Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
16 avril 2015

Je sais . . .

&& Le Bec Hellouin (41)

( août 2013 )

. . . que je vous ai mis l'eau à la bouche avec mon fraisier d'hier !!! Alors on profite de cette belle journée ( demain ça devrait changer ! ), on s'installe à cette table , je vous offre une boisson froide ou chaude , et on refait le monde . . . ?!!!!
Et pas de souci . . . j'ai d'autres chaises !!!

 

Commentaires
A
Super et bien je m'installe volontiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vu l'heure (11h15) pour moi ce sera un petit pastis avec quelques fèves, stp ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
jolie composition.. Belle semaine
Répondre
D
Pas de problème pour refaire le monde, mais de façon douce et sereine dans un endroit pareil.
Répondre
M
Ici il fait encore un peu frais pour s'installer au jardin, mais ta petite table est si délicieusement accueillante... Bisous. Mireille
Répondre
M
j'arrive !!!<br /> <br /> merci Cathy pour cette jolie photo,<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Merci de cette invitation que j'accepte volontiers.
Répondre
K
J'arriiiiiiveee donc! :-)
Répondre
L
Où qu'elles sont les fraises ????<br /> <br /> Je vais mener mon enquête ! J'adore photographier les tables et chaises d'extérieur !<br /> <br /> ....Gros bisous et bon wendredi !
Répondre
A
oh le chouette petit endroit...j'arrive !!! <br /> <br /> j'ai presque la m^ême chose au bout de la terrasse mais j'aimerais beaucoup papoter avec toi<br /> <br /> bises
Répondre
P
Pas de problème pour les fraises , je n'est pas d'allergies !! et je fais des cultures !! miam ! bon je ramène ma chaise ;-))))
Répondre
N
un petit programme qui me va bien !! quel joli petit coin Cathy !! <br /> <br /> Bises et bonne soirée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
F
J'aime bien ce petit coin intime, avec sa touche rouge, pour boire un thé, lire un magazine ou discuter. <br /> <br /> Par contre, je n'aime pas installer une grande tablée dehors, on n'est jamais sûr du temps et puis les allées et venues en cuisine c'est toujours pour moi, alors que monsieur a l'impression de tout faire parce qu'il cuit les saucisses au barbecue!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Une petite soirée au clair de lune sur ces chaises, quel bonheur.. Belle soirée Cathy, bisous
Répondre
F
Juste le temps de prendre mon billet de train et j'arrive...<br /> <br /> Tu vas devoir faire plusieurs fraisiers avec toutes tes lectrices qui souhaitent venir?<br /> <br /> Belle soirée. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Bonjour, non pas d'accord, on ne refait pas le monde,mais TU refais le fraisier :lol: je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
K
Il reste un peu de fraisier?
Répondre
B
Oh super ! J'arrive !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Alors pour moi Madame ce sera, un café serré (mais pas esquiché) ou une orange pressée (mais pas trop vite) !-o))) <br /> <br /> Pour le fauteuil, il va falloir prévoir plus large ou bien une chaise car dans celui-là je ne rentre pas. <br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle est casse pieds, cette fille du sud hein ?-o))<br /> <br /> À part ça, pas de problème pour papoter entre femmes. <br /> <br /> Gros bisous et merci pour l'invitation. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
JE M'ASSOIS LA
Répondre
T
Je veux bien m'installer...à ta table!<br /> <br /> Surtout qu'en ce moment chez toi, il fait plus chaud que dans le Sud!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Même sans fraisier j'arrive pour le thé
Répondre
G
Ce beau temps nous permet de renouer avec les longues discussions amicales... J'adore ça! Merci pour l'invitation!
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Tu as une excellente idée, je suis partant.<br /> <br /> Bien entendu nous referons le monde même si nos conclusions ne changerons rien.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Ah ! mais quel plaisir de venir m'installer avec vous toutes pour discuter un peu, je prendrais bien un jus d'orange si tu veux bien ma Cathy :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bon, s'il te reste du fraisier, j'arrive ! Gros bisous
Répondre
T
Cathy, je veux bien que tu me gardes une petite place, je laisse le fraisier, non pas que je ne le trouve pas magnifique, mais les fraises, elles, elles ne m'aiment pas. Mais pour papoter, photographier, et repapoter ce serait super. Bon jeudi Cathy et Bises
Répondre
E
Si le temps est aussi beau qu'hier je viens m'y installer de suite <br /> <br /> bisous Cathy
Répondre
D
On a vraiment envie de se poser! Pour moi un thé et du fraisier bien sur!!<br /> <br /> Bon allez on refait le monde de toute façon ce sera un moment agréable c'est certain!<br /> <br /> Belle journée peu de soleil ce matin!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il va en falloir des chaises et une rallonge à la table, quoi que : le fraisier sur la table, les assiettes sur nos genoux, on se débrouille toujours quand on est gourmande !<br /> <br /> J'adore la touche de rouge dans le décor zen (ceux sont des lanternes au-dessus de la table ?)<br /> <br /> Le soleil peine à percer les nuages en Champagne<br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> Saze
Répondre
B
Un petit coin bien sympathique, merci Cathy. Même si on ne refait pas le monde on va passer sûrement un moment agréable<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Je pense qu'il faut plus de chaises pour caser tout ce petit monde :)<br /> <br /> J'aime ta photo, très mignonne cette petite table avec cette nappe rouge assortie aux fleurs !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
L
♥♥ bonjour cathy,<br /> <br /> alors pour moi un thé au citron ... passe une bonne journée, grosses bises, véronique
Répondre
L
agréable
Répondre
D
Le temps d'arriver et je m'installe avec toi... Bisous Cathy passe une bonne journée
Répondre
C
Profitons de ces belles heures de soleil encore et installons nous... Pour moi, ce serait bien quelques fraises et une petite rigolade autour de cette table. Bisous. Cath
Répondre
A
Moi je refais pas le monde s'il n'y a rien sur la table. A moins que je boulotte les fleurs et que je boive l'eau du vase, ce dont je suis capable;)
Répondre
M
Tu nous as mis l'eau à la bouche et voilà... moi c'est un ptit café ! bise Cathy
Répondre
M
Tout ce que j'aime et encore bravo pour le fraisier de Cathy et la fleur de son fils :)<br /> <br /> Voilà il fallait que ce soit dit, nan mais.<br /> <br /> Quant à la poésie de cette photo, elle est tout simplement délicieuse pour rester dans le domaine culinaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Une telle table me donne envie de m'asseoir pour refaire le monde mais surtout pour goûter à tes bonnes pâtisseries.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Je veux bien un thé mais avec une part de fraisier pas trop sucré !! lol<br /> <br /> Dans mes recettes je diminue toujours la dose du sucre !!<br /> <br /> Bon alors on commence par quoi pour refaire le monde tu sais je suis une grande bavarde !! lol<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
C'est moins gourmand qu'hier<br /> <br /> JP
Répondre