Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au gré de mes balades ...

 

Au gré de mes balades ...
Au gré de mes balades ...
  • Les lieux que j'ai visités et aimés, des vieilles pierres, des fleurs, des lavoirs, mais aussi des portes, des enseignes, des chats, et des défis, pour s'amuser un peu ! Mes photos sont ma propriété, merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
- Sem.
Collections de ...

Le lundi 6 mai le thème sera
jardins, parcs, squares ... Vous 
avez jusqu'au jeudi 2 mai 
pour m'envoyer 1 ou 2 photos, 

merci d'avance à toutes et tous.

 

Archives
 
28 mars 2015

La photo du samedi

DSCN3405

 

Afin de vous apporter un peu de ce soleil qui manque cruellement dans le ciel depuis qu'on est officiellement au printemps , afin de mettre un peu de gaieté au milieu de cette actualité si triste , je vous offre ce bouquet de forsythia donné par maman cette semaine !

C'était ma partcipation à la photo du samedi de notre amie Amartia , retrouvez les autres participants chez elle avec des photos fleuries et colorées . . . ou pas !!!

photo du samedi

Commentaires
F
Rien de tel que le forsythia pour ensoleiller une maison ou un jardin.
Répondre
P
Chaque année, cet arbuste est un des premiers à nous annoncer la venue du printemps. J'attends toujours sa floraison avec impatience.
Répondre
M
on en a vraiment besoin en ce moment ; ça fait du bien au moral !<br /> <br /> merci Cathy<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique ton bouquet !
Répondre
A
Bonne idée, je vais m'en ceuillir quelques uns<br /> <br /> bises
Répondre
E
Heureusement que les forsythias mettent de la gaieté dans nos jardins avec cette pluie qui n'en finit pas ! joli bouquet !
Répondre
K
Merci pour ce bouquet de soleil
Répondre
P
Merci pour ce soleil et petits mots déposés en mon absence !! belle semaine , mais le temps sera encore gris !! biz
Répondre
P
Ton bouquet est très couleur du temps de chez moi.<br /> <br /> Nous avons passé la barre des 20°, <br /> <br /> ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Passe un beau dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
un joli bouquet qui sent bon le printemps<br /> <br /> ici il pleut<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Tu fais entrer la lumière avec un aussi joli bouquet. Bisous. Mireille
Répondre
C
merci de ce superbe bouquet si lumineux<br /> <br /> le soleil manque vraiment depuis que le printemps est officiel......<br /> <br /> aujourd'hui il était là ce matin et cet aprem ce fut pourri<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou Cathy, suis en retard.... mais j'arrive pour ces jolies fleurs qui oui remplacent la soleil ! bise bonne soirée
Répondre
A
Un superbe bouquet couleur de soleil! Nous avons un très beau temps en ce moment, mais le mistral est un peu trop frais!!<br /> <br /> Gros bisous Cathy!
Répondre
D
que cest sympa cela egaye tout de suite la maison. bisous
Répondre
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Magnifique ce forsythias ! merci beaucoup. Bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
L
Les premières fleurs d'arbustes! couleur du soleil!<br /> <br /> Bisous ma Cathy!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Je suis heureuse de voir de forsythias. il y en a très peu dans notre région. <br /> <br /> Un bouquet partagé c'est de toute façon, toujours un peu plaisir. <br /> <br /> Gros bisous Cathy. <br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Merci douce Cathy pour ce magnifique bouquet!!! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!
Répondre
J
et les forsythias apportent ce jaune soleil qui manque souvent en ce moment merci Belle fin de semaine
Répondre
N
Merci Cathy pour ce joli bouquet jaune !! ça fait du bien :) et c'est très beau.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi<br /> <br /> Christine
Répondre
I
couleur soleil <br /> <br /> en effet on en a besoin <br /> <br /> pluie et vent font nous tenir compagnie pendant le weekend <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Mummmmmmmmmmm depuis hier, je me demande où je vais mettre mes forsythias dans la maison pour ma déco de Paques ....Devant le miroir pas mal mais j'ai une lampe ...<br /> <br /> Bisous et belle après-midi !
