Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
31 mars 2015

Montsoreau . . .

&& Montsoreau (13)

 ( août 2011 )

. . . en Maine et Loire , une ruelle fleurie bordée de maisons en tuffeau blanc coiffées d'ardoises , et qui mène directement à la Loire !
Et avant que vous me le demandiez . . . non , je n'ai pas encontré la célèbre dame !!!

 

Commentaires
A
J'adorerai y marcher....<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ce petit chemin.... bordé de jolies fleurs, qui descend vers la rivière. Tout un poème!<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Ahhhhhhhh il y a une célèbre dame ? lol<br /> <br /> Jolie photo d'un coin de France que je ne connais pas.<br /> <br /> Bon mercredi poissonneux et bisous.
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> <br /> <br /> Savamment orchestré par la main d’un homme ou d’une femme, ce tableau nous invite à la flânerie et à la rêverie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta photo est une véritable carte postale d'une ville que je ne connais pas mais qui me rappelle St Valery sur Somme.<br /> <br /> J'adore les endroits où il y a des pierres, de l'eau et surtout des fleurs : tout y est<br /> <br /> Bisous Saze
Répondre
A
je ne connais pas la dame mais que cet endroit est beau<br /> <br /> bises
Répondre
N
Quelle joli prise !! une vue magnifique, tout comme ta photo Cathy !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Un cliché magnifique!<br /> <br /> Un grand bravo...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Une magnifique vue plongeante sur la Loire. Ça donne envie d'y descendre... Et que de mystère dans cette ruelle... Bonne soirée
Répondre
P
Je ne connais pas ce village mais je sens que je m'y sentirais très bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
Une bien jolie prise de vue romantique et fleurie à souhait. <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Voilà une région que j 'aimerai visiter - l'Anjou , le Maine et Loire , les rives de Loire - Une certaine douceur de vivre - Bel endroit en tout cas ici sur ta photo <br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
A
charmant
Répondre
L
Quel joli petit passage!
Répondre
L
cette région est très belle et tu sais nous montrer les jolis petits coins.<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
F
bonjour, j'allais te poser la question, il était temps!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
K
Bonjour Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> La Nature est belle quand on la laisse s'installer
Répondre
L
Bravo. Tu fais toujours de belles photos, mais là !!! Je la trouve vraiment extraordinaire. J'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Un grand merci chère Cathy et gros bisous
Répondre
G
On a envie de dévaler ce petit raidillon trop bien fleuri!
Répondre
A
Jolies roses trémières!
Répondre
M
Oh Cathy, c'est tellement beau, ta photo est superbe! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
A
Et bien moi ma chère Cathy je l'ai rêvée cette belle dame pour y être allée souvent et cette ruelle me renvoie à de bien doux souvenirs du temps ou mon papa était de ce monde. Merci et gros gros bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup cette photo..<br /> <br /> au naturel..<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
@
Je connais bien cet endroit, la famille de mon mari habite tout à côté à Fontevraud et Montreuil Bellay, nous y allons chaque fois.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
F
Même au château elle n'est pas facile à trouver. Mais chaque promenade dans le village est un bonheur. Belle journée. Bises
Répondre
B
Un sublime cliché !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Que j'aime ces petites ruelles bordées de fleurs avec en prime, une belle vue !<br /> <br /> très belle photo !<br /> <br /> Bonne journée Cathy, bises
Répondre
C
Pour moi ce fut aussi la célèbre Dame qui m'est apparue, ta photo est très jolie. Jolie balade à faire dans ce coin. Bisous. Cath
Répondre
F
Un endroit que je ne connais pas mais qui est très beau<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Moi aussi c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit la dame!<br /> <br /> Je ne connais pas mais je crois que c'est un beau village!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une bien jolie photo très romantique qui incite à faire une belle ballade le long de la Loire.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
N
Moi, je suis en pays inconnu, mais j'aime cette petite ruelle..<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte<br /> <br /> bisous tout plein et merci pour tes chaleureux commentaires<br /> <br /> nélinha
Répondre
F
Magnifique cet endroit fleurs et vieilles pierres tout ce que j'aime et la vasque en hauteur est très belle aussi :)<br /> <br /> Douce journée Cathy & bisous
Répondre
M
Juste assez de place pour se glisser au milieu de ces belles plantations, volontaires ou sauvages, l'endroit est très beau. Bisous. Mireille
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Une bien jolie ruelle où la dame de Montsereau a dû s' y promener ! Passe une bonne journée, bises Véronique
Répondre
A
Une très jolie photo très romantique, les roses trémières sont toujours du plus bel effet mais dans ce cadre superbe, on a une idée de ce que pourrait être le paradis!<br /> <br /> Merci Cathy, je vais rêver de cet endroit magnifique
Répondre
J
Je suis en pays connu<br /> <br /> JP
Répondre
M
Jolie cette photo... et ce village si beau et si agréable ! bise Cathy
Répondre
U
Que j'aime les ruelles de Montsoreau...un bonheur à chaque ballade à quelques km de chez moi (tu habites ce superbe village?)
Répondre
C
Moi, je ferme les yeux et j'imagine l'ombre du grand Alexandre ;-) Dumas, bien sûr !! Pas le macédonien, maître de Bucéphale ;-) Je suis fan de son style d'écriture !! Et ta photo est splendide, bien sûr, merci Cathy. Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Tu vois j'ai de suite pensé à ce beau feuilleton !!<br /> <br /> Ta photo est très belle sympa ce sentier bordée de<br /> <br /> roses trémières<br /> <br /> gros bisous et belle journée<br /> <br /> MITOU
Répondre