Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
23 mai 2015

La photo du samedi

&&

 ( photo prise en roulant, et à travers la vitre de la voiture )

Sur la route du retour dimanche nous suivions cette décapotable , la route était toute droite , et nous roulions sous les arbres , j'ai eu envie d'immortaliser ce moment très agréable , une impression de faire l'école buissonnière ! Hélas ça n'a pas duré , 2h30 pour traverser le Mans , Grand Prix moto oblige ! 

Voila , c'était ma participation automobile pour ce samedi, découvrez les autres photos chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
M
Trop génial ! J'adore !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
j'aime dux choses sur ta photo : la route qui donne le mal de mer et la jolie décapotable ancienne.<br /> <br /> Ah j'oubliais ... le pare-brise .... propre ;-)<br /> <br /> Bisous et belle fête !
Répondre
M
ça donne envie de se balader !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un grand bravo pour ce magnifique cliché, superbe reflexe et bon résultat car les conditions n'étaient pas les meilleures<br /> <br /> L'ensemble est insolite : j'adore !!!!<br /> <br /> Merci et gros bisous <br /> <br /> Saze
Répondre
J
Excellente cette photo...<br /> <br /> Bravo et merci<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
en plus la vue des vallons de la route est amusante<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
il devait faire bon pour voyager en décapotable
Répondre
J
quelle belle perspective, avec un peu d'imagination en se croirait dans les rues de San Francisco belle fin de semaine
Répondre
L
très belle photo, la perspective de la route est superbe, quand à la voiture!!! un petit bijou.Bon week end et bonne semaine<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
Comme une envie de mettre le point mort et de se laisser faire par la pente !
Répondre
L
Ta photo est magnifique ,on se croirait dans un autre temps
Répondre
P
Un bon choix de l'endroit avec la route en bosses !! super cliché j'adore les voitures anciennes en plus - Ne lâche pas le volant hi hi <br /> <br /> Bon week end Prolongé Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo, une belle décapotable anglaise, avec la perspective de la route, c'est magique, on va décoller... Très réussi ton cliché. Bonne soirée. Bises. Cath
Répondre
R
superbe et en plus originale image<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
J'aime beaucoup cette image, la voiture et cette route en monte et baisse, un vrai joli cliché ! Bisous. Mireille
Répondre
C
en tout cas ta photo est une réussite, j'adore ! Bon week end
Répondre
I
cela me rappelle les 24 h du Mans <br /> <br /> j'ai eu un cabriolet ( 505 peugeot )<br /> <br /> j'ai fait des " tonneaux " avec sur la neige elle était jaune <br /> <br /> je l'ai beaucoup regretté <br /> <br /> passe un doux weekend de fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> <br /> Une bien jolie photo :-D et belle voiture. <br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
M
Bonjour Cathy, wow ta photo est magnifique, c'est tellement beau!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
On dirait une séquence d'un film Cathy. Tu as arrêter le temps pour que nous puissions admirer cette route sous les grands arbres ! beau moment ! bises xxx
Répondre
C
Fallait garer la voiture et photographier cette jolie ville, boire un pot, manger un morceau et rentrer un peu plus tard ...<br /> <br /> Ta photo me rappelle les films des années, voyons ... quand je pouvais encore aller au cinéma ! Gros bisous
Répondre
M
ça me rappelle certains clichés des années 70 sur la route des vacances vers le sud de la France....<br /> <br /> Bisous et bon week end de Pentecôte
Répondre
C
Tu étais donc passagère, à la vue de la ligne blanche décalée... Joli cadrage, belle lumière! Et belle auto...
Répondre
T
superbe photo !!! c'est une jolie prise<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
la voiture et la route donne un air rétro à la photo... bonne semaine Cathy <br /> <br /> (j'ai apprécié les rosiers sur le billet précédent)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très belle voiture et très jolie et amusante photo !<br /> <br /> Bonne journée Cathy et gros bisous
Répondre
D
J'aime beaucoup c'est vrai cette photo fait vacances!<br /> <br /> Désolée pour Le Mans nous n'avons pas eu ce problème car nous arrivions dans l'autre sens!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ambiance de film, on entend presque la musique de la bande son...et chacun peut choisir la sienne!<br /> <br /> Bisous plein Cathy
Répondre
E
Une photo qui emporte avec elle l'envie de poser les valises à l'arrière et de monter dans cette belle voiture ancienne.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Belle photo, j'adore!<br /> <br /> Elle évoque ça pour moi: https://youtube.com/watch?v=bse.02AUNP_o<br /> <br /> Le voyage en Italie de Lilicub, on peut toujours rêver;)<br /> <br /> Bon weekend Cathy
Répondre
S
Une magnifique photo Cathy!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette voiture ancienne!<br /> <br /> doux samedi à toi<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
C
C'est superbe j'aime beaucoup! <br /> <br /> Comme un petit air de vacances. <br /> <br /> Très belle photo Cathy<br /> <br /> belle journée à toi
Répondre
R
Bonjour Cathy, j'aime beaucoup ces routes !!! elle est superbe cette décapotable, sur la route des vacances sans doute !!!<br /> <br /> Bonne journée, avec encore du vent mais du soleil, gros bisous Rozy
Répondre
O
Oh, quel bel instantané ! Comme tu as bien fait de saisir ce moment ! Entre le ruban ondulé de la route et cette belle voiture, on se prend à rêver d'école buissonnière en effet.<br /> <br /> Si nous étions sur FB, je ferais un clic "J'aime" sur le commentaire de François qui m'a bien fait rire.<br /> <br /> Bises à toi Cathy et bon week-end :-)
Répondre
F
Belle décapotable, la perspective sur la route donne l'impression d'une grande et longue descente. J'espère que ce n'est pas toi qui conduisait pour prendre cette photo en toute sécurité. Bonne route
Répondre
M
très jolie ta photo... bravo. bon samedi à toi
Répondre