Répondre
M
Merci Cathy pour ce bouquet de soleil!<br /> <br /> Chez moi temps mitigé avec du vent...<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
G
Le jaune en guise d'espoir... Merci!
Répondre
M
C'est le PRINTEMPS !!!!!! ^^
Répondre
C
Décidément ces fleurs sont vraiment prisées aujourd"hui et je les adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
Répondre
A
C'est un magnifique bouquet de soleil, merci Cathy. Ici ce sont les genêts qui commencent, les collines sont toutes jaunes. Les mimosas quand à eux sont déjà fanés.<br /> <br /> Bonnes journée Cathy
Répondre
I
Remercie ta maman pour ce beau bouquet, il est très joli et ça fait du bien vu qu'aujourd'hui, le ciel est encore biens gris.<br /> <br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> C'est un beau bouquet champêtre, c'est un forsythia mais ce pourrait être des tiges de genêt en fleur dans une autre époque de l'année<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
S
Un bouquet de petits soleils, merci du partage car en Champagne : temps de Toussaint, beurk<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à maman<br /> <br /> Saze
Répondre
E
Oui un arbuste qui pousse tout seul et qui apporte un peu de lumière par cette déprimante grisaille ! . La pluie empêche le carnaval prévu cet après midi , bien dommage ! . Merci Cathy et bon week end , bisous ,
Répondre
R
super joli bouquet<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Merciiii !! Avec ce froid, ce vent, cette pluie, ça fait un bien fou. Mes parents en avaient à profusion, dans leur jardin de Viroflay. Le forsythia me manque, ici. Bises, Cathy.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Du soleil en branches, merci Cathy et à ta maman, ça fait du bien !<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
A
Merci pour ce bouquet, on attend en effet le printemps!
Répondre
D
Merci Cathy pour ce bouquet de soleil qui manque en ce moment!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
@
Je voulais mettre aussi une photo de forsythia, mais ce matin il tombe des cordes, impossible d'aller au jardin et la photo serait moche.<br /> <br /> Mais j'aime bien ce petit arbre, il apporte du soleil<br /> <br /> Bisous bon week end
Répondre
B
Le symbole du printemps !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end Cathy.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Ce bouquet est magnifique, il fait du bien pour notre regard, ce matin nous avons du soleil mais ça va changer<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Du soleil en branches n'est pas de refus. Ce matin il pleut sur la capitale.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petites fleurs qui annonce (en principe) le printemps.<br /> <br /> Bon dimanche Cathy. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
S
Le jaune soleil du renouveau printanier, plus fort que tout ! Merci du cadeau Cathy ... À chaque fois que tu passeras devant ton bouquet, respire un grand coup, il te fera sourire ! Je t'embrasse ++
Répondre
N
Superbe ! et ici grand soleil ce matin !!! <br /> <br /> Gros bisous, bon week end
Répondre
O
Merci pour ce bouquet plein de lumière et d'optimisme.<br /> <br /> Bises pour toi Cathy :-)
Répondre
M
Hélas le ciel est à l'image de l'actualité. .. mais ne désespérons pas le printemps finira bien par ressembler à ton bouquet ☺<br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
M
coucou Cathy<br /> <br /> Nous n'avons pas eu à nous plaindre du mois de Mars !<br /> <br /> Ce matin c'est un peu plus mitigé sans doute la pluie pour cet aprem !!<br /> <br /> Mais je prends ton bouquet car il est vraiment beau !!<br /> <br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> MITOU
Répondre
M
Même si le soleil est chez moi... Je prends un peu du tien offert pour les jours où le printemps nous rappellera qu’il vit aussi grâce à l’eau du ciel <br /> <br /> <br /> <br /> Beau samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un bouquet plein de soleil pour commencer le week-end.<br /> <br /> Merci Cathy. Bises. Cath
Répondre