Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
3 juin 2015

Je sais . . .

&& Briare (26)

 

. . . je vous ai déjà montré cette photo mais elle correspondait tout à fait au thème de cette semaine 23 pour le Projet 52 de Milie C'est quoi ce bruit dont le thème est " C'est long ! " ! C'est donc le canal de Briare . . . plus long pont-canal du monde !

Voila , je vous abandonne pour une grande semaine , je vous retrouverai le samadi 13 pour la photo hebdomadaire d'Amartia , et exceptionnellement ma participation au Projet 52 se fera le dimanche 14 ! 
Nous partons au Maroc , nous sommes sûrs d'y trouver le soleil mais je crois qu'en France un temps superbe est aussi prévu . . . un peu l'été avant l'heure !!! Je vous souhaite donc une très belle semaine , et j'en profite pour vous remercier de vos commentaires de plus en plus nombreux !

A tout bientôt !!!

Commentaires
J
Je ne savais même pas que cela existait ! en plus, chez nous ! merci de me faire découvrir avec cette superbe photo. Arrivant un peu en retard, je pense que tu dois déjà être entrain de profiter de ton séjour au Maroc ... Amicalement.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Oui, il fait même très très chaud!!!<br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Que c'est beau !
Répondre
M
Bon voyage Cathy. Bise
Répondre
L
Je n'étais pas chez moi quand tu as publié cette photo, je ne fais que passer et je repars jusqu'en juillet... Je connais ce pont-canal qui est dans une très belle région. C'est un plaisir de visiter ou revisiter grâce à toi tous les coins de France.<br /> <br /> Bon séjour au Maroc et ...à dans un mois.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
M
>>> Fermé du 4 au 12 juin pour cause de voyage au soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, on attend les photos ;)
Répondre
M
il est superbe ce canal !<br /> <br /> profites bien de tes vacances !<br /> <br /> A bientôt Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonnes vacances à tous les deux ! bisous. mireille
Répondre
L
Les ponts-canaux me fascinent.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
K
Bonnes Vacances
Répondre
J
Bonne vacances<br /> <br /> JP
Répondre
L
Bonnes vacances Cathy, bises Véronique
Répondre
M
Pour ce thème, je n'ai rien trouvé encore ! c'est trop dur !!
Répondre
B
BON VOYAGE Cathy !<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
Coucou Cathy , une belle perspective pour ce bassin et bon thème , merci et profites bien de tes vacances ! , bisous ,
Répondre
A
tres bonne vacances<br /> <br /> bises
Répondre
F
je te souhaite un bon voyage et tu as choisi une belle photo
Répondre
L
Très jolie photo !<br /> <br /> Profite bien de tes vacances au Maroc ma chère Cathy ! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Bonnes vacances !!! à bientôt
Répondre
F
Bonnes vacances sans aucun doute...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Bonnes vacances Cathy et fais provision de soleil, on ne sait jamais ! Très belle photo. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
U
La revoir... Mais ce n'est pas un problème car elle est tellement belle que je ne m'en lasse pas ! Bien joué pour le thème !<br /> <br /> Bizzzzz et douces vacances
Répondre
A
Régale toi, j'ai eu chaud à Marrakech début mai, ça doit être lourd maintenant quand même!
Répondre
F
Bonjour, très bon séjour au Maroc, bisous et à bientôt
Répondre
S
Très belle photo qui colle parfaitement au thème qui, pour moi, n'est pas évident <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et en attendant ton retour et tes photos ..... bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
K
Belle perspective<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
P
Bon séjour au Maroc !!! reviens avec beaucoup de photos et du soleil plein les yeux !! <br /> <br /> Bonne journée Biz
Répondre
M
Bonjour Cathy, en effet cette photo va à merveille avec le thème et elle est tellement belle!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
F
C'est une photo qu'on peut voir et revoir, une vraie prouesse! Bon séjour au Maroc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ce pont canal est magnifique et ta superbe photo est tout à fait conforme au thème.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Il doit faire bon s'y promener :)<br /> <br /> Profites bien, ici c'est l'été depuis hier avec 30° et ça va grimper à 35° vendredi !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
D
j'adore cette photo avec les trottoirs pour s'y promener<br /> <br /> Passe un bon séjour je pense que toi aussi tu vas avoir chaud!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Je t'embrasse!<br /> <br /> Damienne
Répondre
I
On ne se lasse pas des beaux endroits.<br /> <br /> Bon séjour au Maroc Cathy et bon voyage !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Belle photo qui fait du bien car déjà ce matin il fait chaud!<br /> <br /> Bon voyage Cathy!<br /> <br /> Inutile de me ramener leur chaleur et leur soleil....<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Une jolie photo, dont on ne se lasse pas. Très bon séjour au Maroc. @bientôt. Bisous. Cath
Répondre
C
Très belle prise de vue <br /> <br /> Bonne pause <br /> <br /> A très vite
Répondre
N
très belle photo...Je ne l'avais jamais vue...<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
D
Bonnes vacances au soleil Cathy, bisous
Répondre
R
Joli ce canal !! bonnes vacances au Maroc Cathy, profites bien gros bisous Rozy
Répondre
L
Gloups...<br /> <br /> De la voiR<br /> <br /> et bonneS vacances...
Répondre
L
Moi, je suis ravie de la voie et de découvrir ce magnifique pont canal!<br /> <br /> Bonne vacances Cathy très chère, je te millebise!
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> C'est vrai que c'est une très belle photo. <br /> <br /> Bon séjour au Maroc, grosses bises Véronique
Répondre
M
Un pont canal trsè long que l'on va arpenter en t'attendant. <br /> <br /> Beau séjour Cathy. <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Très belle photo Cathy! <br /> <br /> Belle semaine à toi et à bientôt!
Répondre
F
Superbe cliché bonne semaine au Maroc Amitiés Fafe
Répondre
A
Pas de souci, c'est une très belle photo, on peut la voir plusieurs fois!<br /> <br /> Bonne vacances Cathy, profite bien de toutes les merveilles que tu vas voir et n'oublie surtout pas ton apn. Je sens qu'on va se régaler à ton retour.
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Le plus grand et le plus beau pont canal !!<br /> <br /> Bonne semaine au Maroc<br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> MITOU
Répondre