Répondre
D
:-)
Répondre
L
Tout est bon pour offrir un logis à ces petites bêtes. ♡♡♡♡♡
Répondre
E
Mais c'est *super* & facile à réaliser !<br /> <br /> (impossible de te laisser de coms sur facebook ;pourtant j'aimerai bien !
Répondre
F
J'adore :) j'ai un hôtel à insectes à vous montrer, il va falloir que j'y pense<br /> <br /> Doux dimanche Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très original!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Je connais l'hôtel classique en rondin de bois et là c'est le super luxe de l' hébergement !<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Saze
Répondre
A
j'adore l'idée ...<br /> <br /> <br /> <br /> bies
Répondre
M
Que c'est original et beau, magnifique! Gros bisous et bon week-end tout doux!
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> C'est original je trouve ! Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
Répondre
J
Une très bonne idée pour recycler nos vieilles casseroles.
Répondre
R
sans doute une bien belle expo ! bien de l'originalité rendue parfaitement par ton cliché !
Répondre
N
Belle idée, c'est rigolo !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
je ne connaissais pas<br /> <br /> une bonne idée pour une seconde vie à une vieille casserole<br /> <br /> super le panneau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Parfait pour les faire frire ensuite ;-) !
Répondre
M
Une jolie idée de récup utile ! Bisous. Mireille
Répondre
I
tout le monde à droit à une maison <br /> <br /> j'espère que la casserole ne sera pas mise à chauffer <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> fait chaud
Répondre
B
Tu sais que pas moyen de trouver un hôtel à insectes ici ! pas mal aussi l'idée de la casserole mais moins beau!<br /> <br /> Quand tu liras ce message tu seras rentrée fourbue mais les yeux et l'apn pleins de belles images. A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
original!<br /> <br /> bon weekend ma Cathy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
J
Bonjour Cathy<br /> <br /> C'est une idée très originale, il fallait que tu l'immortalises<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
C
Il paraît que les insectes seront la nourriture de base des hommes dans un siècle ou même avant! Bonne idée que de les habituer dès maintenant à passer à la caserole!<br /> <br /> Bon week-end Cathy! Bises!
Répondre
E
Ha ouiii.. une bonne idée pour reconvertir mes casseroles en alu..<br /> <br /> J'adore les maisons à insectes, il en faut, c'est sûr !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Voilà une idée originale d'offrir un abri aux petites bêtes .Moins d'infrastructures à bâtir ! <br /> <br /> Je leur offre déjà pas mal de recoins et de restaurants mais je vais y songer . <br /> <br /> Bon samedi .Bises
Répondre
O
Voilà une originale maison à insectes et une façon intelligente de recycler les vieilles casseroles ;-) Pour ma part, je ne me sens pas prête à installer des maisons à insectes dans mon jardin. J'avoue ne pas être fan de ces p'tites bêtes et je n'ai pas besoin de les attirer avec une petite cabane. Elles trouvent que ma propre maison est déjà tout à fait à leur convenance... ;-)<br /> <br /> Bises et bon week-end Cathy :-)
Répondre
M
Mais t'es toujours en vadrouille, et en région parisienne très régulièrement à ce que je constate... on finira bien par trouver une date avec Ana pour enfin se rencontrer...<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
R
belle et en plus très originale photo (comme toujours)<br /> <br /> bel été cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
très bonne idée<br /> <br /> bon samedi
Répondre
D
Jamais vu mais bonne idée c'est original!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une idée recyclage intéressante un peu étroite pour les butineuse mais originale!<br /> <br /> Bon samedi Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Superbe idée !!!<br /> <br /> Toujours de bonnes initiatives !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
magnifique photo, c'est une idée merveilleuse à exploiter<br /> <br /> bonne journée et très bonne semaine
Répondre
A
Rhooo mais non, je ne connais pas les maisons à insectes! Et les casseroles, je découvre. Je n'ose pas demander si après on les fait cuire;)<br /> <br /> Bon samedi Cathy, j'espère que tu auras moins chaud aujourd'hui
Répondre
M
Belle idée de recyclage pour une vieille casserole
Répondre
M
Mince j'avais une casserole comme celle là mais je l'ai donné au EMAUS !!<br /> <br /> Bon de toute manière pas d'arbre au jardin pour l'accrocher !! lol<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
R
Bien vu, très beau ce nid à insectes !!!! j'aime bien ! bon samedi Cathy gros bisous Rozy
Répondre
C
Une superbe casserole! <br /> <br /> Je ne connaissais pas. Merci et bonne journée Cathy
Répondre
B
Original !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Voilà un nid sympathique à condition qu'il soit bien accroché à l'ombre, sinon c'est la cuisson assurée.
Répondre
L
Il fallait y penser ,j'aime assez ce côté un peu loufoque
Répondre
L
J'adore! Ludique, esthétique, récup...idée à retenir, merci Cathy!<br /> <br /> Profite bien de ta journée, je sens que l'appareil photo va chauffer! ;)<br /> <br /> Plein de frais baisers!
Répondre