Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
29 juin 2015

Flower Power # 11

DSCN5204

 

Tendre tête à tête entre une fleur de géranium vivace et une petite pâquerette toute simple . . . ! Que se murmurent-elles à l'oreille . . .? Nul ne le sait , et ça ne nous regarde pas !
C'était ma participation à l'opus 10 du Flower Power chez Bernard Bernieshoot afin de mettre un peu de gaieté dans nos lundi parfois moroses , c'est bien connu , les débuts de semaine sont souvent durs !

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

 

Et puis le lundi c'est aussi le jour du ciel chez Arlette et Sylvie , celui de jeudi matin pour moi . . .

DSCN5213

Commentaires
E
Coucou Cathy , une participation très champêtre et belle , merci . Un peu de fraicheur est prévue ce Jeudi mais pas de problème pour les baigneurs ! . Merci pour ta visite matinale et bonne journée Cathy , gros bisous♡ ,
Répondre
V
Coucou ! Beau ciel zébré ! Et celui de "Bagatelle" est bien bleu aussi !<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
M
un joli duo
Répondre
S
Le géranium protège la petite pâquerette, les couleurs s'accordent à ravir<br /> <br /> Un festival de ciels bleus ce lundi, j'aime beaucoup le tien très artistique<br /> <br /> Bizzz Saze
Répondre
C
Deux fleurs qui se racontent des histoires... jolie cette image. Bisous bien chauds de la Gironde !!!
Répondre
B
Deux fleurs magnifiques !
Répondre
L
Et tu te rends compte si en plus un bourdon s'invitait à la conversation? <br /> <br /> ♡♡♡♡♡
Répondre
A
quelle jolie association<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton ciel<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
P
Un trafic important dans ton ciel !!! <br /> <br /> Elles veulent toutes les deux être à la une !! une réussite - Bonne semaine Cathy
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes ces fleurettes. Et, effectivement, elles mettent un peu de gaieté dans ce lundi, morose en ce qui me concerne, malgré l'été, le soleil et les vacances. Enfin, vacances pour les autres. Les vraies, reposantes, il y a bien des années que je ne sais plus ce que c'est. Heureusement, tout ça va bientôt changer et bien d'autres choses. J'ai pris un certain nombre de résolutions que j'ai bien l'intention de tenir. Bises et belle semaine, ainsi qu'une douce soirée, Carhy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
un choix original Cathy
Répondre
F
Très jolie ta photo de fleurs ☼<br /> <br /> Douce journée Cathy<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Coucou Cathy. C'est amusant car lorsque ta photo s'est affichée sur mon ordi et alors que le texte n'apparaissait pas encore, je me suis dit : "Qu'est-ce que ces fleurs peuvent bien se chuchoter à l'oreille"... Je vois que c'est à ça que tu as pensé aussi... Mais nous n'aurons jamais la réponse à notre question. Les fleurs murmurent en silence...;-)<br /> <br /> Quant au ciel, j'ai toujours aimé ces lignes dessinées par les avions de passage. Eux aussi parlent peut-être... Je ne sais pas qui saura traduire leur message...<br /> <br /> Bises pour toi Cathy et belle journée :-)
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie photo. Deux fleurs bien belles chacune dans leur genre. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
Répondre
M
Tu as raison, après tout c'est leur histoire ! <br /> <br /> Une très belle photo avec un texte plein d'humour. <br /> <br /> Quant au ciel, il a eu de la visite !-o))) <br /> <br /> Gros bisous Cathy<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Originale ta photo!<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy, que c'est beau et tout en douceur, tes photos sont superbes! Gros bisous et bon lundi tout doux!
Répondre
R
une belle fleur en effet et un bien joli ciel aussi<br /> <br /> bonne semaine cathy<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
Quelle photo originale ! 2 fleurs en pleine discussion :) Bisous bon lundi :)
Répondre
F
bonjour, d'ailleurs moi je dis qu'il ne devrait pas y avoir de lundi !! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Alors c'est calme et volupté au sol, vitesse et foisonnement dans les airs!<br /> <br /> Bises Cathy, belle journée à toi!
Répondre
J
Qu'est-ce que c'est beau ! la simplicité est ce qui rend le mieux.<br /> <br /> Magie de la nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
La pâquerette dit au géranium qu'il a bien de la chance . personne ne songe à le déshabiller avec des comptines amoureuses "Je t'aime , un peu , etc ) :)<br /> <br /> Joli ciel Courrèges ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joli duo j'espère que tu as passe un bon week-end parisien moi j'étais au lit dimanche terrassée par Une pharyngite le diabète amplifiant les choses pas de balade pour moi qui suis restée au lit et je sens qu'aujourd'hui cela va Être pareil... Bonne journée à toi, bisous
Répondre
E
Joli duo ! charme, tendresse, douceur..<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
C
Merci pour ton ciel, ta photo est superbe, j'adore
Répondre
D
Sympathique duo chez moi ce sont les coquelicots qui copinaient avec la marguerites!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup le duo de première et la présentation. Elle ne peuvent se dire que des choses agréables, elles sont si belles !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Jolie partage ...des confidences entre fleurs cela doit bien exister ...Sourires !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup cette fleurs!<br /> <br /> Très belles tes deux photos!<br /> <br /> Je suis de retour<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un duo improvisé mais réussi. Les fleurs ont aussi leur préférence.<br /> <br /> Bon lundi. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Un bien joli duo chez toi ce matin, un peu de tendresse fait du bien, tiens:)<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
N
Jolie photo ! ton géranium me fait penser à celui de ma bannière .... qui est "sauvage" lui, dans les Vosges !<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
L
bien tendre complicité florale en effet:)<br /> <br /> bonne semaine Cathy, des bises <br /> <br /> Laurence unpeudhier
Répondre
G
Jolies fleurs, joli texte!<br /> <br /> Sympa, le lundi chez toi!
Répondre
C
Superbe duo ! Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Un joli ciel zébré, le même que le mien hier ☺<br /> <br /> Belle journée à toi Cathy
Répondre
A
Une bien jolie fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Et pourtant en bonne fille de jardinier tu devrais connaître <br /> <br /> le langage des fleurs !! lol<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
L
Tendre aparté pour ces belles fleurs<br /> <br /> Ton ciel est bien zébré,il y a du passage là haut
Répondre