Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
18 avril 2015

La photo du samedi

DSCN3627

 

Gavotte en mode camouflage ! Il a fait très chaud cette semaine , jusqu'à 30° dans mon petit jardin entouré de murs , et ma minette a choisi de se reposer sous la pivoine ! De là elle peut en plus observer les oiseaux , ce qui n'est pas pour lui déplaire !

Retouvez les autres participations , animalières ou pas , chez Amartia !

photo du samedi

Commentaires
A
Elle est en mode camouflage.La mienne traque les lézards.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Elle doit respirer maintenant jolie Gavotte !...
Répondre
O
qu'elle est belle.
Répondre
J
J'adore les chats et ta photo est magnifique. Quelle beauté ta minette ! ils aiment tellement voir sans être vus ... de vrais félins en miniature. Amicalement.
Répondre
M
Gavotte a trouvé une super cachette !<br /> <br /> bonne semaine Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Coucou je t'ai vu !! et je ne suis pas tout seul !!
Répondre
M
J'adore quand les chats se cachent et croient qu'on ne les voit pas ... Ils ont une bouille comique et Gavotte n'échappe pas à la règle.<br /> <br /> Gros bisous pour toi et plein de câlins pour elle.
Répondre
S
Hé je ne fais que les observer les oiseaux, je mange ce que me donne ma maitresse !<br /> <br /> et c'est plutôt sympa de profiter du beau temps à l'ombre d'un pied de pivoine<br /> <br /> Salut les jaloux !!<br /> <br /> Saze
Répondre
C
J'aime beaucoup cette photo ! Toute cette verdure met en valeur la belle fourrure de Gavotte
Répondre
P
Elle doit avoir peur de bronzer, <br /> <br /> elle tient à garder la jolie couleur de sa fourrure.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
R
toujours sympas les photos de ta Gavotte..<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
F
elle joue à cache-cache et faites attention petits oiseaux, le chat veille
Répondre
C
Quel beau portrait de Gavotte. Gros bisous
Répondre
D
:-)
Répondre
A
Une toute maligne ta gavotte, se faire oublier, pour mieux surveiller son petit monde.
Répondre
E
Coucou Cathy , j'adore cette photo qui fait plaisir à voir ! . Gavotte est heureuse et sait profiter de la nature , merci pour ton partage . Bonne journée Cathy , bisous ,
Répondre
N
Voilà donc ma réponse; votre chat sort ;) Et je reconnais bien là ce côté chasseur sachant chasser du chat... Tous les mêmes ces boules d'amour. Un magnifique portrait. Beau cadrage, belle lumière et angle à sa hauteur. 10/10 ! J'adore ! Bonne journée
Répondre
A
Mais qu'elle est belle gavotte ...<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
G
Gavotte, si futée et si mignonne!<br /> <br /> Craquante!
Répondre
E
Gavotte a de la chance d'avoir une ombrelle à disposition !!! C'est vrai qu'il a fait très chaud cette semaine !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
F
Une photo au ras du sol très réussie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Une vraie star ta Gavotte.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises Cathy.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
Trop mignonne Gavotte et les chats on l'art de trouver des supers endroits!<br /> <br /> Belle soirée*<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Elle est a l'affût ! Bisous de corse!
Répondre
M
Une très belle photo!<br /> <br /> Gavotte est trop mignonne...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Comme elle est belle ta photo ! Un gros câlin à Gavotte, elle est ravissante.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Trop mignonne cette Gavotte aux aguets
Répondre
N
et bien Gavotte, tu joues à cache cache ? tu es drolement jolie !!<br /> <br /> Bises à Gavotte et à toi aussi Cathy :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Pas totalement réussi ce camouflage puisque tu as pu la saisir ! Bisous; Mireille
Répondre
C
j'adore ta photo !!!!<br /> <br /> elle est trop belle là dessous ta minette<br /> <br /> moi aussi Mimine aime épier les oiseaux.......<br /> <br /> pour le temps, chez moi aussi il a fait très beau, très chaud mais lundi, mardi, mercredi<br /> <br /> jeudi, vendredi et aujourd'hui c'est pourri, pas de pluie aujourd'hui mais tout couvert<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
houuuuuuuuuuu la vilaine .... elle ne va quand même pas les croquer ? Douchka s'en fiche des oiseaux. Au contraire elle leur rend service en chassant les chats.<br /> <br /> Passe un très bon we. Bisous
Répondre
P
Charmant ce cadrage Cathy! Et la coquine de Gavotte qui nous regarde juste d'un œil! Beau clin d'œil du samedi .Bises xxx
Répondre
M
Bonjour Cathy, qu'elle est belle ta Gavotte, ta photo est superbe! Wow il fait beau et chaud par chez toi, c'est magnifique, ici ce matin il fait 3*C... Gros bisous et bon week-end tout doux!
Répondre
M
Il y a des tenues de camouflage bien moins agréables que celle-ci !-o)) <br /> <br /> Gavotte jolie Gavotte, ta fourrure est très bien assortie aux couleurs de l'herbe et des feuilles de Pivoine. <br /> <br /> Gros câlins ma belle. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
E
On t'a vue, Gavotte !<br /> <br /> C'est fou ce que les chats aiment se faufiler sous les plantes...<br /> <br /> et y dormir.. le mien va sous les framboisiers.<br /> <br /> Belle journée - Bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Elle est en mode surveillance, prêt à bondir?<br /> <br /> Je plains les oiseaux ou les mulots <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
B
Quelle est mignonne cette Gavotte !<br /> <br /> j'ai fait presque la même photo avec notre Caramel...<br /> <br /> C'est bien doux une vie de chat. Bonne journée Cathy et bisous
Répondre
J
je t'ai vu Gavotte la prochaine fois on joue à chat perché ! <br /> <br /> bisous Cathy !
Répondre
F
Hé hé ! Gavotte à trouver sa planque, tu as bien raison de te mettre au frais dans un beau jardin sécurisé, une très belle photo et j'adore Gavotte :)<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
L
il est bien à cet abri végétal
Répondre
M
Gavotte a tout du soldat en embuscade (faudrait lui prévoir une tenue de camouflage ! lol) Même pour moi il faisait bien trop chaud cette semaine, heureusement le soleil va perdurer et les températures vont baisser ...<br /> <br /> Excellent week end à la famille Rose et une caresse à la minette
Répondre
M
Superbe , elle surveille ! chez moi Lili se cache aussi dans les plantes... bise et bonne journée Cathy
Répondre
N
Ton chat est mignon, et ta pivoine déjà b ien imposante ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bonjour cathy,<br /> <br /> aujourd'hui le titre de ton article et le mien aurait pu s'intituler "camouflage raté" mdr ! on te voit gavotte et oui !! <br /> <br /> passe une bonne journée, bises, véronique
Répondre
O
C'est raté Gavotte ! Je t'ai même vue sur FB.... ;-)<br /> <br /> Je te fais de douces caresses et je fais de grosses bises à ta maîtresse.<br /> <br /> Bon week-end :-)
Répondre
F
Température incroyable pour ce début de printemps. Je comprends que Gavotte recherche l'ombre même si elle est prête à fondre sur la proie.
Répondre
C
super le camouflage, bon week end miss Cath.
Répondre
A
Pardon de rire, Gavotte, mais on te voit! Tu dépasses de partout;)<br /> <br /> Te vexe surtout pas parce que tu es toujours aussi belle! Caresses pour toi.<br /> <br /> Et pendant ce temps là, je grelottais dans mon col roulé avec seulement 21°, c'est le monde à l'envers!<br /> <br /> Bon samedi Cathy
Répondre
E
Très jolie photo, et ta minette a un bien joli nom, Gavotte !<br /> <br /> Hier, j'ai croisé un joli Félix en allant au travail.<br /> <br /> Bon samedi, gros bisous (ici, il pleut !)
Répondre
J
Prête à sauter sur la victime<br /> <br /> JP
Répondre
M
L'instinct toujours présent... à l'affût... la mienne, et pour cause, ce sont les pigeons qui ont sa préférence mais seulement en rêve car... plus de jardin à entretenir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre