Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
25 mai 2015

Flower Power # 6

bbb 

Pour ce nouveau rendez-vous avec Bernard et tous les autres participants du Flower Power, j'ai choisi ce matin ma première orchidée sauvage , j'étais ravie, depuis le temps que je voulais en trouver ! Il aura suffi pour ça que j'aille en Touraine . . . près de Genillé . . .

10639734_10205906231567686_4344292419180225656_n

( logo de Flower Power )

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Et puis c'est lundi , donc le ciel chez Arlette et Sylvie ! Aucun très original cette semaine , alors en désespoir de cause je vous propose celui de ce matin qui n'augure rien de bon , pourtant nous partons faire un vide-greniers en tant que vendeurs . . .

DSCN4566

Commentaires
A
Je ne connaissais pas cette fleur.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'espère que la journée a été belle quand même car le ciel faisait craindre une journée plutôt humide.<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
M
J'espère qu'il y a eu du bleu cette semaine <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très belle orchidée !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elle est très belle !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Une belle orchidée sauvage, je n'ai pas l'habitude de voir celle-ci.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta photo du ciel.<br /> <br /> Je repasse plus tard,<br /> <br /> bises Cathy, bonne soirée
Répondre
N
Elle est très belle cette orchidée, encore différente de celles que j'ai photographiées !<br /> <br /> Pas trop de temps en ce moment, beaucoup d'autres choses que la blogo ....<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée
Répondre
A
Très jolie cette orchidée sauvage! J'espère que le temps t'a permis de profiter de ton vide-grenier.... et que tu as bien vendu!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
L
Bonsoir Cathy, <br /> <br /> De belles fleurs ♡♡ Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
Répondre
C
magnifique cet édifice qui apparaît dans la brume
Répondre
A
merci pour ce ciel et cette orchidée<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'espère que tu as fait un vœu ?! elle est superbe et merci du partage car je n'en ai jamais vu ou n'ai pas su les reconnaitre<br /> <br /> J'espère que vous avez fait de bonnes affaires à la brocante et que le soleil était de la partie<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Saze
Répondre
F
un beau ciel bleu comme chez nous et une belle fleur
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je comprends ton ravissement ... je n'en ai jamais rencontrées<br /> <br /> Elle est superbe
Répondre
P
Bein moi aussi j 'en cherche !!! et point trouvé encore !! elles se font tellement rares ! Bravo pour le cliché et la trouvaille de cette orchi - Biz
Répondre
C
Superbe cette orchidée sauvage ! Une belle prise... Bon vide grenier. Bises. Cath
Répondre
L
Trés jolie cette orchidée sauvage<br /> <br /> Bonne vente ai vide grenier
Répondre
M
Bonjour Cathy, superbe cette orchidée et un ciel brumeux qui donne un air bien mystérieux... Tes photos sont superbes! Bise et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
F
La nature sauvage est généreuse.<br /> <br /> La brume sur la basilique lui confère un côté mystérieux....<br /> <br /> Belle journée. Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Et je suis de retour ! <br /> <br /> Merci pour l'orchidée sauvage, elle est très belle. <br /> <br /> Bon vide-greniers malgré le temps. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
jolie
Répondre
D
Ton orchidée est superbe. Je crois que je n'en ai jamais vue!<br /> <br /> Peut être que ça va se lever ici c'est gris et il aplus heureusement cet aprem je vais voir une grand exposition de photos dans un joli village classé cité de caractère, un rayon de soleil serait le bienvenue!!<br /> <br /> Bon vide grenier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour Cathy, le soleil va sûrement percer cette couche nuageuse..<br /> <br /> Très jolie ton orchidée.. Courage pour le vide grenier, gros bisous Rozy
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> <br /> Ton orchidée est magnifique, le temps est gris aussi chez nous, je te souhaite un bon vide grenier et te remercie sincèrement d'avoir pris de mes nouvelles tu es adorable :)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
Elle est superbe, moi qui adore les orchidées sauvages!!
Répondre
C
Bonjour Cathy <br /> <br /> Jolie participation , et pour Flower power ou cette orchidée sauvage est très belle <br /> <br /> Et aussi pour ton ciel du jour , le mien est pour l heure très nuageux mais lumineux .on va attendre pour mieux voir ce qui va se passer ..<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Ce qu'il faut savoir c'est que les orchidées sauvages ne ressemblent absolument pas à celles que l'on vend en boutiques ; elles sont petites, mêlées aux herbes des talus, mais si belles dans leurs floraisons !<br /> <br /> Bisous Mireille
Répondre
D
je ne pense pas avoir vu d'orchidees sauvages ou je ne les reconnais pas. bon vide grenier chez nous c'est gris aussi... cela va peutetre se lever je lespere pour vous... bonne journee Cathy<br /> <br /> PS: l'anglais c'est le magasin Marks and Spencer reinstalle a Paris
Répondre
C
On dit souvent et c'est un chasseur d'orchidée qui le dit, les orchidées ça se méritent car bien souvent elles se cachent dans les taillis... Celle-ci est fort joli. Merci pour ton ciel à tout à l'heure !
Répondre
C
Une très belle fleur Cathy, jolie participation! <br /> <br /> Ciel un peu gris mais joli quand même. <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
L
Tu n' avais jamais vu d'orchidées sauvages ? c'est que tes yeux ne les connaissaient pas. Tu verras, il y en a partout. Leur variété est si grande qu'il y en a forcément aux environs de chez toi.<br /> <br /> Bises de mes montagnes où il pleut vraiment (ça fait pousser les fleurs sauvages)
Répondre
M
Rien de mieux que les fleurs sauvages... elles ont ce petit côté liberté qui me plaît bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon vide-grenier.
Répondre
M
jolie cette fleurs sauvage...bon courage bise Cathy( j'en ai faiT un l'année dernière et ça c'était le dernier...plus jamais!)
Répondre
F
Elles sont superbes ces orchidées ! Courage pour le vide grenier !! Bisous
Répondre
A
Autant je n'aime pas les orchidées,autant j'aime celles qui sont sauvages. Et en plus elle est de taille, ton orchidée! Ici elles sont toute petites. <br /> <br /> Bon courage pour ton vide-grenier, il n'est pas si vilain que cela ton ciel, le soleil va peut-être finir par se décider.<br /> <br /> Bonne journée et bonnes ventes!
Répondre
B
Ce ne sont que des brumes matinales!!! Vous allez avoir une super journée et rentrer voiture vide!...si vous n'investissez pas trop en retour de vos ventes!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bécots!
Répondre