Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
2 mai 2015

La photo du samedi

DSCN3643

 

Il était sur le mur qui longe la rivière , je l'ai d'abord pris de loin de peur qu'il ne se sauve en me voyant m'approcher , et puis j'ai avancé . . . il n'a pas fait attention à moi , il est resté là à regarder l'eau , fier comme Artaban . . .

Retrouvez les autres participants à cette photo du samedi chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
A
Il savait que grâce à toi il deviendrait une star.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
joli colvert ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un beau spécimen ! Gros bisous
Répondre
M
Belle image, comme s'il voulait poser pour toi ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Superbe photo ma Cathy!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Il est si beau qu'il mériterait d'être reproduit sur les vitraux de la petite église de Saint Cado.
Répondre
M
Ta photo est très réussie, il est magnifique ce canard!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Très sympa ce canard ! bises du dimanche.
Répondre
G
J'ai un faible pour ces colverts qui font partie de toutes mes balades au bord de l'eau!
Répondre
O
Bonsoir Cathy. Ce canard semble très fier de poser pour toi et il a bien raison car il est vraiment très beau. J'aime beaucoup la couleur des plumes des colverts. On y voit de si beaux reflets, presque métalliques...<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire qui m'a beaucoup touchée.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon week-end :-)
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Très photogénique Monsieur Canard<br /> <br /> il est vrai qu'il avait un bon photographe!!! lol<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> MITOU
Répondre
T
Suffisamment proche pour nous offrir les très belles couleurs de son plumage. Bonne soirée Cathy et bises très mouillées
Répondre
N
Magnifique ton canard <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Il craint dégun! Très jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
P
Excuses moi j'ai oublié de te dire que ta photo est superbe.<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
J'ai remarqué que le noir de son œil était tourné vers toi.<br /> <br /> D'après moi il devait te surveiller du coin de l'œil.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Moi je crois qu'il t'a vue mais il voulait poser! Il savait que c'était pour la photo du samedi!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end Cathy
Répondre
J
il doit être habitué à voir du monde il espérait peut être un morceau de pain ?<br /> <br /> de toute façon il te surveillait !<br /> <br /> bisous et à lundi pour la fleur sur mon autre blog !
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> j'aime beaucoup les colvert, je les trouve jolis ! bonne journée, bises, véronique
Répondre
L
Un brin cabotin ce canard
Répondre
C
Mince alors même comme cela mon commentaire part dans les spam !!! Canal blog grrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
C
On s'est donné le mot ma chère Cathy c'est incroyable !<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
C
A mon avis, c'était un cabotin qui avait compris que tu voulais le prendre en photo et il a pris la pose ;-) C'est un magnifique col vert, en tout cas. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
F
il est très joli
Répondre
I
quelle chance tu as , il est magnifique <br /> <br /> sa Dame devait être dans les parages <br /> <br /> j'aimerais faire pareil photo <br /> <br /> j'en eu un couple sur ma mare , les photos sont flou
Répondre
M
J'ai failli mettre un couple mais, je ne l'ai trouvais pas assez beaux. <br /> <br /> J'ai eu raison le tien est magnifique. <br /> <br /> Je vais retourner voir les miens mais je n'arriverais pas à cette perfection. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Beau rendu des couleurs. ..il y a même une petite tache violette. <br /> <br /> ♡♡♡♡
Répondre
S
Pourquoi veux-tu qu'il ait peur ce joli col vert, il sait que tu es une gentille personne et pose fièrement pour que nous puissions l'admirer<br /> <br /> Bon WE et gros bisous<br /> <br /> Saze
Répondre
N
joli ton canard !! tout comme ta photo !<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
M
Bonjour Cathy, oh qu'il est beau ce mallard, ta photo est magnifique! Bise et une belle et radieuse journée!
Répondre
C
bravo d'avoir pu le photographier de près<br /> <br /> il est en effet fier et droit mais aussi très joli<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
Il est superbe, très élégant et bien "plumé" brushing parfait !<br /> <br /> Ta photo, comme toujours, est très belle<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Il est superbe ton col vert, très net et bien cadré<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Il est magnifique ce colvert tu ne lui a même pas fait peur<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Même pas peur !
Répondre
M
Trop content de figurer sur ton blog !!
Répondre
L
il est magnifique...oui tu peux t'identifier sur le compte google mais il faut que tu aies aussi dans la page du profil ,l'adresse de ton blog autrement le compte sert à rien ...c'est chiant ces infos à fournir contre les spams,il faut être patient....
Répondre
M
Magnifique cliché... ce n'est pas facile de prendre un animal, craintif de par sa nature.<br /> <br /> Joli colvert qui voulait montrer son joli costume :)<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il est superbe et il a bien vu que tu ne lui voulais pas de mal.<br /> <br /> Je suis sûre que maintenant tu ne te sépare jamais de ton apn;)
Répondre
D
Il est superbe ton canard tu vois tu ne l'a pas effrayé!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bon week end et bon mois de mai<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa<br /> <br /> <br /> <br /> ps très sympa ce canard, je suis fan
Répondre
M
Quel port de tête majestueux, et pas farouche l'animal ... (lol !)<br /> <br /> Bises et très bon week end Cathy
Répondre
D
Magnifique ce canard Cathy, bon samedi et week-end, bisous
Répondre
B
Comme il est beau ! Un cliché très réussi !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Cathy et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il est fière de poser pour toi ! bisou bon samedi Cathy
Répondre
I
C'est un très beau portrait que tu as réussi, il est magnifique et ta photo est parfaite !<br /> <br /> Une chance qu'il n'ait pas eu peur.<br /> <br /> Bon week-end cathy, bises
Répondre
J
Tu t'es bien rapprochée<br /> <br /> JP
Répondre
E
Coucou chére Cathy , oui les oiseaux sont souvent très craintifs alors tu étais là au bon moment ! . Merci pour ton cliché très réussi et passes un agréable Samedi malgré la grisaille , bisous ,<br /> <br /> + le lacé noir n' est que décoratif
Répondre
F
Une photo bien nette, pas une plume ne bouge... <br /> <br /> Lui aussi a joué l'observateur, admiratif de ta témérité.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre