Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
19 juin 2015

Pause . . .

. . . forcée car en panne d'ordinateur ce matin, je vous écris de mon portable ! J'espère qu'il sera très vite réparé, je venais tout juste de rattraper le retard pris durant mes vacances ! Et je ne peux même plus squatter celui de mon fils . . . A très bientôt je l'espère !
Commentaires
M
C'est pas marrant du tout !!<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas une grosse panne !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
A-t-il fini sa grasse matinée ?-o))) <br /> <br /> J'espère pour toi. <br /> <br /> Gros bisous Cathy
Répondre
F
Bonjour, ahça c'est la tuile, j'espère qu'il sera vite réparé, je te souhaite une bonne journée bisous, bon w end et à bientôt
Répondre
M
Une pause au printemps et au soleil 😊<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonne pause ... je viens d'admirer le beau port !!!<br /> <br /> Bisous, bon week end
Répondre
N
bon courage et bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Gros bisous pour te faire tenir jusqu'à la réparation .... Quelquefois ce n'est pas grand chose.
Répondre
E
Coucou chére Cathy , oui une panne d' ordinateur est toujours ennuyeuse ! . J'ai un " Mac Pro" et dés que j'ai un problème je file au magasin de la marque qui me dépanne rapidement souvent gratuitement mais pas pour les ennuies de disque ! . Merci pour ta gentillesse et bon courage + Photo du dessous bien sympa ! . Bisous ,
Répondre