Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 juillet 2015

Honfleur . . .

&&

 

. . . le port et l'église Saint Étienne . Édifiée au 14ème siècle , c'est la plus ancienne de la cité . De style gothique elle est construite en pierre calcaire crayeuse avec silex , et en pierre de Caen . Le clocher est recouvert d'un essentage en bois de châtaignier . De nos jours elle abrite le musée de la marine . . .

 

Commentaires
A
J'adore Honfleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très jolie photo de ce port que j'espère un jour visiter.
Répondre
M
C'est très joli, de beaux souvenirs aussi. Bisous. Mireille
Répondre
A
c'est joli Honfleur!<br /> <br /> je ne pense pas connaître<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est un endroit que j'aime beaucoup. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
P
Si ce n'était pas l'architecture des maisons je me croirais à Bandol.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Une bien jolie ville
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> J'adore Honfleur situé presqu'au pied du pont de Normandie<br /> <br /> Son petit port ses maisons, ces ruelles.<br /> <br /> Sa halle en bois, c'est une splendeur<br /> <br /> Ta photo est splendide avec son église<br /> <br /> Le Havre Honfleur sont voisine maintenant, avant il fallait prendre le bac.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous Jean-Pierre
Répondre
S
J'y suis allée 2 fois (malheureusement en pleine saison) c'est une ville que j'adore, tu me fais revivre de bon moments : merci<br /> <br /> Très chauds bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
M
J'aime beaucoup cette ville que je connais très peu. <br /> <br /> Et j'ai une affection toute particulière pour les musées de la marine. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
Il s'agit bien de Fierville. La visite date du 27 juin.<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
P
C'est un endroit que j 'aime beaucoup ! un joli bassin et toujours vivant !!<br /> <br /> Belle journée Cathy , ici , çà craque
Répondre
M
J'ai de très bons souvenirs d'Honfleur, un endroit que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Que c'est beau, ta photo est superbe! Gros bisous et bon jeudi tout doux!
Répondre
C
Très belle photo de Honfleur Cathie! <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Quand je m'évade vers chez toi je fais un petit tour à Honfleur dont j'aime l'ambiance dans les petite ruelles...<br /> <br /> Belle journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
B
Très jolie ville et belle photo !<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Tentatrice... Avec ce magnifique ciel de surcrroît!!!<br /> <br /> Très belle journée à toi! Bisous
Répondre
R
Superbe photo, je suis allée à Honfleur il y a longtemps!! souvenirs, souvenirs !!<br /> <br /> Bonne journée Cathy gros bisous Rozy
Répondre
J
Une très jolie ville !
Répondre
L
Elle semble faire partie des maisons autour, toute discrète, c'est rare!<br /> <br /> Cette ville est un appel aux vacances...<br /> <br /> Bécots, belle journée à toi.
Répondre
F
Que c'est beau ♥ j'irais bien y faire un tour<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
D
Merci Cathy de cette belle photo j'adore ce petit port il est magnfique!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que j'aime cette ville et cette région !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Pourquoi les ports donnent toujours de jplaisantes photos ? Avons-nous, ancré au plus profond, un désir d'évasion ? lol Gros bisous
Répondre
L
c'est une ville que j'aimerais visiter aussi
Répondre
J
Un endroit où je ne suis jamais allé<br /> <br /> JP
Répondre
C
Le châtaignier est un bois souple et léger , sans doute bien utile pour un clocher . J'aime beaucoup Honfleur , hors saison et y déjeuner sur les quais .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Incontournable refuge des amoureux parisiens qui vont y passer le weekend!<br /> <br /> Jolie photo. <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Honfleur j'y suis allée en vacances plus jeune, j'en garde de bons souvenirs. Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
coucou cathy<br /> <br /> Nous y sommes allés plusieurs fois et chaque fois c'était différent en couleur !<br /> <br /> Soleil ciel bleu nuage et même pluie !! mais c'est toujours aussi joli et nous aimons beaucoup ! lol<br /> <br /> gros bisous et belle journée très très chaude<br /> <br /> MITOU
Répondre