Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
20 juin 2015

La photo de la semaine

DSCN5155

 

C'était à Honfleur le week-end dernier , j'ai pris la photo à 16h , le restaurant était fermé depuis un moment déjà . . . un peu longue la sieste , vous ne trouvez pas . . .? Et comme vous pouvez le remarquer . . . il y a parfois du soleil en Normandie !!!

Voila , c'était ma photo . . . reposante pour Amartia , retrouvez les autres , peut-être un peu plus sportives , chez elle !

photo du samedi

 Et désolée de vous avoir fait faux bond hier, avant d'apporter mon ordinateur chez le docteur j'ai voulu essayer une dernière fois de le mettre en route et , ô miracle , il fonctionne !!!

 

Commentaires
M
j'adore !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
A
Il ne boude pas son plaisir !
Répondre
I
Il n'y a donc pas qu'à Marseille qu'ils font la sieste :)
Répondre
A
j'adore ces pancartes ou un peu d'humour se mêle a l'information<br /> <br /> bises
Répondre
C
Certains savent prendre le temps de vivre ... ou de dormir :)
Répondre
L
Trop drôle ! Si maintenant ils commencent à faire la sieste en Normandie, où allons nous ,-)<br /> <br /> Belle nuit ! Bisous !
Répondre
T
j'"adore l'humour !!<br /> <br /> bon week e nd
Répondre
F
C'est effectivement une sieste prolongée, un peu comme celle de ton ordinateur, non ?
Répondre
P
Voilà un restaurant qui ouvre tard dans la nuit pour récupérer en après midi - une belle façon aussi que l on se rappelle de lui - Excellent dimanche Cathy Biz
Répondre
G
C'est juste une sieste.. réparatrice!<br /> <br /> J'aime!
Répondre
E
Oui une photo sympa comme j' aime les faire ! , merci Cathy . Bon Dimanche ensoleillé , qui l'est au pays basque . Bisous ,
Répondre
F
Un brin d'humour, c'est si rare! C'est bien de ne pas se prendre trop au sérieux.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
O
Ce restaurateur ne manque pas d'humour. C'est très drôle. Belle trouvaille Cathy et bravo pour le soleil normand :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une petite sieste comme dans le grand sud... sympa ! Bon WE en musique. Bisous. Cath
Répondre
L
Ca c'est de la sieste! Trop drôle cette pancarte
Répondre
C
excellent la pancarte !!!!...LOL<br /> <br /> sacré sieste en effet.......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Une chance cette "grande" sieste... <br /> <br /> Humour et fantaisie. Bienfaisant.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
oh plein d'humour comme j'aime
Répondre
C
Une note d'humour, sans doute ! Gros bisous
Répondre
N
Beaucoup trop longue pour moi cette sieste ....<br /> <br /> Bizzz bon week end
Répondre
L
Et au milieu de la nuit c'est la fiesta!!!!!<br /> <br /> Bises, j'espère que ce n'est pas trop galère pour ton ordi...nous voilà bien dépendants de ces petites machines...
Répondre
F
c'est amusant mais je crois qu'ils s'affairent déjà derrière les fourneaux
Répondre
C
yesss yesss te voilà de retour ouffffffffffffffffff ! bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Super sympa photo et une longe sieste.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> rosa
Répondre
I
le travail est très très dur à Honfleur et le soleil aussi <br /> <br /> c'est bien connu , il y a un micro climat <br /> <br /> :::::: mais il ne dit pas à quelle heure il est parti :::::<br /> <br /> bisous
Répondre
L
mais c'est une sieste pour le midi de la France!!!!<br /> <br /> vraiment amusante cette photo, j'adore<br /> <br /> bonne journée et bonne semaine<br /> <br /> Danièle
Répondre
J
une grande sieste...pour pays tropicaux Honfleur se serait délocaliser ???<br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
M
Ben les restos (surtout au bord de mer) n'ouvrent jamais leurs portes avant 19 heures... sauf pour les anglais !<br /> <br /> Bon finalement ton ordi lui aussi faisait une sieste après avoir chauffé à ton retour du Maroc (lol)<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est vraiment une très longue longue sieste ! Moi à 19 heures je passe à table !<br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
P
Jusqu'à 19 heures c'est peut être beaucoup.<br /> <br /> On dit que les Marseillais et les Corses sont les rois de la sieste <br /> <br /> mais nous c'est jusqu'à 16 heures.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Oh, c'est tout mignon ça hihihi... Gros bisous et bon week-end dans la joie et la tendresse!
Répondre
B
ce devait être une sieste coquine...<br /> <br /> Bravo Cathy, toujours au bon endroit :))<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> pour ton ordi si tu as Windows 1, il y a souvent des trucs étranges, pas graves mais qui sont gênants...
Répondre
D
Bien vu comme tu dis bine longue cette sieste!<br /> <br /> Tant mieux pour l'ordi c'est toujours embêtant ces pannes d'informatique!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Trop marrante cette photo... Bravo et j'ose espérer que le propriétaire sera en pleine forme à l'heure de la réouverture :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end et bisous
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> J'ai une amie qui est à Honfleur aujourd'hui et il pleut !!<br /> <br /> pas de chance pourtant c'est si joli !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Tu pourrais participer aux Scènes de Rues chez Pascale avec cette photo !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
C
Très drôle ;-) Toi aussi, ton PC fait des siennes ??? Bienvenue au club !!! Nous, c'est depuis le début de la semaine et, comme par hasard, juste au moment où j'essaie de reprendre pied dans la blogo :-( Mais Chéri-Chéri s'obstine à vouloir essayer de faire lui-même. Je sais qu'il est plein de ressources, côté bidouillages en informatique mais ce n'est pas son métier non plus. Du coup, j'essaie de visiter avec tablette ou smartphone mais ce n'est pas du tout le même système, avec Android et c'est plus galère, donc plus long. Bref, j'essaie de privilégier les fidèles et espère rendre visite aux autres, comme je peux. Bises et beau samedi, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
A
On se croirait chez moi;)<br /> <br /> Bon we Cathy
Répondre
C
Vraiment amusante cette ardoise !
Répondre
M
Et on dit après que c'est dans le sud qu'il y a les rois de la sieste !-o)) <br /> <br /> Vous nous battaient chers Normands. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Original ta photo, tu es marrante Cathy ! Honfleur, une si belle ville que je ne connais pas encore...<br /> <br /> Super, ton ordi refonctionne !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Une sieste qui n'en ai plus une ..sourires !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ce n'est plus de la sieste c'est un gros dodo MDR !<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
A
ça c'est de la sieste.....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Sieste espagnole pour une photo sympathique ! <br /> <br /> Bises
Répondre