Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
30 mars 2015

Le ciel . . .

DSCN3402

 

. . . au-dessus de "ma" basilique jeudi matin , il n'a été rose que 5mn car il a aussitôt viré au gris , mais qu'est-ce qu'il était beau !

Ce sera ma participation au ciel du lundi chez Arlette et Sylvie !

 

Commentaires
J
Oups ! déjà un an que cette photo a été postée ! mais bon, je laisse qd même un com. tellement elle est magnifiquement colorée, un peintre magique et incognito est passé par là ... une pureté ! et "ta" basilique qui se détache comme une ombre chinoise ! vraiment belle prise de vue, tu étais là au bon moment puisque ce fut bref, rien ne dure ... mais tu as immortalisé cet instant. Amicalement.
Répondre
M
Superbe ! En plus, les silhouettes se découpent nettement !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
vraiment très joli ton ciel
Répondre
C
magnifique ciel
Répondre
A
5 minutes de bonheur...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe ciel !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est magnifique ton cliché !<br /> <br /> Douce soirée Cathy.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Pour un peu tu ratais cette magnifique photo de ciel. Bonne journée.
Répondre
M
Wouah que c'est beau ! Bisous. Mireille
Répondre
L
Si seulement j'avais un tel ciel à admirer ce matin!
Répondre
S
Une belle photo toute en poésie! Merci pour ce merveilleux partage.<br /> <br /> Bonne journée! Bisous.
Répondre
A
c'est splendide, merci pour ce ciel et belle semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci de nous faire partager ce beau ciel.
Répondre
E
Comme c'est beau, fallait pas rater ça !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Je la connais ta basilique mais pas sous ce joli ciel rouge. Bisous et belle nuit !
Répondre
M
Ombre chinoise en pays normand ! Superbe ! <br /> <br /> Un ciel flamboyant, mais je ne vais pas te refaire la chanson !-o)))) <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
F
Magique ce ciel et ce "contre jour". <br /> <br /> Un côté oriental!<br /> <br /> Bises de la capitale.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
En effet ce ciel est splendide.<br /> <br /> Tu as bien fait de l'immortaliser avant qu'il disparaisse.<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
super beau
Répondre
L
magnifique
Répondre
T
Un très beau ciel!<br /> <br /> Ta photo est superbe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
C'est superbe Cathy...tu devrais la tirer en photo c'est trop beau ! bise
Répondre
I
Quel beau spectacle de bon matin, c'est magnifique et la basilique en ombre chinoise rend ta photo superbe et pourrait faire une belle carte postale, bravo Cathy.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Bonjour Cathy, wow ton ciel est tellement beau et impressionnant, tout à fait magnifique! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
P
Bjr Cathy <br /> <br /> Joli ce moment intense - belle capture dans l'instant éphémère<br /> <br /> Si tu veux voir et prendre des repères pour ton prochain voyage au Maroc - Tu as dans ma catégorie Maroc , tout cela sur Marrakech - Ouarzazate et Essaouira ( superbe) - Belle semaine Biz
Répondre
F
Ah oui trop beau merci pour ce magnifique partage Cathy et bravo pour ta photo<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
D
Superbe j'ai déjà eu cette chance un matin d'avoir un ciel comme ça mais comme toi ça ne durait que quelques minutes!<br /> <br /> Bonne journée on a un peu de soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joli! Bonne semaine!
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore ce genre de ciel avec cette belle couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ce ciel est vraiment superbe, ta photo est magnifique avec la basilique.<br /> <br /> Ce matin nous avons du soleil et du vent j'espère que le soleil va rester.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très joli il y a un côté mystique bien rendu, bravo Madame la photographe et bisous
Répondre
F
bonjour, sa silhouette est très reconnaissable! joli ciel enflammé, ça vente déjà ce matin, bonne journée, bisous
Répondre
N
Il est très beau ce ciel, mais quand c'est le matin .... il n'annonce pas beau !!!<br /> <br /> Superbe photo avec ta basilique !<br /> <br /> Gros bisous bonne semaine
Répondre
C
Il est magnifique ton ciel, merci ! Il flotte chez moi j'attends...
Répondre
A
Elle est follement belle prise dans ce ciel magnifique, TA basilique. Tu as eu le réflexe de prendre la photo au bon moment.<br /> <br /> Bonne journée Cathy
Répondre
L
Comme tu as bien fait de regarder et de photographier ! J'ai parfois vu cette couleur sur la Garonne à Bordeaux, mais en ce temps-là on n'avait pas d'APN.<br /> <br /> De toutes façons, j'étais au volant !<br /> <br /> Bises des montagnes
Répondre
N
un très joli ciel rose il faut l'admirer car la semaine promet d'être grise<br /> <br /> bisous et merci pour ce ravissant partage<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> nélinha
Répondre
C
Un très beau ciel, ce qui n'est pas le cas chez nous ce matin. Bisous. @+ Cath
Répondre
M
Tu étais là au bon moment !
Répondre
M
Comme je partage ton émotion devant un tel spectacle offert...<br /> <br /> <br /> <br /> Garde bien les yeux ouverts pour nourrir la nôtre et notre imaginaire <br /> <br /> <br /> <br /> Beau lundi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Là, on se pose et on admire...une splendeur que ce ciel...j'imagine en vrai cette douce sensation que tu as du ressentir face à ce très beau spectacle... <br /> <br /> Une superbe photo... <br /> <br /> Bises et belle journée Cathy
Répondre
C
C'est amusant de lire "ma" basilique ;-) Je fais pareil en disant "ma" cathédrale, puisqu'elle est consacrée à ma sainte patronne ;-) Cette photo est d'une beauté à couper le souffle !! Merci, Cathy. Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Il est beau et méritait la photo !!<br /> <br /> Chez nous c'est gris de gris et bien chargé en pluie<br /> <br /> et en vent !!<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> MITOU
Répondre
J
To ciel est superbe<br /> <br /> JP
Répondre