Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 1er avril le thème sera
portes, portails, portillons, grilles
Vous 
avez jusqu'au jeudi 28 mars
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
21 mai 2015

Ô miracle . . .

xxx

 

. . . j'ai réussi à photographier une p'tite bête , fourmi je pense , et ma photo n'est pas trop mal ! Bon j'en connais qui font beaucoup mieux , mais je suis contente de moi ! Un peu d'autosatisfaction , ça ne fait pas de mal parfois . . .?!!!!!

 

Commentaires
M
Je veux que ta photo est réussie ! On a l'impression que la fourmi s'est faite aussi grande que le pétale :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta photo est très réussie !<br /> <br /> bravo Cathy<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as raison, c'est très réussi. Bisous. Mireille
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> Je trouve ta photo très belle et très réussie
Répondre
A
je n'ai jamais réussi a en faire autant bravo<br /> <br /> bises
Répondre
L
Je confirme .... c'est top .... <br /> <br /> Moi je rêve beaucoup de ces photos .... et j'en rate énormément...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Tu peux t'applaudir !! une belle partie de cache cache !! et un beau cliché de cette promeneuse !!! Belle soirée à toi ! Biz
Répondre
G
Elle est bien jolie, ta fourmi. Ce serait mieux bien sûr, si on lui voyait la tête. Mais la photo est bien nette partout!
Répondre
M
Ah oui très réussi ! bravo Cathy très beau... bise bonne soirée
Répondre
M
Pour un miracle je suis là !! lol<br /> <br /> très jolie photo de madame fourmi !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> MITOU
Répondre
F
Bonjour, ça va les chevilles, tu pourras encore marcher ce soir? hi hi !!! blague à part, ta fourmi est très bien, tu a s bien raison de te complimenter ;) je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
F
Enorme cette fourmi!!! effet du rapprochement je pense... Très réussie.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Une très belle photo, tu peux être fière de toi bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
amusante cette photo.
Répondre
F
une belle photo et il faut savoir se faire des compliements
Répondre
C
Tu a raison un miracle très belle photo !!<br /> <br /> si tu a attends des compliments des autres des fois!!<br /> <br /> on peut attendre longtemps moi je te félicite .<br /> <br /> Bon w.k.
Répondre
L
Oui Cathy, une réussite ta photo, les fourmis ne sont pas spécialement mes amies mais bravo pour ce cliché, tu peux être fière !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Magnifique !!! surtout sans matériel macro (je crois) et tu peux être contente du résultat et le dire car on se dévalorise beaucoup trop souvent <br /> <br /> Appliquons le réflexe champagne et un grand bravo pour cette superbe photo<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
L
Jolie photo ,tu peux en être fière
Répondre
M
Bonjour Cathy, tu as de quoi à être contente, ta photo est superbe, bravo!!! Bise et bon jeudi dans la joie et la tendresse!
Répondre
P
Bravo Cathy ! Tu peux être fière de ta réussite. Elle sont belles: ta fourmi et ta fleur .<br /> <br /> bisesxxx
Répondre
A
Bonjour ,vous avez raison votre photo est trés belle ,on voit bien la fourmi<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Cat
Répondre
D
Cathy je te félicite car les fourmis ne sont pas les plus faciles à prendre!<br /> <br /> Ta photo est superbe je serai presque jalouse!!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle photo je trouve ! pas d'autosatisfaction mais ne te sous estime pas non plus, il est très joli ...ton monstre. <br /> <br /> Bisous Cathy !
Répondre
E
Mais ta photo est une réussite , bravo Cathy ! . Bonne journée malgré ce temps bien capricieux , bisous ,
Répondre
L
jolie
Répondre
F
Bravo trop belle ta photo :)<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
I
Bravo Cathy, ta photo de fourmi (c'en est bien une) est très réussie. Tu as raison de t'autosatisfaire, quand on est content de soi, il n'y a pas de raison de ne pas être fier..<br /> <br /> Cette fleur est aussi très belle, elles me fait penser à une sorte de pois de senteur.<br /> <br /> Très bonne journée, bises
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Ta photo est superbe ♥ tu peux en être fière !<br /> <br /> Bonne journée, bises Véronique
Répondre
L
Mais oui elle sont très jolies, ta photo, la fourmi et la fleur. Les fourmis, ça bouge tout le temps, ça prend la pose moins bien qu'une chenille !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
N
très belle photo, il n'y a pas de mal à s'auto-se complimenter...<br /> <br /> Très joli partage<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
Répondre
L
Bravo Cathy, d'autant plus que selon l'appareil que tu as, la macro c'est pas toujours évident!<br /> <br /> Lors d'une formation à laquelle j'assistais (pas de photo du tout d'ailleurs!), j'avais bien aimé ce que l'intervenant appelait "le réflexe champagne". Oui, quand on a réussi quelque chose, c'est pas mal de se poser, d'en profiter et de se féliciter. Après seulement, on reprend le chemin! Ça m'a bien plu cette façon de voir.<br /> <br /> Belle journée à toi, à bientôt, plein de bises.
Répondre
E
.. belle
Répondre
E
Tu as bien raison, et elle est elle ta photo. Bravo !<br /> <br /> Belle journée - et bisous
Répondre
A
Super! Bravo!
Répondre
R
Bravo Cathy tu l'as bel et bien immortalisé sur la fleur !!! tu peux en être fière !!!<br /> <br /> Bon jeudi avec chez moi le retour du soleil ! gros bisous Rozy
Répondre
D
Tu as raison Cathy de temps en temps cela fait du bien de se complimenter d'autant que ta photo est très réussie, on la voit bien la fourmi, bisous
Répondre
C
Ah mais ta photo est géniale Cathy! Bravo à toi!!<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
"Ô miracle", j'aime bien, tu me fais rire!<br /> <br /> Elle est parfaite cette photo, on voit très bien la p'tite bête et en plus la fleur est belle aussi. Je n'appellerai pas cela de l'autosatisfaction, juste une constatation de la vérité: ta photo est réussie;)<br /> <br /> Bravo Cathy
Répondre
B
Tu peux être contente, très belle photo. Bonne journée
Répondre